Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voici trois coupon, premier arriver premier servis !
GEO8QDPCV4AJVHB6CENE
GEOOPWDC69BHRRI9Y49F
GEOTBB5A764JJSOPUIH7

Merci de venir sur Triton ou Gaius pour éviter les files d'attente, bon jeu à tous !
Pareil si une âme charitable a une clé je veux bien par mp. Merci.

Edit : C'est bon j'ai ma clé merci a mon généreux donateurs.

Dernière modification par Compte #32972 ; 05/06/2014 à 22h36.
Hello,

je dispose de 3 clés "découverte" donc si ça vous intéresse, envoyez moi un petit MP !

Je privilégierai les gens qui contribuent au forum plutôt que les comptes "voyageur" avec 1 post à leur actif.
h
J'aimerais bien en avoir une comme je suis nouveau je pense que je vais commencer à contribuer( et puis si j'ai une clé et que j’achète le jeu je pense faire don de mes clé ici ^^)
A vot' bon coeur
Guys, je serais infiniment reconnaissant si l'un d'entre vous pouvait partager une clef d'essai sept jours. Genre vraiment super reconnaissant. Genre je composerais un poème à votre gloire si j'avais un quelconque talent en poésie. Mais je vous dessinerai un t-rex sur un post-it.
vu les réactions sur mon thread "premiers retours", j'avoue que je ne serais pas contre un petit code pour me faire mon propre avis par MP...

après tout, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc j'ai toute mes chances

EDIT : MERCI LES GENS, c'est tout bon !

Dernière modification par Compte #179606 ; 06/06/2014 à 11h00.
Bon bha moi aussi je me lance alors !
Je souhaiterais bien le tester pour achever mes dernières réticence à acheter le jeu N'ayant pas pus jouer a la Beta je n'ai pas touché au jeu j'ai seulement vu des streams et des vidéos.
Bon bah je vois que le jeu prends de grosse tournure et s'annonce être assez intéressante donc je demande ici , si quelqu’un aurait une clé je lui en serais éternellement reconnaissant et je serais prêt à faire TOUT ! Oui j'ai bien dit TOUT !

Merci par avance
Salut all,

Comme tout mes camarades, je recherche également une clé afin de me faire une idée du jeu.

Si le jeu me plait, je suis prêt à remercier le joueur IG ainsi que d'offrir ma clé à un forumer !

Merci d'vaance,

FlakeFr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés