Justement, je trouve que c'est bien moins le cas maintenant qu'à l'époque de la découverte des MMOs et que les joueurs sont beaucoup trop sérieux maintenant qu'il y a dix ans.
De là à tous se transformer en naturiste peut être pas, ça c'est sûr, mais voir des joueurs pêter une durite et courir tous nus un soir dans une capitale parce que ca se prend pas au sérieux je conçois carrément.
Je trouve que le mmo de l'époque, à mes yeux, était bien plus sympa côté role play/aventure/communauté, maintenant, vu comment les canaux généraux et les discussions qui volent vraiment vraiment bas, les mecs à pwal, j'ai des gros seins j'suis trop miam chai pas quoi, les espèces de robot qui ne savent plus parler qu'en stats, ba effectivement, je preferais l'ambiance d'avant et je trouvais bien plus drôle les joueurs de l'époque.
Maintenant, c'est pas "nouveau, nouveau" , çà date mais je trouve que c'est de plus en plus présent cette espèce d'ambiance immature, limite grossier parfois, sûrement très drôle pour certains (je n'en fais pas partie); ou au contraire l'ambiance militaire et froide des spé "raid, donjon, rvr"
|