Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
Hi,

Je m'intéresse de plus en plus à ce jeu, ça a l'air complètement barré. Le truc c'est que j'veux pas forcément raquer tout de suite, surtout que j'ai un peu de mal à accrocher aux jeux depuis que je deviens vieux (). Donc si quelqu'un a une petite clef pour que je puisse tester tout ça.

En plus je suis gentil, à l'époque j'avais donné des clefs pour Diablo III je crois.
Mercissme.


En retour vous aurez la bénédiction d'un A&O.
A la vue des commentaires positifs que je vois sur wildstar je le testerais bien.

N'arrivant pas à récupérer mon vieux compte jol je tente ma change avec un compte voyageur .
Si une âme charitable voulait bien m'envoyer un code 7j ça serait top.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par MiDnatH
Bonsoir a tous, j'ai des clés d'essai a faire partager.


RVVUK65NFKE5XO1I965I

OOPSPEIC1EI27Y8P2BH1

COAAKRONEEE86F67IDBN


Bon jeu a tous sur Wildstar.
Merci MiDnatH.

OOPSPEIC1EI27Y8P2BH1 pris !
Bon, vu que j'arrive pas à trancher parmi les gens qui m'ont envoyé un MP, je la mets ici, premier arrivé, premier servi.
Je compte sur vous pour signaler lorsqu'elle aura été utilisée.

Merci d'avance !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
I2Z5O0QWEMM55ZJ21LGB <== utilisée

Dernière modification par Splite-Joke ; 10/06/2014 à 21h55.
Je suis toujours à la recherche d'une clé si une âme généreuse peux m'aider. Ca m'embêterait d'acheter le jeu sans voir comment il tourne sur mon laptop.

Dernière modification par FLloyd ; 10/06/2014 à 18h39.
Question bête mais j'ai toujours pas reçu mes clefs à donner à d'éventuels potes (ou à vous, Joliens?). Est-ce normal ?(J'ai vu un CM parler d'un délai dans la réception des clefs)
PS : Merci de vos conseils mais je n'ai aucune clef. J'ajoute que je suis passé par G2A, si certains sont dans le même cas de figure.

Dernière modification par Ethnel - Onocred ; 10/06/2014 à 19h07.
Bonjour à tous,

Si il reste une cle de test à quelqu'un je suis preneur. =)

Je voudrais pouvoir tester ma config avant d'acheter.

Merci d'avance!
Bonsoir

Quelqu'un m'a généreusement donnée une clef. Je vois bien cette clef validé dans l'historique d'activation. J'ai donc téléchargé le jeu (environ 10h de téléchargement) mais quand j'entre mon login et mot de passe il ne le reconnait pas. Si quelqu'un pouvait m'aider svp
Je ne saurais t'aider malheureusement ! Essais de contacter le staff sur leur forum.



Pour ma part j'ai aussi téléchargé le jeu, ça fait un moment que je cherche un bon mmo et je n'ai pas pu encore tester celui ci.

Alors si une âme charitable à une invite pour moi, je suis preneur

Merci par avance.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Salut,

Je suis preneur aussi si une âme généreuse passe par là

Histoire de voir si j'arrive à décoller de GW2!

Edit: toujours preneur, j'éditerai si j'en reçois une
Je cherche toujours, je vous offre l'image de mon corps, je n'irai pas plus loin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dailymotion.com/video/x1xcik_pub-accolo_news
Citation :
Publié par Jeroallan
Bonsoir

Quelqu'un m'a généreusement donnée une clef. Je vois bien cette clef validé dans l'historique d'activation. J'ai donc téléchargé le jeu (environ 10h de téléchargement) mais quand j'entre mon login et mot de passe il ne le reconnait pas. Si quelqu'un pouvait m'aider svp
Essaye une seconde fois.
Bonjour, comme beaucoup j'aimerais bien tester Wildstar avant de l'acheter.
Donc si quelqu'un possède encore un code d'invitation je suis preneuse.

Merci d'avance.

ps:y a t'il du rp sur ce jeux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés