Problème de connexion au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais juste recensé les personnes qui ne peuvent plus se connecté au jeu (erreur 301 ou délai d'attente expiré) depuis hier.

Je précise, j'ai pu télécharger le patch et jouer un peu près normalement hier de 18h à 19h30 et depuis mon retour vers 20h30 impossible de me logger !! Ce matin toujours la même chose !! Un ami a essayer de connecter mon compte depuis chez lui, ca na pas voulu se log non plus !!! Un autre pote m'a prêté ces identifiants et la j'ai pu me connecter à son compte depuis mon ordi !!! ( ce qui exclu un problème de configréseau/pc/client du jeu >>> qui était les réponses avancé par le service client )

Voila si d'autres sont dans le même cas, qu'il se signal et n'hésite pas a poster la moindre info (à savoir que sur les fofo officiel anglais je suis loin d'être le seul dans ce cas)

Merci d'avance
Salut,

J'ai le meme probleme; impossible de passer la page de login depuis hier 20h à peu pres.
J'ai pu me connecter juste avant (donc apres le patch) puis ait voulu aller voir Cragelorn depuis Deshaan: temps de chargement de 5min+ donc j'ai alt-F4.

Depuis, à la 1ere tentative de connexion(apres avoir mis le mot de passe et apres 10 secondes de tentative de connexion) j'ai le message " Délai de connexion écoulé".
A la deuxieme tentative, le message "Erreur 301 (3:1:1229:90098)" apparait quasiment instantanement.
Etc, ces deux messages en boucle.

Je précise aussi que j'ai du, auparavant utiliser Alt-F4, et que je n'ai jamais eu de problemes ou autres. J'ai aussi configurer le routeur comme conseillé par le support, rien n'y change. J'ai aussi écumé les forums anglais (essayé toutes les solutions) et cela arrive a beaucoup de monde(peut etre pas assez pour que Zenimax fasse quelque chose) , meme depuis le lancement. Certains ont pu se reconnecter mais n'avaient pas la meme erreur. Mais la grande majorité des sujets ne donnait aucune solution et la plupart des gens se sont fait rembourser (car aucune solution trouvée par Zen, et pourtant le probleme vient clairement du serveur d'authentification) et ont quitter le jeu.

Ca promet.
Citation :
Publié par Skylinker
J'ai de mon coté l'erreur 11, le launcher démarre et au lancement du jeu ça plante.

Je ne sais pas si la source du problème est la même mais il y a un post ici: http://forums.elderscrollsonline.com...de-lancer-teso
où ils annoncent que le problème vient de chez eux et qu'un correctif va arriver...
Ils avaient dit : "dans les 24h"...
Bah on attend toujours.
Même que "dans les 24h" est passé à "bientôt".
Ils ont vraiment l'art de se saboter eux même ... ne pas pouvoir faire jouer des clients potentiel qui ont pourtant un pc et une connexion tout a fais normal !! c'est fort très fort !! surtout que je peu jouer avec le compte de mon pote à partir de mon ordi mais pas avec le mien ils vont bientôt nous avouer qu'il ont delete des comptes par erreur et qu'il y avait pas de sauvegarde :s
Citation :
Publié par Poseidon Bluestorm
ils vont bientôt nous avouer qu'il ont delete des comptes par erreur et qu'il y avait pas de sauvegarde :s
Là j'avoue ils auraient la palme

Citation :
Publié par Iruilose
Ils avaient dit : "dans les 24h"...
Bah on attend toujours.
Même que "dans les 24h" est passé à "bientôt".
J'ai vu, et comme on est en weekend, ça veux dire "quand les gars auront réembauchés !"


Après j'ai vu ce genre de blagounette sur d'autres mmo, ils sont dans la moyenne
Les dernières nouvelles concernant notamment l'erreur 301 :

Correctifs à venir (Patch 1.1.2)

Nous travaillons au plus vite pour corriger les soucis suivants dès que possible. (Notez que ce post ne contient pas la totalité des problèmes sur lesquels nous travaillons, mais seulement ceux qui sont critiques.)

Erreur 301 – Nous recherchons la cause des problèmes d’erreur 301, et nous communiquerons dès lors que nous aurons plus d’informations.

« Rollbacks » – Comme pour l’erreur 301, nous recherchons la cause des retours en arrière que certains d’entre vous rencontrent, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons davantage d’informations.

Septima Tharn – Contrairement à certaines rumeurs, Septima Tharn n’a pas de sœur jumelle dans la quête « Marcher sur les Rives lointaines ». Nous travaillons sur un correctif temporaire qui sera déployé prochainement, probablement aujourd’hui.
2 jours avec l'erreur 301 (qui est en fait erronée dans leur message, ce n'est pas une 301 "normale"), voir 3 jours pour les US, et avec autant de gens qui ont remonté ce bug pour enfin reconnaitre qu'il y a un probleme chez eux..
Je dis Bravo les mecs!
Je suis maintenant certain que ce jeu, si il n'etait pas estampillé "Elder Scrolls" serait deja tombé aux oubliettes et va surement passer F2P avec la sortie console (voir meme avant)
J'ai exactement le même souci.
J'ai pu jouer hier soir sans souci mais depuis ce matin, impossible. J'ai lancé mon launcher, téléchargé le patch sans problème et maintenant ça enchaîne les délais d'attente et l'erreur 301. Ma conjointe peut se connecter à son personnage mais ne peut pas sur le mien. On s'était pourtant déconnecté au même endroit la veille (Glenumbrie en zone vétéran 1). C'est un bug assez "intéressant", ça semble toucher directement au compte.
salut

j'ai accès a tout le reste sur le net.

au moment de la connexion, je reste sur le message 'En attente de connexion' puis 'délai de connexion dépassé' au bout de x minutes

je ne sais pas si c'est le même message que vous
salut

après contact de l'assistance, ils ont du débloquer le bug sur mon compte car rien changé sur mon PC et ça refonctionne

il m'a juste demandé un fichier log du jeu
J'ai cette erreur depuis hier soir alors que j'ai juste déco 30 min pour aller manger, j'étais log de 18H à 19H, tentatives de reco à 19H30 timeout et erreur 301, je me suis log sur mon compte sur le site off j'ai eu de nouvelles CGV que j'ai accepté, rien à faire cela n'a rien changé.
Bonjour a tous il m'est impossible de me connecter au jeu (Impossible de se connecter aux service d'identification de Ncsoft ). Je voudrai savoir si cela vien de moi ou du jeu. C'est ma premiere connexion au jeu n'ayant pas de precommande.
Ncsoft ?

Zenimax tu veux dire ?
Tu quittes le jeu et le launcher
Essaie de te log sur ton compte sur le site off et accepte l'EULA (je pense que tu vas en avoir une de nouveau)
Relances le launcher et le jeu

Si ca marche pas => support client.
Citation :
Publié par Rydden
Bonjour a tous il m'est impossible de me connecter au jeu (Impossible de se connecter aux service d'identification de Ncsoft ). Je voudrai savoir si cela vien de moi ou du jeu. C'est ma premiere connexion au jeu n'ayant pas de precommande.
Le forum technique de Wildstar c'est ici :

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1237
Ils m'ont envoyé leur mail avec tous les trucs à faire de mon coté, ouverture de ports, mode minimale, antivirus et autre firewall, je n'ai rien fait ça me saoulait
J'ai envoyé le fichier log demandé et 1heure après ça fonctionnait sans que je fasse quoi que ce soit On va mettre ça au crédit de leur support client
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés