|
|
Merci Todes, pour l'extraction de puissance c'est pour augmenter les dégâts d'armes de ma 2H. (si je me suis pas tromper c'est bien le but du skill).
Coupler au set Rage de hunding ca peut faire extrêmement mal a mon sens. Pour l'execute j'ai pas mal hésité en effet, le problème c'est qu'il m'en faut une dans chaque barre. Mais rien ne m'empêche d'avoir deux fois le finish assassin en effet. (un test qu'il faudra que je fasse et faudra déjà voir si je vais pas bouffer trop mana avec tout ca) Par contre qu'est que tu appelle le "power bash", vu comme tu le décrit ca m'intéresse. Pour l'ulti c'est une bonne remarque, je vais sûrement placer celui d'assassinat pour les moment où c'est du petit com en face. (j'ai pas l'impression que l'ulti stun soit i efficace que cela si?) |
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Lame Noire
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Quelques remarques / conseils
![]() Tout en essayant de garder le "feel" de ta build, je te conseillerais quelque chose comme ça Explications : Sur la barre 2H : * Strife remplacé par surprise attacks => tu es déjà au cac, tu as tous les outils pour y rester, surprise attacks fait un debuff armure et ça tombe bien, tous tes coups sont basés dessus, et en plus utilise ton crit physique alors que strife non. Donc pour utiliser ta mana : spam ça plutôt que strife ! Gros gros up dégâts, surtout que brawler ne fait pas très mal ;-) * Siphoning attacks à la place de power extraction : power extraction est sympa mais le fait d'avoir mana et stamina infinies est beaucoup plus fort je pense sur un combat qui dure un peu. Power extraction donne plus de dégâts mais te prend une attaque que tu aurais fait à la place : du coup c'est intéressant sur le long terme, mais siphoning l'est plus. * Focused attacks ne sert malheureusement à rien actuellement vu que tu vas cut anim tes attaques légères avec brawler / executionner / surprise attack. :/ Du coup j'ai mis la charge à la place, pour le confort de jeu. Super chiant de devoir switch 2 fois pour pouvoir revenir sur le mec et continuer en mode DPS. En plus tous ceux qui ont joué à la 2H savent à quel point ce skill est jouissif dans la liberté de mouvement qu'il donne ![]() * Ulti remplacé par flawless dawnbreaker. 13% sur les weapon attacks en passif et gros burst quand activé = must have sur toutes les builds dans la barre d'attaque. Une possibilité à étudier : prendre silver shards / leash à la place de brawler. Meilleurs dégâts, permet de tempo un peu à distance. Ensuite, barre 2 : J'ai gardé le feel "je charge sous immovable + mirage, je fear et je switch en 2H pour te démonter la gueule". Juste remplacé impale par siphoning, vu que pour achever les gens tu le fais avec ta 2H (vu que maintenant tu peux charger ), pas besoin d'un autre execute.Soit dit en passant, si tu comptes faire du solo / duo / petit groupe, je te conseille de remplacer mirage par dark cloak. Beaucoup plus fort pour tempo et ça te donne un escape. Ah et je n'avais pas vu les armures : 7 medium, ne te pose même pas la question. Les apports des autres n'ont aucun intérêt dans ta build, tu veux maxer le critique ici. En bijoux : réduction de coût stamina. En set : hrundig + night mother's gaze. Dernière modification par Xargos ; 05/06/2014 à 11h38. |
|
|
|
|
|
Ton build est pas mal Xargos, mais le siphonning ne va pas trop nerfer mes dégâts? Quoique tu me diras je peux toujours le désactiver au moment des finish.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Mais donc dans un but de rentabilisation de l'effet... ainsi que des passif de la branche, je préfère l'autre morph. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En solo je préfère largement un utli soul magic ou l'ulti assasinat. En ptit com l''ulti ombre qui quelque soit la morph est pour moi supérieur a tout le reste. EDIT : en PVP tu touchera jamais plus de 6 cibles (et tu toucheras même rarement 6 cibles) avec power extraction. Y a qu'en pve que ça peut etre intéressant. |
|
|
|
|
|
3 comp d'armes/2 de classes/1 ulti...
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
)Pour power extraction / sap oui, on a tous essayé, c'est excellent en PvE, en PvP c'est vraiment moyen. :/ |
|
|
|
|
|
Citation :
Switch arc |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Non mais siphoning attack activé en permanance je trouve ça vrrrrrrrraiment pas opti. tu pers 25% de spell power et 25% de weapon damage.
Faut craft des popos hein. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut, je viens dernièrement de passer 50, et je m 'attaque donc au RvR. Pour l'instant je tourne qu'en solo ( il m'arrive de squatter dans des ptits bus quand même ). Je commence a peine a réfléchir a un build PvP et pour l'instant j'obtiens ça ==> http://esohead.com/calculator/skills...KpUN8zL7zzK4EX
C'est viable ? Des conseils pour amélioré ça dans une optique de solo ? Je suis actuellement en 5 médium/2 léger. Pour les sets, je sais pas encore vers quoi me tourné ? ( faut déja que je trouve ou le craft ), vous me conseillez quoi comme set? |
|
|
|
| Sanoja Delandrid |
| Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
|
Citation :
Ouaip viable mais compliqué niveau stuff. Tu vas devoir privilégier une des deux barres. Faut un stuff hybride stamina / mana (ça se fait sans souci en perdant un peu de vie), par contre il faut choisir entre léger et medium et là ça devient difficile (en gros les mêmes problèmes qu'à l'arc pour notre classe ;-)). Medium reste sans doute le mieux, mais tu vas perdre pas mal sur ta deuxième barre du coup. Pour focused attacks, c'est un sort malheureusement très peu utile actuellement avec les cut d'animation, je te conseille de le remplacer par autre chose ! Soul harvest est bien mais je préfère flawless dawnbreaker (mêmes raisons que sur les posts d'avant). |
|
|
|
|
|
Citation :
De mon point de vue, il y a un vrai équilibre chez le NB 2H hybride, qui peut faire un opening très violent grâce aux styles de classe en armorçant sur la magicka, placer direct dès l'entrée l'ennemi à -50%, puis enchainer directe avec ce finisher en usant de sa stamina. Mais c'est un avis personnel, bien sûr. |
|
|
|
|
|
Mets Percing mark sur ta deuxième barre, ça te laisse une comp de libre (Attaques syphonantes si tu as des pbm de mana), tu perds 3% de crit, c'est pas la mort.
|
|
|
|
|
|
Pour la deux mains je sais pas, je joue ambidextrie, comme toi.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), pas besoin d'un autre execute.