[Wiki] Entre deux MàJ 4.9-4.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Oui oui, mais faut que ca touche littéralement, pas métaphoriquement.

Le temps de ce genre de spear est révolu:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=221288&d=1399064982
xD ! Best screen ever x) !

Un petit debug de l'ulti de Lux tant qu'a faire aussi (ou un changement de l'anim ).
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...teur-mise-jour

Deux passages intéressant :

Citation :
En deuxième lieu, nous corrigeons de nombreux problèmes de navigation et d'incohérences entre les bases. Ainsi, les bases sud et nord, qui ne sont pas des miroirs exacts en termes de gameplay dans la Faille actuelle, sont des miroirs pratiquement exacts dans la nouvelle, ce qui contribue à offrir un espace de jeu vraiment similaire pour les deux équipes.
L'avantage lié au side serait limité à première vue.

Citation :
La nouvelle version du dragon a deux attaques de zone uniques (une attaque en ligne droite, qui rappelle le E de Viktor, et une explosion sur une grande zone d'effet), et le baron Nashor a de nombreuses compétences, pour que vous ayez vraiment l'impression d'affronter un boss.
En attendant de voir si c'est la refonte réel du Nashor prévu depuis un moment maintenant.
Les super minions sont bien moche, pareil au niveau des tourelles, il y a un truc qui cloche.
Je préfère l'ancienne version des golems, wraiths assez particulier mais pourquoi pas.

Anim du Nashor top surtout son entrée/mort, changement visuel de la barre de vie Nash/drag faisant penser vraiment à de réel boss, tout ça va dans le bon sens.
Les changements prévus pour la 4.10 sont déjà sur le PBE mais pas encore la map donc surement pas...

Avec l'affichage des PV sur drake/nashor y aura peut être moins de fail smite
J'adore les nouvelles animations de pop/mort des monstres j'ai juste du mal avec les wraith
Message supprimé par son auteur.
Peu probable qu'ils changent ça en plein LCS / juste avant les Worlds imo. Si encore c'était purement cosmétique la possibilité existerait (mais mince, même du cosmétique ça demande un temps d'adaptation), mais comme ça s'accompagne d'un rework du drake/baron...

Je vois bien un début sur le serveur live quelques semaines après la fin des LCS avec les Worlds comme dernière compétition sur la map actuelle.
Retrait du silence de LB, elle prend bien cher quand même, mais c'est clairement mérité.

C'est un peu chiant de pas pouvoir trade contre à cause du silence qui t'empeche t'envoyer tes spells derrière. C'était une des options entre ça et les dégats, on verra ce que ça donne.
Nerf tristana vraiment? déjà que l'animation du w est dégueulasse si en plus ils dégomment la range de l'ulti elle va être de moins en moins sortable .
Nerf lb par contre ça fait plaiz .
Personne n'a vérifié si c'était vraiment un nerf 700>550 ou si ça scalait sur la range d'aa comme ils ont fait pour le E ?

Perso s'il mette le passif du E en toggle ça sera déjà bien plus facile, mais c'est du jamais un toggle qui peut s'utiliser en actif donc qui sait si c'est techniquement faisable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Passif désactivé quand sort en CD, Gg
Donc t'es obligé de waste ta mana et t'exposer en lane pour ne pas utiliser le passif d'un sort, concept.

C'est pas le Wuju Style de Yi dont on parle mais d'un bonus situationnel qui est une plaie en early si on veut trade et last-hit proprement en même temps.
Message supprimé par son auteur.
C'est trop facile comme solution, et donc du coup tu veux pas push t'es obligé de le mettre en CD et si tu veux te préparer à trade t'es obligé de push ?
Ca demande juste trop de prévoyance et/ou coordination avec le support par rapport à n'importe quel autre adc.
Si le R scale ça devient ok, même si la tristana actuelle serait toujours préférable. Sinon pour le E faut pas toucher au fonctionnement du sort il est très bien comme il est, faut juste foutre un toggle. Comme on pourrait pas le toggle en appuyant sur E (ça n'aurait pas vraiment de sens, à la limite ce serait possible si on a aucune cible mais là encore c'est contre intuitif), il faudrait faire en sorte que le passif s'active et se désactive après un clic droit sur le sort et tant qu'à faire introduire la même option sous forme de raccourcis (comme ça tu met ça sur par exemple altgr + E). On en profiterait pour faire la même chose pour blitz et on sera parfait.

Techniquement parlant c'est évidemment faisable, maintenant on peut se douter que a) riot ne veut pas l'implanter b) dans le cas où ils voudraient le faire on aurait probablement le droit à des bugs (ou en tout cas ça m'étonnerait pas qu'ils perdent du temps là dessus vu que leur code a l'air de tenir grâce à des morceaux de scotch partout avec beaucoup trop de dépendances et choses liées entre elles).
Pas convaincu que la réduction de range de l'ulti de Tristana change grand chose en soi non plus.
J'appelle ça un bon nerf de Tristana AP mid, et honnêtement je m'en plaindrai pas.

Passablement je pense que si ça devait scale sur le passif je pense qu'ils l'auraient mis à 497 de range de départ, à l'image du E et des AA quoi (après c'est toujours pas exclu).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés