Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le gars qui lance le mob avec sa tablette ne loot pas à 100%, ou est l'intérêt d'avoir instauré la quête alors? On tourne en rond!
Bref, j'espère que ce sera corrigé, ça ne semble pas si dur que ça :x
Bah il me semble y avoir une explication simple :
Jusqu'à présent, les chasses se faisaient en solo (avec éventuellement un multiman, qui ne droppe pas, et éventuellement un coffre, ce qui pour l'utilisateur revient au même).
Le drop était sans doute aléatoire, ce qu'on ne remarquait même pas, ou qui ne gênait pas.
En ouvrant le système, on s'aperçoit que dans ce genre de cas, ce fonctionnement à base de "n'importe qui drop" pose souci.
Donc à mon avis, c'est pas volontaire si ce drop est aléatoire (en terme de personne et non pas de chance), c'est juste qu'avant c'était pas nécessaire d'assurer un drop au lanceur, alors que désormais ça le devient.
Vu le message de Lichen, au moins ils sont au courant et ils vont sans doute y réfléchir. Espérons que ça donne un changement qui évite les frustrations, d'une façon ou d'une autre.
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