etonnement de voir personne jouer en petite tenue^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Platydoras
hihihi, je joue avec mon avatar féminin tout nu hihihi...

Le monde du mmo a bien changé, je n'ai pas su suivre le wagon, heureusement en fait

Justement, je trouve que c'est bien moins le cas maintenant qu'à l'époque de la découverte des MMOs et que les joueurs sont beaucoup trop sérieux maintenant qu'il y a dix ans.
De là à tous se transformer en naturiste peut être pas, ça c'est sûr, mais voir des joueurs pêter une durite et courir tous nus un soir dans une capitale parce que ca se prend pas au sérieux je conçois carrément.
Citation :
Publié par Newen
Justement, je trouve que c'est bien moins le cas maintenant qu'à l'époque de la découverte des MMOs et que les joueurs sont beaucoup trop sérieux maintenant qu'il y a dix ans.
De là à tous se transformer en naturiste peut être pas, ça c'est sûr, mais voir des joueurs pêter une durite et courir tous nus un soir dans une capitale parce que ca se prend pas au sérieux je conçois carrément.
Fut un temps on disait que les jumper (ceux qui sautent en boucle) sur wow étaient des gamins, des fous, des hérétiques et maintenant on nous propose de sauter 2 fois ! sans parler des roulades.

On peut également s'afficher nu des pieds à la tête.

Je pense que le mmo va dans le bon sens!
Citation :
Publié par Newen
Justement, je trouve que c'est bien moins le cas maintenant qu'à l'époque de la découverte des MMOs et que les joueurs sont beaucoup trop sérieux maintenant qu'il y a dix ans.
De là à tous se transformer en naturiste peut être pas, ça c'est sûr, mais voir des joueurs pêter une durite et courir tous nus un soir dans une capitale parce que ca se prend pas au sérieux je conçois carrément.



Je trouve que le mmo de l'époque, à mes yeux, était bien plus sympa côté role play/aventure/communauté, maintenant, vu comment les canaux généraux et les discussions qui volent vraiment vraiment bas, les mecs à pwal, j'ai des gros seins j'suis trop miam chai pas quoi, les espèces de robot qui ne savent plus parler qu'en stats, ba effectivement, je preferais l'ambiance d'avant et je trouvais bien plus drôle les joueurs de l'époque.

Maintenant, c'est pas "nouveau, nouveau" , çà date mais je trouve que c'est de plus en plus présent cette espèce d'ambiance immature, limite grossier parfois, sûrement très drôle pour certains (je n'en fais pas partie); ou au contraire l'ambiance militaire et froide des spé "raid, donjon, rvr"
Citation :
Publié par Mathusaleme
Fut un temps on disait que les jumper (ceux qui sautent en boucle) sur wow étaient des gamins, des fous, des hérétiques
Citation :
Publié par Platydoras
les discussions qui volent vraiment vraiment bas, les mecs à pwal, j'ai des gros seins j'suis trop miam chai pas quoi, les espèces de robot qui ne savent plus parler qu'en stat
Notamment je pense que les anciens de 20 piges immatures de l'époque sont peut être les vétérans de 30 qui parlent qu'en stats de maintenant (je généralise).

Alors oui, peut être que les mecs qui se foutent à poil maintenant le font plus irrespectueusement que maintenant, et encore je sais pas si c'est pas juste parce que je me fais vieux que j'ai pas le même délire et que je fais un coup de "c'était mieux avant"...
De toute façon les communautés online ne vont pas en s'arrangeant entre choc de générations, choc d'individualité, choc de clans...
Bon moi pour mon cassien ingénieur, j'ai mis mes chausses, un pantalons et la cagoule du guerrier. a coté de cela je masque l'armure laissant le torse (super musclé) nu.

Ça donne un petit coté bourreau, j'adore.
Citation :
Publié par Newen
Justement, je trouve que c'est bien moins le cas maintenant qu'à l'époque de la découverte des MMOs et que les joueurs sont beaucoup trop sérieux maintenant qu'il y a dix ans.
De là à tous se transformer en naturiste peut être pas, ça c'est sûr, mais voir des joueurs pêter une durite et courir tous nus un soir dans une capitale parce que ca se prend pas au sérieux je conçois carrément.
Heureusement qu'il y a les mmo coréens.
Citation :
Publié par Aldweenz
Heureusement qu'il y a les mmo coréens.
Les MMO coréens, c'est la carte de la triche. Le taux d'armure est inversement proportionnel à la quantité de matière réellement portée !
j'ai bien vu l'option des costumes, mais po compris comment utiliser :/
faut un certain level ?
Les costumes il faut que la case "oeil" soit activé, en gros l'armure visible. Ensuite tu fais un cliqué glissé, pas de click droit sinon ca change ton stuff.

Tu ne peux pas teindre ton stuff actuel. Tu dois forcément l'avoir en double si c'est celui ci que tu souhaites en rose.


Sinon pour l'histoire des tout nus. On a bien les plages de naturistes qui existent depuis la nuit des temps, allez leur demandé si ils sont moins role play...oups je m'égare.
Comme le sujet me semble approprié une simple question :

Sur la page de personnage est-ce que de temps à autre vous avez votre personnage à poil (entièrement ou en partie) ?
J'ai ça au moins une connexion sur 3, pas que ce soit gênant mais c'est ... perturbant.
Citation :
Publié par Vikaz
Tu ne peux pas teindre ton stuff actuel. Tu dois forcément l'avoir en double si c'est celui ci que tu souhaites en rose.
Moi j'ai eu aucun problème, par contre c'est impossible de revenir a la teinture de base.
Citation :
Publié par Harion
Comme le sujet me semble approprié une simple question :

Sur la page de personnage est-ce que de temps à autre vous avez votre personnage à poil (entièrement ou en partie) ?
J'ai ça au moins une connexion sur 3, pas que ce soit gênant mais c'est ... perturbant.

Cela m'est arrivé une fois sur un reroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés