[Wiki] Goultarminator 6 - Silouate

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telurit
Dans ce cas je peux présenter mon sram 68 !
C'était bien évidement ironique,
Tu peux toujours essayer de présenter ton sram mais de toute façon tu passeras pas l'épreuve de popularité
Citation :
Publié par Alvee/Runea
T'as pas vraiment besoin de te justifier par rapport ça
Je le sais bien Ru' mais je tenais tout de même à présenter les choses de manière correcte et pas me contenter d'un simple "Ok j'me présente" voila tout ^^

Citation :
Publié par Figuier
Si tu te présentes aux européennes je vote pour toi mec, réfléchis-y.
Si j'ai ta voix c'est tout vu, j'vais monter mon parti.
On le nommera l'extrême centre. Encore plus au centre que le centre.

Citation :
Publié par Apy
Tout ça pour dire que finalement tu n'as aucune compétence dans le pvp multi
Et bien que dire ? Je me suis relu plusieurs fois et j'ai pas vu où j'aurais bien pu écrire "J'ai aucune compétence en PVP multi" (Sisi j'tassure).
J'ai dis que je faisais du PVP "principalement" avec mes autres perso et moins avec le sacri. Cela ne veut pas dire que j'en fais pas.
Rassure-toi, tu es loin du compte à mon sujet.

Edit : Oh trop dar' ! J'viens de voir qu'il y avait une fonction "Kolizéum" dans la barre de menu Dofus. Oh God ! J'vais tester ça, merci !

Dernière modification par Sombrepresage ; 22/05/2014 à 16h33. Motif: Découverte incroyable !
Salut tout le monde, je compte présenter mon zobal 200 pour ce goultarminator. Je sus opti et je possède beaucoup de builds ,je peux m'adapter à toutes les situations. Merci
Citation :
Publié par Rad
Salut tout le monde, je compte présenter mon zobal 200 pour ce goultarminator. Je sus opti et je possède beaucoup de builds ,je peux m'adapter à toutes les situations. Merci
Oui d'accord, mais t'es qui ? (no offense bb)

Dernière modification par Abricot ; 24/05/2014 à 16h49.
Citation :
Publié par Hug.
Je te renvois à la page 4, cher Figuier

Très cordialement
Désolé, mais Kohey est largement meilleur que toi, que ce soit niveau bonne volonté, camaraderie, ou même skill et estimation
Citation :
Publié par Hug.
Je te renvois à la page 4, cher Figuier

Très cordialement
Merci de m'avoir dirigé vers cette information essentielle à mon épanouissement personnel.

Très cordialement et avec toute mon amitié,

Figuier.
Putain comment j'ai bien envie de me rename en "Pommier" là histoire de faire perdurer cette suite logique
edit : ma blague aurait-elle bidé ?

Dernière modification par Oors. ; 25/05/2014 à 01h06.
En sram je peux présenter celui de mon cousin: Mr-you. Opti ect apres il manque juste quelle que pano( si il faut quoi que se soit en plus dite le moi) Il possède une GD allister PA alliance glours PM et tout les trophés et dofus qui suivent( sauf dolma et DDG)
Citation :
Publié par Grenadier
Ou un autre pseudo.

Faire le goultard avec un perso que t'as jamais joué et avec une seul pano mono élément, c'est pas le mieux
Ce n'est pas forcément moi qui le jouerai. Je m'en sert assez souvent donc ça va quoi. Mon cousin a également du potentiel, Je koli souvent avec sram/osa on s'en sort bien quoi. Pour les autres panoplie a avoir on me dis souvent strigide et tout mais je la trouve très mauvaise pour un sram. Il aurais quelle que mode agi/terre voir feu si il le faut
Apres personnellement si pour une raisons X ou Y le sram comme l'osa ne se présente pas ou alors ne soit pas élu titu ou remplaçant. On fera tout notre possible pour aider les autres personnes pour gagner ce goulta
Citation :
Publié par Grenadier
Ou un autre pseudo.

Faire le goultard avec un perso que t'as jamais joué et avec une seul pano mono élément, c'est pas le mieux
Parce que tu crois que Laliari n'a pas été mono élement lors du goultarminator de l'année dernière?
Et deuxièmement tu ne l'a pas vu combattre donc ne juge pas trop vite.
Par contre niveau optimisation pure je crois que c'est compliqué d'atteindre Laliari
Citation :
Publié par Niveau 1
C'est dans ces moments là qu'il faut se taire.
[Modéré par Ternel]

Ton commentaire est inutile parceque y'a pas d'explication, donc pas de débat.

Dernière modification par Ternel ; 26/05/2014 à 16h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés