Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Je suis sur RA et depuis ce nouveau match-up débuté depuis qq heures maintenant, Baie de baruch semble "ne pas jouer".
Avez vous aussi eu cette impression ou est-ce seulement le vendredi soir?
Merci et bon jeu à vous
Citation :
Publié par So Crate
Salut à tous !
Je suis sur RA et depuis ce nouveau match-up débuté depuis qq heures maintenant, Baie de baruch semble "ne pas jouer".
Avez vous aussi eu cette impression ou est-ce seulement le vendredi soir?
Merci et bon jeu à vous
Je sais pas pour le vendredi et le week-end, mais en semaine, ils débarquent vers 22h30-23h. Avant, y'a pas un chat chez eux (ou allez... ptêt un ou deux chats, mais pas des gros )
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Ceci dit, y a pas que Barush qui a mis le stop en marche.... On semble pas mal aussi touché par une grosse baisse e motivation, et d'effectif.
Après, ça donne un autre style de jeu, faut réussir à survivre à 5 sur une carte face à deux groupes de 25 qui cherchent à manger Ce n'est finalement pas déplaisant.
Citation :
Publié par Shodorg
Ceci dit, y a pas que Barush qui a mis le stop en marche.... On semble pas mal aussi touché par une grosse baisse e motivation, et d'effectif.
La plage mec, le sable chaud toussa toussa !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Peut être en mode coupe du monde, hier, match de foot, à 21h, aucune file sur aucune carte même CBE.
Ceci dit, ça a l'air général, en face aussi, ça ne se bouscule pas. Anet a peut être intérêt à vite renouveler le jeu pour refaire venir les gens.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Il parait que c'est la merde sur MDJ en ce moment, ça s'explique par quoi ?

Les BSF sont de retour
CQFD

Non je pense que c'est une grosse fatigue des lead offpeak qui du coup coupe tout élan positif

Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Vous tournez a combien ?
Notre format est pas encore bien définit on peut passé d'un format "acceptable" (25) à du gros blob dégeux (38 hier ) en fonction des passages de nos vétérans
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Il parait que c'est la merde sur MDJ en ce moment, ça s'explique par quoi ?
Y a trop de filles qui se trimballent à poil sur la plage !

http://www.justepourrire.biz/wp-content/uploads/2012/10/blagues.jpg

(à noter toutefois que cette image reflète une pensée trop souvent et communément rencontrée et qui a le don d'agacer tous les esprits un peu pointilleux et ayant soif de remettre les justes choses à leur place. En effet, il n'y avait pas d'êtres humains à l'époque des dinosaures !)
Citation :
Publié par kwaz
Fixed : Moi au moins, je suis une des plaies du serveur . Sa te conviens mieux Sak!!!
Nan, Toi t'es une [jolie petite fleur des champs] meme pas digne de scout pour ma guilde comme Mdj quoi des crottes de biques sous évoluées

Dernière modification par Etheon ; 12/06/2014 à 15h39.
aujourd'hui j'ai manger une pomme tellement juteuse !Simplement mdj est a l'agonie.
je pense que c'est part manque de lead beaucoup de gens on arreter le mcm.
L'ambiance à l'air sympa ici, entre insultes et complaintes, vous pourriez au moins crever dignement
En espérant qu'on puisse se rencontrer asap pour abréger vos souffrances

Sinon Sanegone à stop aussi chez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés