Alors pourquoi accepter le cas extrême inverse ? Là où l'obtention du Dolmanax n'est absolument pas incertaine et où quiconque y mettra le temps nécessaire l'obtiendra ... horreur, le commerce est impossible ! En quoi est-ce moins choquant que les 0,001% du Vulbis (autant le citer) ? Il s'agit pourtant d'objets majeurs ayant une très grande influence sur le gameplay, notamment THL.
Encore cette histoire de Dolmanax !
Il me semble que nous avions déjà expliqué notre point de vue sur ce Dofus pourtant.
Le Dolmanax n'est pas échangeable car il s'agit d'un Dofus qui pourrait beaucoup trop facilement être produit "en masse" avec un investissement en temps trop proche de la production d'un seul Dolmanax : il est presque aussi rapide d'en produire 10 en parallèle que d'en produire un seul.
Accessoirement, il s'agit d'un Dofus qui ne demande pas de maîtriser un aspect particulier du jeu, c'est un Dofus accessible à n'importe qui, qui ne demande que de la patience et de l'assiduité.
Il récompense l'organisation, la planification et le sens du commerce (si l'on souhaite minimiser ses dépense et utiliser la mécanique "macro" de cette quête pour faire des bénéfices).
Il ne nous semble donc pas vraiment dérangeant de le garder lié.
Si nous ne pouvions pas le garder lié, ce Dofus n'aurait jamais existé. Tout simplement.
Nous savons très bien que tu voudrais avoir ce Dofus sans participer à la quête du Dolmanax.
J'ai déjà lu tes 15478² messages sur JOL qui parlaient du Dolmanax. Nous avons de bonnes raisons de le garder lié et je ne pense pas que nous changerons d'avis sur ce sujet.
|