[Wiki] Goultarminator 6 - Silouate

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oO-Fu-Oo
Chaque année ce topic, c'est la même chose, 2% de post utile, le reste c'est du vieux taunt à deux balles et du combat de kekette. Envoyer ça pour représenter le serveur, j'me marre.
Non. A une époque il y avait moins de troll, peut-être en rapport avec les "leads" de l'époque et ceux de maintenant.
Pour ce qui est de représenter le serveur, certains le font bien naturellement, d'autres ne peuvent pas laisser leurs histoires de côté pendant 1 mois s'ils sont sélectionnés, c'est comme ça.
Citation :
Publié par Light-Ecko
Vous ne pouvez pas vous empêcher de raconter autant de conneries à chaque fois, c'est grave, il vous en faut peu pour troll. Tant qu'il n'y a pas les règles du goultar, la seule chose qu'on peut savoir c'est qui compte y participer, le reste on s'en fout.

On est là pour représenter le serveur Silouate, pas pour descendre tout les gens qui viennent dire "jve participé svp". Comme tout les ans, ce seront les "meilleurs" qui seront inscrit qui participent(à quelques exceptions près). En attendant, préparez-vous au mieux pour ceux qui comptent le faire.

C,
L-E
Surement le post le plus constructif de cette année, c'est dingue il en faut peu, faut savoir s'arrêter un moment les gens
Oui, ces hommes ont raison (sauf le mec d'au dessus), il est scandaleux de voir de tels comportements alors qu'on est sensé s'unir pour la gloire de notre beau serveur.

Ici et surtout en ce moment, comme ça a été dit plus haut, on ne devrait lire que des messages sur qui va se présenter. Attendez au moins les règles, la refonte féca pour commencer à entretenir la discussion ... à vous entre-bouffer (avec ou sans pop-corn).

Après pour le bien-fondé de qui est qui ... Concrètement on s'en fout, on est tous des joueurs plus ou moins pationnés et ça s'arrête là qu'on se le dise. Faut descendre de son piédestal et dégonfler ses chevilles car rien n'est difficile sur ce jeu ... !

J'me doute bien que ce n'est qu'un coup d'épée dans l'vent, mais bon sait-on jamais ça pourrait faire prendre conscience à certains que leurs actes sont litigieux et anti-constructif ...

Aller Bisous !
|Je préfère vous prévenir tout de suite, si vous voulez vous amuser à vous troller pour savoir qui a la plus grosse, sachez que je gagne toujours à la fin. Restez courtois et tout se passera bien. Les sanctions tomberont sinon.|
Citation :
Publié par Figuier
Non. A une époque il y avait moins de troll, peut-être en rapport avec les "leads" de l'époque et ceux de maintenant.
Pour ce qui est de représenter le serveur, certains le font bien naturellement, d'autres ne peuvent pas laisser leurs histoires de côté pendant 1 mois s'ils sont sélectionnés, c'est comme ça.
Il y avait plus de messages constructifs entre les trolls, mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu une seule année sans trolls. Et pourtant, je suis depuis un moment. C'est vrai que les mentalités des "gros joueurs" ne sont plus vraiment les mêmes mais bon, il faut faire avec et savoir mettre ça de côté par moment.

Citation :
Publié par katakombes
Soit honnête personne ne prêterais un vulbis à un inconnu surgit de nul pars, donc non tout le monde de peut pas le faire
Un inconnu surgit de nulle part, non. Mais, soyons honnête, à moins que ça manque vraiment de joueur dans sa classe, il y a peu de chances qu'il passe l'épreuve de popularité.

Mais un mec qui, même si on le connait depuis peu, aligne la caution et montre qu'il est motivé, je pense qu'il pourrait se démerder pour en avoir un. Tu serais surpris de savoir tout ce qui se prête pour un goultarminator, les conditions etc je pense.
Citation :
Publié par Abricot
Je présente mon Enu suivant les compos/autres représentants; après je peux aider les autres participants DIGNE de confiance en prêt d'exo/vulbis(déjà réservé si je me présente pas)/parchos sorts.
Je ne présente finalement pas mon Enutrof à moins que Kirigol passe titu iop et qu'on puisse aligné ze compo de la mort mais ça n'arrivera pas, et puis soucis de disponibilité.

Néanmoins, l'aide pour les autres participants reste toujours d'actualité. (prêt de stuff/exos et compagnie)
(fait passer temps goulta 5M/u )
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Annoncer des compo tant qu'on a pas connaissance des regles/limitations est dénué de sens
Apres ce n'est qu'une petite idée bien évidemment^^
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Annoncer des compo tant qu'on a pas connaissance des regles/limitations est dénué de sens
Totalement. Surtout qu'on connait tous les compos fumées, que certaines d'entre elles ne seront évidemment pas réalisables et qu'il faudra prendre en compte l'entente entre les joueurs qui seront sélectionnés. Ça joue énormément une bonne entente et une bonne cohésion de team. Une compo pétée où les joueurs n'arrivent pas à jouer comme une team et rejettent la faute sur les autres, pourrissant l'ambiance au passage, ça va rarement bien loin et ce n'est agréable pour personne.
Citation :
Publié par Liloushka
Totalement. Surtout qu'on connait tous les compos fumées, que certaines d'entre elles ne seront évidemment pas réalisables et qu'il faudra prendre en compte l'entente entre les joueurs qui seront sélectionnés. Ça joue énormément une bonne entente et une bonne cohésion de team. Une compo pétée où les joueurs n'arrivent pas à jouer comme une team et rejettent la faute sur les autres, pourrissant l'ambiance au passage, ça va rarement bien loin et ce n'est agréable pour personne.
Pas faux. C'étais de bonne intention pourtant x)
Etant donné le report de la màj féca, on peut avancer que celle-ci ne se fera pas avant le goulta.
Tant que nous n'avons pas les règles, il n'est pas utile de penser aux compositions. Cependant, cela permet aux Fécas d'avancer leur candidature au poste de représentant.

Voici aussi un lien utile qui devrait intéresser chacun.
http://forum.dofus.com/fr/1069-evolu...ilibrages-2-21

Piliers : Osa Xel Eni Féca https://twitter.com/DOFUSfr
Doublon : Roub (rofl)

Du coup j'retire ce que j'ai dit pour les compo :c

C,
S

Dernière modification par Essim ; 28/05/2014 à 15h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés