[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Vivement la fin de campagne que ça rebatte les cartes et que ça regroupe les forces en présence. Plus très longtemps à attendre d'ailleurs.
Pas sur. Comme vous êtes des milliards de bleus qui zergbus@600, ça sera bien pire pour vous puisque vous allez vous taper 2H de file d'attente chaque soir
Citation :
Publié par Oded
Pas sur. Comme vous êtes des milliards de bleus qui zergbus@600, ça sera bien pire pour vous puisque vous allez vous taper 2H de file d'attente chaque soir
[Modéré par Lugnicrat :Un smiley ne fait pas un message ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 11/06/2014 à 11h11.
Citation :
Publié par uban
faut voir... A t'on une idée réellement précise de la population par alliance en RvR, tous royaumes confondus ? J'ai peine a croire que Daguefilante soit lourdement majoritaire tous serveurs confondus.
Globalement, on est p'etre l'alliance la plus faible en population .. Il n'y a plus que chysamere où les bleus dominent.
Message supprimé par son auteur.
Des combats intéressant sur AURIEL hier soir(avec divers formats à affronter), quelques Lag/Freeze mais au vue de la population présente ça va dans le bon sens.
Une mention Spéciale pour notre PWISSANT Beornidas, car sans lui on auraient clairement pas eu le même impact !!!
Citation :
Publié par Prootch
Ceci dit c'est clair, lundi le rapport de force était vraiment injouable avec 5wb Dague sur la map.
5 warbands sur une zone aussi grande qu'en Cyrodiil ça me parait étonnamment peu quand c'était souvent le nombre atteint sur une petite map de GW2.

C'est 5 wb de 80 mecs chacun, ou moins ?
Citation :
Publié par lndigo
5 warbands sur une zone aussi grande qu'en Cyrodiil ça me parait étonnamment peu quand c'était souvent le nombre atteint sur une petite map de GW2.

C'est 5 wb de 80 mecs chacun, ou moins ?
Non, c'est des wb 1337 joueurs
Citation :
Publié par Kh0ll
Vous étiez sur quelles forteresses ?
Je me souviens plus du nom de la forteresse, mais on a fait 2/3 fights contre ton groupe et des add sur le coté avec les barricades en bois, pendant que ta faction était sur la porte.
A un moment donné on a été obligé de faire un gros back suivi d'un push, les fights étaient bien sympa aussi sur le coté du fort.

Benzz il faut toujours être propre après un combat dans la boue.
Citation :
Publié par Beornidas
Je me souviens plus du nom de la forteresse, mais on a fait 2/3 fights contre ton groupe et des add sur le coté avec les barricades en bois, pendant que ta faction était sur la porte.
A un moment donné on a été obligé de faire un gros back suivi d'un push, les fights étaient bien sympa aussi sur le coté du fort.

Benzz il faut toujours être propre après un combat dans la boue.
Ouais c'est ce qu'il me semblait que c'était vous, j'ai reconnu 2/3 pseudos
A ce moment nous n'étions plus que 4 groupés, trop juste... donc nous avons rejoins les gros fights. Et c'était vraiment top.

Yepyep fait partie de ton groupe ou bien ?
On verra comment ça se passe pour les prochaines campagnes, la plupart des gens sont bien conscients des problématiques actuelles donc je suis totalement confiant sur l'évolution des choses et sur les décisions qui seront prises pour la prochaine étape
Grosse amélioration de la réactivité des sorts et surtout du passage des portes avec le patch. Par contre, sur Auriel, de 21h30 à 22h lag de porcasse. Puis c'est passé et malgré les 3 cadenas plus du tout de lag.

On a vu 2-3 fois les ccm mais ça a fini en zerg à chaque fois malheureusement.

Par contre, avec Millenium, défense du pont à côté de Sejanus pendant près d'une heure, avec une marée rouge et jaune arrivant des 2 côtés et s'écrasant sur nos défenses, c'était épique ! :-D

Bref, vivement le reset et la réorganisation des campagnes.
Message supprimé par son auteur.
Je suis le seul a avoir l'impression que les cadenas ne représentent pas énormément de monde ?

Concrètement, quand je vois un cadenas, je m'attend à voir débarquer des bus en continu.

Maintenant, dans la réalité des faits, en général, le jeu se réparti en 1, 2 , voir 3 fronts max.
Et là , c'est quoi 100-200 (soyons fous) 300 joueurs qui se mettent dessus sur chaque front.

ça nous fait quoi, 1000 joueurs sur le serveur en meme temps ?

Alors à moins que les campagnes soient limitées à 1000 joueurs, ils sont où tout les autres ? AFK au spawn ?

PS: je me trompe peut être lourdement, c'est juste une impression ...
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés