[Wiki] Goultarminator 6 - Silouate

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Cherche 4 roublards mp moi
Tout serveur confondu, il n'y en a pas un seul qui possède au moins 30 roublards lvl 200.

Djaul et Domen ont pour nombre record : 26 roublards 200. gg wp !

Quant aux mauvais élèves, on retrouve Li Crounch et Farle avec 9 roub 200, et à la dernière place : Allister avec seulement 7 roublards 200

(Source ladder xp Dofus)
Perso je suis super contente de l'annonce du doublon roub, comme ça au moins tous les serveurs auront une team poubelle avec le super doublon roub et le pillier poubelle éni (ça fait beaucoup de poubelles ça...), parce que soyons francs quel serveur va trouver 4 roub viables en 4v4 dans deux compos différentes sachant qu'il faut bien quelqu'un pour jouer avec l'éni et je doute que d'autres serveurs sacrifient un autre pillier pour le doublon roub...

Reste plus qu'à savoir qui seront les deux classes qui seront de corvées pour se faire éclater cette année sur Silou (qui a parlé de cra ) mais au moins ce sera pareil sur tous les serveurs, enfin un peu d'égalité !

Pas de modif féca et nerf laisse d'ici le goultar, je crois qu'on peut déjà annoncer le pillier vainqueur (qui a parlé d'un combo féca/éca )
Citation :
Publié par cycy
pas de modif féca et nerf laisse d'ici le goultar, je crois qu'on peut déjà annoncer le pillier vainqueur (qui a parlé d'un combo féca/éca )
reveille toi tres vite.
Citation :
Publié par Cycy
(qui a parlé d'un combo féca/éca )
Personne n'en a parlé en fait.

Sinon sert à rien de parler compo pour le moment tant qu'on a pas le changelog complet même si on peut déjà voir des combinaisons qui sortent du lot.
Citation :
Publié par Attirail
Sinon, maintenant qu'on a toutes les infos, serait bien d'ouvrir une section sur le forum , non ?
Osef de avoir les infos limites, On go les défonsé et voila. Ou est le soucis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés