La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
T'es de mauvaise fois, ils ont rajouté plein de nouveaux indices (et donc de bugs potentiels) et ont divisé par 2 les coups de x10 nord... ça sera x5 ! Youhou...

Flo
Sans oublier les chasses plus dures avec deux fois plus d'indices ! Youhou...
J'viens de tomber sur une chasse de portails buguée sur incarnam. Et la je suis sur à 99.9% que je peux pas me planter.
Et apparemment personne l'a trouvé vu que j'ai fais le tour au cas ou.
Citation :
Sans oublier les chasses plus dures avec deux fois plus d'indices ! Youhou...
Qui font pex environ 17m, avec 10 fois plus de roses des sables, permettant de valider l'avis de recherche si tu l'as pas fait et permettant de drop une ressource spéciale pour les nouvelles panos qui sont pas trop moches

Dernière modification par Lifescythe ; 06/06/2014 à 01h38.
Pour vous, l'indice "Pomme fourré" fait référence à quoi ? Car pour moi et à peu près tout Silvosse au moment de la recherche du portail, cet indice fait référence à une pomme (peu importe sa couleur) dans la gueule d'une tête de DC. Pourtant à Bonta, on s'est tous faits avoir sur une colonne. L'élément qui était pris en compte pour cet indice était une pomme verte dans la gueule d'un DC. Ce qui faisait au final deux maps plus bas que la première map contenant l'indice tel qu'il aurait du être. Sachant que la map entre les deux contenait aussi ce qu'on pensait tous être l'indice.

Du coup je voulais savoir si c'est nous qui nous trompons, ou si c'est bien un (des) bug(s) des chasses ?
Personnellement la seule fois où j'ai eu l'indice "pomme fourrée", c'était bien la pomme située dans la gueule du DC au dessus de l'entrée de l'atelier des chasseurs et bouchers de Bonta, mais je venais de la droite donc aucun soucis particulier pour moi.

J'ai été voir sur le terrain, en effet c'est possible que ça soit un bug de chasse, tu ne perds rien en envoyant un rapport de bug pour cet indice ^^
Coucou ! C'est re-moi.

Je voulais savoir si quelqu'un avait la pos de la souche avec une hache sur la colonne à droite du zaap craqueleur. C'est la deuxième fois que je bug dessus Et ce n'est visiblement pas celle au-dessus de la carte "Entrée de mine en bois"
Je viens de faire une chasse exactement au même endroit que toi, avec l'indice "hache" en partant du zaap Craq... C'est la hache plantée dans une souche, juste à côté d'une mine en [-4,-13].

Dernière modification par Brrown. ; 07/06/2014 à 17h50. Motif: Ajout de la pos exacte
Citation :
Publié par Brrown.
Je viens de faire une chasse exactement au même endroit que toi, avec l'indice "hache" en partant du zaap Craq... C'est la hache plantée dans une souche, juste à côté d'une mine en [-4,-13].
Ah c'est moi qui me suis planté visiblement. Je pensais que cet indice avait un problème car j'avais déjà planté une chasse juste après (qui me demandait de trouver un banc introuvable à droite). Mais là j'ai juste été une case trop haut (x10 au lieu de x9). Merci
"Soucis soulevé" :

- A deux fois, une pioche était présente sur la map au dessus du zaap d'Astrub, 4/-20. Je ne l'ai jamais trouvée.
J'ai pu deviner la position, devant aller 10 cases à gauche ensuite, je n'avais pas réellement le choix (et cela s'est avéré correct).
Des observateurs l'ont peut être vue ? Ca m'intéresse vachement !

- A Incarnam, je n'ai plus la position exacte. Dans la colonne verticale au zaap de la forêt, au dessus il y a un banc qui n'est pas comptabilisé mais le second (sous le zaap cette fois-ci) l'est bien.
Je venais d'en haut, je devais atteindre un banc en descendant, et c'était le second banc croisé qui était le bon quoi.

- D'une manière générale, Brâkmar/cimetière des torturés c'est méga chaud, la bourgade de Frigost c'est assez chaud aussi mais j'ai réussi à m'y habituer !
Citation :
Publié par Pyroli
"Soucis soulevé" :

- A deux fois, une pioche était présente sur la map au dessus du zaap d'Astrub, 4/-20. Je ne l'ai jamais trouvée.
J'ai pu deviner la position, devant aller 10 cases à gauche ensuite, je n'avais pas réellement le choix (et cela s'est avéré correct).

- A Incarnam, je n'ai plus la position exacte. Dans la colonne verticale au zaap de la forêt, au dessus il y a un banc qui n'est pas comptabilisé mais le second (sous le zaap cette fois-ci) l'est bien.
Je venais d'en haut, je devais atteindre un banc en descendant, et c'était le second banc croisé qui était le bon quoi.

- D'une manière générale, Brâkmar/cimetière des torturés c'est méga chaud, la bourgade de Frigost c'est assez chaud aussi mais j'ai réussi à m'y habituer !
Pour incarnam, il y a une colonne de trois bancs sur la colonne du zaap "du bas" qui bug. Les deux premiers bancs au-dessus du zaap n'existent pas pour le jeu.

Au Cimetière des Torturés, y'a des indices très, très, très bien cachés, par exemple des squelettes dont on ne voit qu'un pied.

J'ai pas encore eu le soucis de la pioche à Astrub je crois, j'irais voir plus tard
Citation :
Publié par Pyroli
"Soucis soulevé" :

Est-ce qu'elle ne serait pas sur la gauche du panneau d'affichage à droite de la porte de la maison du haut ? On voit juste le bout métallique, pas la totalité de la pioche.

mini_140607070059982444.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
503701bugchasse.jpg

J'explique rapidement mon problème; j'étais à la dernière étape d'une chasse en Amakna. On me demande simplement de monter de 9 cases, le "problème" est qu'il y a une montagne qui sépare le départ de l'arrivée. Je parcours la grotte, arrive en [0;-6], valide et ne trouve rien. Comme la map en dessous n'est pas accessible en extérieur, je me suis dit qu'elle ne compte peut-être pas comme une map à part entière. Même chose, validation en [0;-7], chasse échouée.

J'aurais dû valider dans la grotte pour le coup? Ou j'ai de très gros problèmes avec les additions?

Ninjedit: Merci à vous 2, je le saurai si jamais je retombe sur la même chasse (:
http://hpics.li/7dec516

Dernière modification par Hidsad ; 09/06/2014 à 12h53.
Je confirme pour la pioche elle est bien derriere le panneau.

Pour la chasse "bloquer" par la montagne il faut en effet entrer dans la grotte (les 2 cartes sont prises en compte)

La chasse qui pose vraiment probleme c'est celle qui part du chateau, qui sort par le nord (en allant vers la gauche) on se retrouve décalé de 2 cartes au lieu d'une quand on change de map... et il est impossible de trouver les indices suivant (ou alors ils ne se valident pas)

Sinon pas trop trop de soucis particulier pourtant j'en fais des chasses (surtout en ce moment)
Planches non prises en compte par le jeu au village dragœuf :

GIZjLLw.png

J'ai utilisé une tentative sur cette map, qui a fail. Puis j'ai utilisé ma deuxième tenta une map à gauche (map de départ [-4: 26]) en pensant que le bug qui fait que deux indices successifs sont sur la même map était en cause, second fail. Il y a également des planches à droite en [-2: 26], donc il semblerait que le jeu ne détecte pas les planches sur la map que j'ai screené.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés