[Wiki] Goultarminator 6 - Silouate

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Over-Fox
Ce n'est pas forcément moi qui le jouerai. Je m'en sert assez souvent donc ça va quoi. Mon cousin a également du potentiel, Je koli souvent avec sram/osa on s'en sort bien quoi. Pour les autres panoplie a avoir on me dis souvent strigide et tout mais je la trouve très mauvaise pour un sram. Il aurais quelle que mode agi/terre voir feu si il le faut
Ouais c'est vrai que c'est mauvais strigide, pouvoir OS n'importe qui en quelques tours avec les pièges, c'est plutôt inutile.
Et j'ai pas dit que c'était nul le mono, mais que c'était nul un seul mode mono, faut relire monsieur. (Et niveau opti, se faire prêter un vulbis tout le monde peut le faire hein )
Citation :
Publié par Grenadier
Ouais c'est vrai que c'est mauvais strigide, pouvoir OS n'importe qui en quelques tours avec les pièges, c'est plutôt inutile.
Et j'ai pas dit que c'était nul le mono, mais que c'était nul un seul mode mono, faut relire monsieur. (Et niveau opti, se faire prêter un vulbis tout le monde peut le faire hein )
Oui c'est ce que j'ai voulu dire aussi pour le mono. Apres la strigide c'est cool pour sa. J'ai complètement oublier ce que on pouvais faire avec. Meme si sur le papier je déteste( car suis un osa? xD). Je parle de aider pas dans le sens pour l'opti car je pense que on ne me fais pas assez confiance, on ne me connais pas assez ect et tout le tralala.
Je parler dans le sens de ce rendre utile pour la communauté ou alors donner un avis pour des compos ou autre. Je ne sais pas comment te l'exprimer mais j'aimerai me sentir utile pour le serveur quoi x)
Je suis un peu le nouveau pour vouloir se présenter ect et forcément cela ne passera pas du premier coup ect certes. Je me fais peut etre des idées mais personne ne me connais(ou pas trop en tout cas) donc je ne suis pas forcément digne de confiance au yeux de certains et je le comprend parfaitement. Moi de mon coter je dois quand meme prouver que je suis digne de confiance pour représenter mon serveur( que se soit cette année ou celle qui suivent si je suis encore présent) C'est pourquoi je souhaiterai apporter mon aide dans le pire des cas. J'espere que j'ai éclairer mes idées a tout les personnes qui vont voir ce post
Citation :
Publié par Over-Fox
ect .. ect ... de mon coter ... que se soit cette année ou celle qui suivent J'espere que j'ai éclairer mes idées a tout les personnes qui vont voir ce post

Ça commence à se clarifier.
Vous ne pouvez pas vous empêcher de raconter autant de conneries à chaque fois, c'est grave, il vous en faut peu pour troll. Tant qu'il n'y a pas les règles du goultar, la seule chose qu'on peut savoir c'est qui compte y participer, le reste on s'en fout.

On est là pour représenter le serveur Silouate, pas pour descendre tout les gens qui viennent dire "jve participé svp". Comme tout les ans, ce seront les "meilleurs" qui seront inscrit qui participent(à quelques exceptions près). En attendant, préparez-vous au mieux pour ceux qui comptent le faire.

C,
L-E
Je crois qu'il voulait dire que pas mal de monde sont autant optis que ton dieu, dont lui, après on s'en fout wé .

J'ai répondu ya eu quelques messages entre, mais on s'en fout également.
Rien à perdre.
Donc salut moi c'est Blk-srmy. Oui vous savez le sram que tout le monde déteste (ou ne connaît pas, à voir ?) ? Passons. Donc je risque de me présenter au goultarminator cette année.

Je ne peux malheuresement pas me vanter d'avoir 20 stuffs pour mon sram ou un vulbis.

Mais j'estime avoir une bonne maîtrise de ma classe (je joue sram depuis le début je m'étais fais une petite place dans le PvP 1v1. J'ai aussi réussi à passer 1er sram en kolizèum du serveur en battant quelques personnes assez optis avec ma team [ohlala multi compte en koli] qui ne pouvaient pas s'empêcher de me critiquer mais perdaient tout de même [cc logi numeeko letyalwen etc])

Mais j'ai aussi 3 autres persos optis (exos etc) dans différents élément et mon sram dispose d'un parchottage complet. En mettant de côté mon amour fou pour la voie air du sram j'ai aussi découvert la voie feu et redécouvert la voie terre des srams (avant en PvP 1v1 toussa toussa je connaissais les bails). Je suis donc capable de changer de stuffs (OMG) et ouvert à des propositions pour différents build que je pourrais je pense m'offrir ou faire moi-même.

Vous me direz: "mais t'es qui sinon?" Eh bien je suis un amoureux du PvP sur dofus depuis le début qui cherche à prendre plaisir sur un jeu qui s'essouffle (surtout le 1v1 éca everywhere ci plu poussibl ) et sur lequel j'ai ojd du mal à m'amuser (impossible de trouver des combats en koli et j'aime pas PvM)
Voilà j'ai je pense tout dit.
Gros poutou
Bonne chance!!

P.S: Ne m'envoyez pas des demandes à moi d'accès pour le forum Silouaminator, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper et il y a des gens qui s'en occupe, surtout que dans quelques jours je ne serai plus là.

D'ailleurs, il n'y a tout simplement pas de sujet de lancer encore, car les règles ne sont pas encore dévoilées.

Enfin, il serait bien de ralentir le troll sur les forums, c'est déjà bien que les gens les utilisent un peu...

Et d'ailleurs c'est mieux que tout le monde qui se présente le dise ici, on va pouvoir regarder leurs skills, stuffs et peut-être commencer à avoir des discutions entre les futurs participants!
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Bonne chance!!

P.S: Ne m'envoyez pas des demandes à moi d'accès pour le forum Silouaminator, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper et il y a des gens qui s'en occupe, surtout que dans quelques jours je ne serai plus là.

D'ailleurs, il n'y a tout simplement pas de sujet de lancer encore, car les règles ne sont pas encore dévoilées.

Enfin, il serait bien de ralentir le troll sur les forums, c'est déjà bien que les gens les utilisent un peu...

Et d'ailleurs c'est mieux que tout le monde qui se présente le dise ici, on va pouvoir regarder leurs skills, stuffs et peut-être commencer à avoir des discutions entre les futurs participants!

Pour Mr-you et Over-Fox on véra ou on l'en est pour l'optimisation. On peux toujours participer au discussion
Citation :
Publié par Light-Ecko
Vous ne pouvez pas vous empêcher de raconter autant de conneries à chaque fois, c'est grave, il vous en faut peu pour troll. Tant qu'il n'y a pas les règles du goultar, la seule chose qu'on peut savoir c'est qui compte y participer, le reste on s'en fout.

On est là pour représenter le serveur Silouate, pas pour descendre tout les gens qui viennent dire "jve participé svp". Comme tout les ans, ce seront les "meilleurs" qui seront inscrit qui participent(à quelques exceptions près). En attendant, préparez-vous au mieux pour ceux qui comptent le faire.

C,
L-E
Merci.

Chaque année ce topic, c'est la même chose, 2% de post utile, le reste c'est du vieux taunt à deux balles et du combat de kekette. Envoyer ça pour représenter le serveur, j'me marre.
Citation :
Publié par Grenadier
Et niveau opti, se faire prêter un vulbis tout le monde peut le faire hein
Soit honnête personne ne prêterais un vulbis à un inconnu surgit de nul pars, donc non tout le monde de peut pas le faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés