Poseidon Bluestorm |
Trouver plus de messages par Poseidon Bluestorm |
Aller à la page... |
Problème de connexion au jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai de mon coté l'erreur 11, le launcher démarre et au lancement du jeu ça plante.
Je ne sais pas si la source du problème est la même mais il y a un post ici: http://forums.elderscrollsonline.com...de-lancer-teso où ils annoncent que le problème vient de chez eux et qu'un correctif va arriver... |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Salut,
J'ai le meme probleme; impossible de passer la page de login depuis hier 20h à peu pres. J'ai pu me connecter juste avant (donc apres le patch) puis ait voulu aller voir Cragelorn depuis Deshaan: temps de chargement de 5min+ donc j'ai alt-F4. Depuis, à la 1ere tentative de connexion(apres avoir mis le mot de passe et apres 10 secondes de tentative de connexion) j'ai le message " Délai de connexion écoulé". A la deuxieme tentative, le message "Erreur 301 (3:1:1229:90098)" apparait quasiment instantanement. Etc, ces deux messages en boucle. Je précise aussi que j'ai du, auparavant utiliser Alt-F4, et que je n'ai jamais eu de problemes ou autres. J'ai aussi configurer le routeur comme conseillé par le support, rien n'y change. J'ai aussi écumé les forums anglais (essayé toutes les solutions) et cela arrive a beaucoup de monde(peut etre pas assez pour que Zenimax fasse quelque chose) , meme depuis le lancement. Certains ont pu se reconnecter mais n'avaient pas la meme erreur. Mais la grande majorité des sujets ne donnait aucune solution et la plupart des gens se sont fait rembourser (car aucune solution trouvée par Zen, et pourtant le probleme vient clairement du serveur d'authentification) et ont quitter le jeu. Ca promet. |
![]() |
|
|
Citation :
Bah on attend toujours. Même que "dans les 24h" est passé à "bientôt". ![]() |
![]() |
|
Poseidon Bluestorm |
Trouver plus de messages par Poseidon Bluestorm |
|
Les dernières nouvelles concernant notamment l'erreur 301 :
Correctifs à venir (Patch 1.1.2) Nous travaillons au plus vite pour corriger les soucis suivants dès que possible. (Notez que ce post ne contient pas la totalité des problèmes sur lesquels nous travaillons, mais seulement ceux qui sont critiques.) Erreur 301 – Nous recherchons la cause des problèmes d’erreur 301, et nous communiquerons dès lors que nous aurons plus d’informations. « Rollbacks » – Comme pour l’erreur 301, nous recherchons la cause des retours en arrière que certains d’entre vous rencontrent, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons davantage d’informations. Septima Tharn – Contrairement à certaines rumeurs, Septima Tharn n’a pas de sœur jumelle dans la quête « Marcher sur les Rives lointaines ». Nous travaillons sur un correctif temporaire qui sera déployé prochainement, probablement aujourd’hui. |
![]() |
|
|
Ce matin pas de souci pour co, depuis 18h plus moyen, erreur 301 aussi...
Ba mon cheval va crever de faim du coup .... |
![]() |
|
|
Redémarrage des serveurs demain (26/05) à 08h00.
Indisponibilité prévue 1 heure. |
![]() |
|
|
au moins ils y travaillent dessus
http://forums.elderscrollsonline.com...an-hour-ago/p5 http://forums.elderscrollsonline.com...er-support/p21 |
![]() |
|
|
Impossible de me co ! Erreur 301......
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
vérifiez vos pare-feu et/ou l'activité antivirus...
|
![]() |
|
|
salut
après contact de l'assistance, ils ont du débloquer le bug sur mon compte car rien changé sur mon PC et ça refonctionne il m'a juste demandé un fichier log du jeu |
![]() |
|
|
Ncsoft ?
![]() Zenimax tu veux dire ? Tu quittes le jeu et le launcher Essaie de te log sur ton compte sur le site off et accepte l'EULA (je pense que tu vas en avoir une de nouveau) Relances le launcher et le jeu Si ca marche pas => support client. ![]() |
![]() |
|
|
je suis aussi victime de l'erreur 301 ...des idées pour y remédier ? J'ai contacté le support, mais pas de réponse encore...
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1237 |
![]() |
|
|
Bon ba c'est mon tour Erreur 301, le bug persiste et frappe toujours
![]() |
![]() |
|
|
Yop, erreur 301 depuis ce matin
bibiz |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|