[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Merci Todes, pour l'extraction de puissance c'est pour augmenter les dégâts d'armes de ma 2H. (si je me suis pas tromper c'est bien le but du skill).
Coupler au set Rage de hunding ca peut faire extrêmement mal a mon sens.

Pour l'execute j'ai pas mal hésité en effet, le problème c'est qu'il m'en faut une dans chaque barre. Mais rien ne m'empêche d'avoir deux fois le finish assassin en effet. (un test qu'il faudra que je fasse et faudra déjà voir si je vais pas bouffer trop mana avec tout ca)

Par contre qu'est que tu appelle le "power bash", vu comme tu le décrit ca m'intéresse.

Pour l'ulti c'est une bonne remarque, je vais sûrement placer celui d'assassinat pour les moment où c'est du petit com en face. (j'ai pas l'impression que l'ulti stun soit i efficace que cela si?)
Citation :
Publié par Arkin69
Aucun NB s'y connaissant pour me donner un avis sur mon build?
Quelques remarques / conseils

Tout en essayant de garder le "feel" de ta build, je te conseillerais quelque chose comme ça

Explications :
Sur la barre 2H :
* Strife remplacé par surprise attacks => tu es déjà au cac, tu as tous les outils pour y rester, surprise attacks fait un debuff armure et ça tombe bien, tous tes coups sont basés dessus, et en plus utilise ton crit physique alors que strife non. Donc pour utiliser ta mana : spam ça plutôt que strife ! Gros gros up dégâts, surtout que brawler ne fait pas très mal ;-)

* Siphoning attacks à la place de power extraction : power extraction est sympa mais le fait d'avoir mana et stamina infinies est beaucoup plus fort je pense sur un combat qui dure un peu. Power extraction donne plus de dégâts mais te prend une attaque que tu aurais fait à la place : du coup c'est intéressant sur le long terme, mais siphoning l'est plus.

* Focused attacks ne sert malheureusement à rien actuellement vu que tu vas cut anim tes attaques légères avec brawler / executionner / surprise attack. :/
Du coup j'ai mis la charge à la place, pour le confort de jeu. Super chiant de devoir switch 2 fois pour pouvoir revenir sur le mec et continuer en mode DPS. En plus tous ceux qui ont joué à la 2H savent à quel point ce skill est jouissif dans la liberté de mouvement qu'il donne

* Ulti remplacé par flawless dawnbreaker. 13% sur les weapon attacks en passif et gros burst quand activé = must have sur toutes les builds dans la barre d'attaque.

Une possibilité à étudier : prendre silver shards / leash à la place de brawler. Meilleurs dégâts, permet de tempo un peu à distance.

Ensuite, barre 2 :
J'ai gardé le feel "je charge sous immovable + mirage, je fear et je switch en 2H pour te démonter la gueule". Juste remplacé impale par siphoning, vu que pour achever les gens tu le fais avec ta 2H (vu que maintenant tu peux charger ), pas besoin d'un autre execute.

Soit dit en passant, si tu comptes faire du solo / duo / petit groupe, je te conseille de remplacer mirage par dark cloak. Beaucoup plus fort pour tempo et ça te donne un escape.

Ah et je n'avais pas vu les armures : 7 medium, ne te pose même pas la question. Les apports des autres n'ont aucun intérêt dans ta build, tu veux maxer le critique ici.
En bijoux : réduction de coût stamina.
En set : hrundig + night mother's gaze.

Dernière modification par Xargos ; 05/06/2014 à 11h38.
Citation :
Publié par Todes
Je me permettrai de ne points être en accord avec ces dires... mon NB Tanky est en 5lourd/2interm... build stam (raison pour laquelle j'ai pas de léger)

Bon je cache pas que j'ai également un stuff inverse 5interm/2lourd et qu'il m'arrive régulièrement d'alterner suivant l'humeur du moment...
Donc tu utilises des comp d'arme ?
Citation :
Publié par Arkin69
Ton build est pas mal Xargos, mais le siphonning ne va pas trop nerfer mes dégâts? Quoique tu me diras je peux toujours le désactiver au moment des finish.
Tu perds en effet en weapon damage, mais crois-moi, pour avoir joué avec et sans c'est un trade qui vaut vraiment le coup... (et oui tu peux le désactiver sur le finish mais ce n'est même pas nécessaire en général). ;-)

Après tu peux jouer sans mais dans ce cas te faut de bonnes popos vie / stamina, et c'est pas le même confort de jeu.
Citation :
Publié par Arkin69
l'extraction de puissance c'est pour augmenter les dégâts d'armes de ma 2H.
Le soucis vient plus du fait que sur le terrain toucher 6+ cibles devient occasionnelle me semble t il... c'est du moins ce qu'il en était ressorti de la discution quelques page avant... mais bon, ça reste un ressenti personnel, d'autres ne seront peut être pas d'accord.

Mais donc dans un but de rentabilisation de l'effet... ainsi que des passif de la branche, je préfère l'autre morph.
Citation :
Publié par Xargos

* Ulti remplacé par flawless dawnbreaker. 13% sur les weapon attacks en passif et gros burst quand activé = must have sur toutes les builds dans la barre d'attaque.
Sauf que si tu joues que des skills de classe, bah le buff sert a rien.

En solo je préfère largement un utli soul magic ou l'ulti assasinat. En ptit com l''ulti ombre qui quelque soit la morph est pour moi supérieur a tout le reste.

EDIT : en PVP tu touchera jamais plus de 6 cibles (et tu toucheras même rarement 6 cibles) avec power extraction. Y a qu'en pve que ça peut etre intéressant.
Citation :
Publié par Todes
3 comp d'armes/2 de classes/1 ulti...
Ok parce qu'a part inamovible j'ai du mal a voir l'interet de mettre autre chose que des comps de classe pour faire un tank pvp (ou t'as pas de taunt à mettre donc)
Citation :
Publié par Rammi
Sauf que si tu joues que des skills de classe, bah le buff sert a rien.

En solo je préfère largement un utli soul magic ou l'ulti assasinat. En ptit com l''ulti ombre qui quelque soit la morph est pour moi supérieur a tout le reste.

EDIT : en PVP tu touchera jamais plus de 6 cibles (et tu toucheras même rarement 6 cibles) avec power extraction. Y a qu'en pve que ça peut etre intéressant.
Ah oui c'est clair que flawless c'est pour les barres DPS avec les armes (y compris les bâtons destru d'ailleurs )

Pour power extraction / sap oui, on a tous essayé, c'est excellent en PvE, en PvP c'est vraiment moyen. :/
Citation :
Publié par Xargos
T
Après tu peux jouer sans mais dans ce cas te faut de bonnes popos vie / stamina, et c'est pas le même confort de jeu.
Autant sur la branche boubou... je trouve que siphoning attack est judicieux, voir très ... surtout quand on joue sur les cc + que sur le dps brut

Autant sur la 2h... je reste septique

Et puis pourquoi l'execut de la 2h???

Et puis pourquoi attaque surprise, qui a mon sens perd de son utilité sans le cloak, de plus elle ne sera plus nécessaire pour activer la regen stam après le patch 1.2 et ça réduit l'aspect aoe/multi target de la branche... non?

Pour avoir test, je maintiens ce que j'ai dis entre mass histeria et power bash, du moins pour du 1vs1, en bus de toutes façon c'est pas deux pélons qui courent qui vont changer la donne.
Citation :
Publié par Rammi
Ok parce qu'a part inamovible j'ai du mal a voir l'interet de mettre autre chose que des comps de classe pour faire un tank pvp (ou t'as pas de taunt à mettre donc)
3comp boubou - la charge-power bash- absorbtion de sort+heal

Switch arc
Non mais siphoning attack activé en permanance je trouve ça vrrrrrrrraiment pas opti. tu pers 25% de spell power et 25% de weapon damage.

Faut craft des popos hein.
Citation :
Publié par Todes
Autant sur la branche boubou... je trouve que siphoning attack est judicieux, voir très ... surtout quand on joue sur les cc + que sur le dps brut

Autant sur la 2h... je reste septique

Et puis pourquoi l'execut de la 2h???

Et puis pourquoi attaque surprise, qui a mon sens perd de son utilité sans le cloak, de plus elle ne sera plus nécessaire pour activer la regen stam après le patch 1.2 et ça réduit l'aspect aoe/multi target de la branche... non?

Pour avoir test, je maintiens ce que j'ai dis entre mass histeria et power bash, du moins pour du 1vs1, en bus de toutes façon c'est pas deux pélons qui courent qui vont changer la donne.
L'execute 2h est top hein. Regarde des vidéos de mecs qui jouent avec (genre la shadowzerk). L'intérêt par rapport à impale c'est qu'il fait déjà de gros dégâts sur un mec à 50%, tu t'en sers à partir de là et pas juste sur les mecs < 25%

Et le fait de croire que c'est une build aoe parce qu'il y a brawler est une erreur. Brawler tape en cône et fait des dégâts assez faibles, c'est le "moins pire" choix en 2H quand le type est > 50% de vie.

Pour siphoning, vous faites bien ce que vous voulez hein, pour avoir joué avec et sans y a pas photo, je préfère avec mais oui les popos craftées c'est bien aussi. ;-)

Pour attaque surprise : osef de la regen stamina et osef du stun en fufu qui est ultra situationnel.

C'est le meilleur mana dump en spé crit physique, c'est tout, y a pas d'autre raison à sa présence. ;-)
Citation :
Publié par Arkin69
Pour l'ulti c'est une bonne remarque, je vais sûrement placer celui d'assassinat pour les moment où c'est du petit com en face. (j'ai pas l'impression que l'ulti stun soit i efficace que cela si?)

L'ulti stun est bonne sur le papier , le probleme c'est que ig , entre les immovable et blocks , tu vas aps stun grand monde avec

Autant prendre nimporte qu'elle autre elite qui donne de l'aoe dps et une rune de feu pour du controle de zone
Pour ma part je constate que les NB se faisaient rare ses derniers temps et bizarrement depuis le patch on en croise partout en roaming.

Je m'attends à un nerf de la classe, c'est impossible qu'on reste comme ça, on a un burst abusé et le fufu nous permet de nous barrer assez facilement.

Voir une dizaine de joueurs qui passent, en chopper un et le tuer en 2 secondes sans que les autres autour aient le temps de réagir et partir aussi sec c'est assez jouissif mais que pour nous ^^

Quand le fufu sera débuggé on pourra désengager à tout moment sans problèmes si ça tourne mal.

On va me dire qu'il y'a les popo de détections, le mage light etc... mais ça va couter chère à force d'affronter un NB et encore faut avoir le cd up pour la popo de detection.

Pour ma part je m'y prépare, un genre de nerf comme celui du tp du mage qui pompe 50% de mana en plus si utiliser dans les 4 secondes.

Je suis R6 seulement, hier soir j'avais le temps de tuer des r12 sans que mon mate ait le temps de tirer une flèche.
Salut, je viens dernièrement de passer 50, et je m 'attaque donc au RvR. Pour l'instant je tourne qu'en solo ( il m'arrive de squatter dans des ptits bus quand même ). Je commence a peine a réfléchir a un build PvP et pour l'instant j'obtiens ça ==> http://esohead.com/calculator/skills...KpUN8zL7zzK4EX

C'est viable ? Des conseils pour amélioré ça dans une optique de solo ? Je suis actuellement en 5 médium/2 léger. Pour les sets, je sais pas encore vers quoi me tourné ? ( faut déja que je trouve ou le craft ), vous me conseillez quoi comme set?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Salut, je viens dernièrement de passer 50, et je m 'attaque donc au RvR. Pour l'instant je tourne qu'en solo ( il m'arrive de squatter dans des ptits bus quand même ). Je commence a peine a réfléchir a un build PvP et pour l'instant j'obtiens ça ==> http://esohead.com/calculator/skills...KpUN8zL7zzK4EX

C'est viable ? Des conseils pour amélioré ça dans une optique de solo ? Je suis actuellement en 5 médium/2 léger. Pour les sets, je sais pas encore vers quoi me tourné ? ( faut déja que je trouve ou le craft ), vous me conseillez quoi comme set?
Hello,

Ouaip viable mais compliqué niveau stuff. Tu vas devoir privilégier une des deux barres. Faut un stuff hybride stamina / mana (ça se fait sans souci en perdant un peu de vie), par contre il faut choisir entre léger et medium et là ça devient difficile (en gros les mêmes problèmes qu'à l'arc pour notre classe ;-)). Medium reste sans doute le mieux, mais tu vas perdre pas mal sur ta deuxième barre du coup.

Pour focused attacks, c'est un sort malheureusement très peu utile actuellement avec les cut d'animation, je te conseille de le remplacer par autre chose !

Soul harvest est bien mais je préfère flawless dawnbreaker (mêmes raisons que sur les posts d'avant).
Citation :
Publié par Xargos
L'execute 2h est top hein. Regarde des vidéos de mecs qui jouent avec (genre la shadowzerk). L'intérêt par rapport à impale c'est qu'il fait déjà de gros dégâts sur un mec à 50%, tu t'en sers à partir de là et pas juste sur les mecs < 25%
Personnellement, je la trouve même mieux à cause de cela que l'exécute de classe du NB: plus souple, et la victoire en PvP est souvent une question de souplesse... car les cibles de ne sont pas juste des manequins qui vous laissent placer votre cycle de burst idéal.

De mon point de vue, il y a un vrai équilibre chez le NB 2H hybride, qui peut faire un opening très violent grâce aux styles de classe en armorçant sur la magicka, placer direct dès l'entrée l'ennemi à -50%, puis enchainer directe avec ce finisher en usant de sa stamina.
Mais c'est un avis personnel, bien sûr.
Je suis en train de regarder un peu ce qu'on peut faire par rapport à mon build dual daggers assassinat mais je trouve qu'on perd énormément...

10% de crit sur le passif dual dagger, 5% de crit du trait de la 2ème arme.
Enlever des skills assassinat m'enlèvera 3% de crit par skill.

Je ne vois en plus pas quoi enlever de ma barre.
-Piercing mark (debuf armure + heal + reveal)
-Impale (finish distance)
-Dark cloak (oh shit...)
-Surprise attack (debuff armor + cut anim)
-Ambush (engage + buff damage)

-Soul harvest (bons dégâts + debuff heal + gain d'ulti)

Sérieux c'est maxi galère... A moins de faire une barre dual dagger et une barre 2H mais je doute un peu de l'intérêt. Je ne vois pas ce que jouer à la 2H va apporter par rapport à mon build.

Après j'ai des problèmes de mana avec ce build vu que tout en consomme.
Y a bien les popo mais si j'engage avec une popo de crit, bah faut attendre...

Bref, je trouve super galère de faire un build avec cette classe...
Oui ca c'est acceptable mais ca impose de devoir switcher souvent et vu la réactivité du bousin, ca m'enchante qu'à moitié.
Le nombre de fois où je marque un gars en cheval et où j'ai pas le temps d'envoyer ma charge car déjà hors portée vu le temps que prend la marque. Si en plus je dois switch, c'est mort.

Même si le gars est à pied, tu poses la marque, le mec sait direct que t'es dans le coin prêt à lui sauter à la yeule... Rajoute le temps de switch plus le temps d'incant d'ambush...

Ca ne répond quand même pas à pourquoi jouer en 2H.
Ce que la 2H apporte, c'est la stabilité.

Les daggers, c'est chouette, mais cela n'apporte un bonus que basé sur la chance: soit tu critiques, soit pas. Si tu critiques pas, tes daggers, tu pourrais être mains nues sur son build, c'est kiff kiff.
Et si jamais tu claques toute ta magicka sans avoir achevé l'adversaire, tu es juste dans une merde noire, parce que tu n'as rien pour sortir du DPS à partir de ton autre ressources...

La 2H augmente passivement les dégâts d'arme et possède un excellent skill de burst. Cela signifie que tu peux librement te défouler à fond sur la magicka, puis avoir encore toute ta barre de stam pour éviscérer l'adversaire, sans que cela repose du tout sur la chance: c'est quelque chose sur lequel tu peux compter à 100%, sans avoir à croiser les doigts.

C'est vraiment un choix personnel. Il n'y a pas de vérité absolue dans le dagger vs 2H.
Tu peux préférer avoir une chance non-négligeable sur un bon tirage d'infliger un no-match à l'adversaire... ou bien avoir l'assurance que même sans chance et contre un adversaire coriace, tu as une autre carte à jouer que le simple burst magicka de départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés