[Wiki] Goultarminator 6 - Silouate

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai crée la section goulta 6 sur le forum Silouaminator.
J'ai crée, par la même occasion, un nouveau groupe spécial. Ceux étant dans la section Goultarminator n'ont donc pas accès à cette nouvelle section, si vous voulez l'accès, il suffit de me MP sur le forum Silouaminator ou bien sur JoL ou bien encore IG. Vous pouvez aussi MP les autres admins (Apy et Niveau 1 il me semble !)

Rappel du lien: http://silouaminator.keuf.net/
Même que j'me présente en tant que Féca, pour le meilleur et pour le pire
Au plaisir de travailler avec vous.

C,
S


/!\ N'y voyez aucun troll d'aucune sorte, je suis parfaitement sérieux.
Citation :
Publié par Abricot
Kirigol, go
Sinon Panda y'avait déjà large le choix, si tu veux boucher les trous ya toujours Roublard
J'ai déjà fais le bouche trou l'an dernier, sans moi cette année.
Contre les tofus-like Eca steam t'aq beau avoir 1500 force si le type est chaque tour a 20 cases tu fais rien. Et les caracts sur Iop c'est terre obligé donc le type se fera pas avoir deux fois si jamais il se fait avoir une fois.

(Esprit félin change la donne par rapport a quand tu jouais Iop j'peux te l'assurer ça )

Assez stop hs, panda point.
Salut !

Je compte présenter ma sadidette cette année, même si je ne suis pas sur le serveur depuis longtemps (depuis janvier/février y me semble). Je tente donc ma chance, car les années précédentes je n'avait pas l'opti nécessaire pour participer a ce genre d'événement.
Au plaisir !

/w Tayrohrisk
Réponse
Si les dates ne tombent pas avec ma visite médicale suite à un projet d'avenir, je pourrai surement me présenter ( manque plus qu'a m'activer pour m'stuff mieux alors )
Bonjour,

J'aimerais inscrire à votre liste le nom de ma panda Talimai. Je suis un grand adepte du pvp et l'envie de participer à nouveau au goulta me tente énormément!
Je t'ai filé les accès, tout se passe sur le forum Silouaminator.

Pour les futurs potentiels participants n'ayant pas accès aux sections, envoyez-moi un MP JoL plutôt que de poster ici !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés