|
Alpha & Oméga
|
Je parlais de cette intervention
Citation :
Quant au hardcap il ne s'agit pas réellement d'un hard cap. Si vous dépassez le soft cap vous ne gagnez que 70 % des points que vous devriez gagner en temps normal. Si vous dépassez le "hard cap" vous ne gagnez plus que 50% des points normaux Je ne crois pas qu'il y ait un vrai hard cap. Edit : sinon pour ce qui est des chiffres magicka> dégats des sort sans soft cap c'est environ 40-50 magicka = 1% de dégats (ce qui fait du 12-13 % avec 49 points de magicka, ce qui peut coller avec une augmentation de dps de 7%, même si depuis la 1.1.2 je pense que c'est plus (vu que les dégats de l'interrupt ont été considérablement nerf)). Quelqu'un a fait du theorycraft sur les dégats en fonction du taux de crit et du multiplicateur de crit ? Voir a partir de cb il vaut mieux passer du thief + dagues à mundus dégats de crit + épée. Aprés en pvp il ne faut pas oublier que ce qui compte c'est le burst plutot que le dps. Je prefere etre a 100% de crit sous popo et claquer un bon burst en 6-7 secondes que de tomberà 80% crit, et avoir un dps (sur 30 sec-1min) supérieur qui en pratique ne me servira à rien Dernière modification par Rammi ; 03/06/2014 à 13h30. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Lame Noire
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
En meme temps quand tu lis les 10 dernieres pages tu vois bien qu'en pvp tout le monde fait le même opening et le même cycle grosso merdo.
|
|
|
|
|
|
Bref: épée ou dagues... Ombres ou thief???
Non mais pour faire simple!
|
|
|
|
|
|
Merci pour les calculs.
Il faut cependant prendre en compte les bonus passif tels que hémorragie qui nous donne +10% bonus dégats critique. J'ai la flemme de faire les calculs
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Dans une optique je défonce ma cible en vitesse pour me planquer ensuite, oui bien sur le burst sera plus approprié.
Mais pour un combat plus long contre un healer ou tank ou dans un combat de groupe, une spe épée peut être plus intéressante. Ceci dit j'ai pas encore fini mes tests mais je suis un poil déçu par la spé épées pour le moment, j'ai l'impression que pour ça une 2 mains reste plus efficace (mais le build que je test est surtout basé sur la vitesse d'attaque). Rien à voir mais vous avez pas des résultat bizarre avec Flurry et le cut anim (bizarre dans le bon sens, enfin j'ai testé rapidement, peut être plus du au lag). |
|
|
|
|
|
En PvE la question ne se pose pas : shadow et épées.
En PvP je dirais soit shadow + épées, soit 15% de crit, mais pas d'entre deux. ;-) En gros shadow + épées c'est sûr que ce sera tout le temps utile. 15% de crit par contre ça peut ptet te faire gagner de temps en temps un combat très serré que t'aurais perdu sans (ou pu tuer un sorcier avant son blink, ou pu tuer un mec juste à temps avant qu'un bus arrive, bref, c'est du random quoi mais ça va avec la spé burst comme dit plus haut) Dernière modification par Xargos ; 03/06/2014 à 17h00. |
|
|
|
|
|
Cela ignore encore plein de facteurs comme:
- La passive Point de pression - Le bonus de set d'armure - Le fait que l'augmentation de dommages de l'épée ne s'applique pas à tous les skills lancés - La présence de la "résistance au critique" chez l'ennemi - Les auto-critiques assez fréquents chez le NB - Les procs des armes - etc. Citation :
Dernière modification par Moonheart ; 03/06/2014 à 17h25. |
|
|
|
|
|
Ouaip, pour avoir des résultats plus détaillés il faut faire une feuille excel géante avec tous les paramètres et voir ce qui change pour chaque petit bout, on est d'accord. Après les calculs précédents donnent une piste globale de réflexion ;-)
Et même avec la feuille excel on va faire des choix d'hypothèses de départ donc ce ne sera que de la théorie. Ceci dit : Pressure points ne change rien aux calculs précédents. Tout comme le fait d'être Khajit ou tout autre modificateur de crit chance. Les bonus de set d'armure qui filent de la pénétration en fonction des crit oui, mais sont inquantifiables en l'état vu qu'on ne connaît pas les règles de pénétration précises. Pour le bonus de dégâts à l'épée, tu es sûr ? Si ça n'augmente que le weapon damage en effet ça change beaucoup de choses vu que surprise attack est basé sur (je crois hein) le spell damage. La résistance au crit, on ne sait toujours pas si elle baisse la crit chance (dans ce cas aucun impact sur les calculs mais donc rend les valeurs à atteindre plus difficiles, et donc si on passe en dessous des cap la crit chance a de nouveau l'avantage) ou le crit damage (et dans ce cas oui impact, ça donne l'avantage aux épées / shadow). Les autocrit donnent plus l'avantage aux dégâts crit et épées c'est sûr, mais c'est difficilement quantifiable sans feuille excel + hypothèses de départ. Pour les procs des armes il faut voir si ça prend en compte quoique ce soit sur la fiche de perso (est-ce que ça peut crit, est-ce que les dégâts sont influencés par une stat ?). Bref, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a comme infos, en espérant que les simplifications nécessaires ne changent pas trop le résultat final :-D Dernière modification par Xargos ; 03/06/2014 à 18h03. |
|
|
|
|
|
![]() Il a quoi le monsieur contre : Tout comme le fait d'être Khajiit. Peut-être on est bug, mais un jour.... ![]()
|
|
|
|
|
|
Petite question toute conne, mais les skills de classes du NB sont basé sur le crti physique ou magique? genre empalement, même si c'est marquer dégâts magique je préfère poser la questino pour être sur et pas faire n'importe quoi arriver VR12.
J'ai un build théorique et j'aurais voulu avoir vos conseils. Je vousdrais jouer mon NB en 5 lourd rage de Hunding + 2 leger avec un set 3 pièce du seducteur tout en glyphe magicka (voir stamina aussi si j'arrive a un bon taux de magie) J'essaie de de faire un build pour du petit comité en groupe allant de 2 a 13 joueurs suivant les soirs de raids ou non. (certains me diront, mais t'as un DK t'es fou de faire un NB! => oui, mais le gameplay du NB m'attire vachement beaucoup! )http://esohead.com/calculator/skills...KpUN8zL7zzK4EX Voilà pour le build, j'ai cru comprendre que certains skills etaient bug aussi, si on pouvait m'aiguiller et me dire ce que vous en pensez? Dernière modification par Arkin69 ; 03/06/2014 à 18h55. |
|
|
|
|
|
Ok c'est du crit physique, mais vu que ce sont des dégâts de magie (et qu'ils coutent du mana) il vaut mieux privilégier la magie sur son stuff on est bien d'accord? Car à part peut être un sort d'ambi je n'ai que des comps "magiques".
Autre question, pour le stuff? Full cuir? Mix tissus/cuir serait plus approprié peut être? Allez j'abuse, quid du set/armes les plus appropriés? Sachant que je tente de jouer un LN "classique"( même si mes sorts sont magiques, décidément je m'y ferai pas ^^) J'ai du mal avec cette classe ^^. Sinon Arkin, non tu n'es pas fou, j'ai un Sorc vr11 et j'ai fini par up le LN avant, car je prends plus de plaisir a jouer cette classe au final, même si parfois j'en mangerais mon clavier ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
Aucun NB s'y connaissant pour me donner un avis sur mon build?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|