[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
quand on parle de bug fufu , on parle surtout des moments où y'a strictement rien aux alentours, et ça ne fonctionne pas (oeil ouvert)

Ou quand tu viens d'engage, que tu te barres en courant, que tu vas LOIN, très LOIN, et que tu ne peux toujours pas fufu... probablement parce que le jeu considère que le mec qui est à 230km de là, te vois !
Citation :
Publié par Feared
quand on parle de bug fufu , on parle surtout des moments où y'a strictement rien aux alentours, et ça ne fonctionne pas (oeil ouvert)

Ou quand tu viens d'engage, que tu te barres en courant, que tu vas LOIN, très LOIN, et que tu ne peux toujours pas fufu... probablement parce que le jeu considère que le mec qui est à 230km de là, te vois !
Le probleme du sneak touche toute les classes. Et perso je trouve ca normal qu un nb qui vient de tengage et decide de disengage via vanish ou mist , ne puisse pas re sneak direct.ca serait bien trop op.apres cest sur que leur systeme de mise en combat est assez obscur.
Citation :
Publié par Tapss
Le probleme du sneak touche toute les classes. Et perso je trouve ca normal qu un nb qui vient de tengage et decide de disengage via vanish ou mist , ne puisse pas re sneak direct.ca serait bien trop op.apres cest sur que leur systeme de mise en combat est assez obscur.
Non, cela n'a rien d'OP si tu joues le RvR tel qu'il est censé être.

Le RvR est un jeu qui repose sur la prise/capture de forts. Qu'une poignée minoritaire de joueurs arrivent à se sauver de la mort au beau milieu d'une bataille n'est d'une gravité somme toute minime, vu que de toutes façons, s'ils se barrent, c'est que leur camp s'est fait défoncer... et ce n'est pas en revenant un poil plus tard, quand la majorité des effectifs se sera fait décimer que cela changera le résultat de la bataille.

Dois-je un peu rappeler qu'actuellement, si certains râlent sur le TP sorcier et le refufu NB, actuellement, ce sont ces deux mêmes classes qui sont estimées le moins utile en groupes organisés?
Pour citer quelqu'un "En groupe organisé, tu n'as besoin que deux rôles: DK tank/aoe et Templar heal"

Après, c'est sûr, si tu joues pour le frag, que ta proie d'échappe, c'est frustrant... frustrant, mais en aucun cas OP ni grave. S'il fuit, c'est que tu as gagné.

Dernière modification par Moonheart ; 02/06/2014 à 15h26.
Si on suit ton raisonnement , ca voudrait dire q'un mec qui prend un engage de merde/Débile , devrait pouvoir fuir quand il veut et a coup sur? Tout en ayant la possibilité de re engage en sneak avec les domages qui vont avec ?

Ben écoute , je pense pas que ce soit très recommandé.Un jeu pvp c'est un combat d'erreurs , pas normal que celui qui en fait le plus soit récompensé.

Le vanish remplit tres bien ce role et a un cout en mana non négligeable , ce qui en fait une compétence que l'on doit utiliser avec parcimonie et perso je trouve ca très bien.


Ensuite en groupe , les sorciers sont très utile ( burst range + silence +conduit).Alors pe que dans un bus opti tondeuse de 30 joueurs leur efficacité est moins évidente , tout comme celle du NB qui reste le meilleur dps cac mono.
Après je suis ok pour dire que certaines classes sont plus polyvalente que d'autres et que certains role sont plus évident que d'autres , mais ca dépend avant tout de ta façon de jouer en groupe.

Un ptit exemple pr illustrer mes propos :
Je joue dans un format 6/8 personnes et nos combats demandent un burst aoe mais aussi bcp d'assist mono , dans cet optique la le nb/sorc est tres utile.
Après , si votre jeu se résume a du pulsar ou équivalent + dump élite ds le tas , c'est sur que le nb n'a pas le plus opti^^
Citation :
Publié par Prootch
Quels glyphes/bijoux par exemple ?
Glyph of increase Magical Harm / Augmente les dégâts des sorts / Makderi

+10 puissance des sorts (en violet vr5) sur chaque bijou, je crois que le max doit être de +12.

Sinon, 8 traits Dagues et Epée une main, 8 traits Torse et Jambe intermédiaire dans 1 semaine.
Citation :
Publié par Shiffu
Un autre bug bien chiant d'ailleurs sur la fufu, je joue avec des bijoux qui diminuent le coût des sorts plus le set de la séductrice.
La fufu me coute environ 350 de magicka. Si je n'ai pas 600 ou 700 de magicka je ne peux pas la lancer.

Le nombre de fois où je rage là-dessus...
Même problème que toi.

Sinon je pense que je vais respec dans un build à 5 légère 2 heavy avec un baton restau et siphon et le fear.

Je trouve ça op comme build.
Citation :
Publié par Tapss
Si on suit ton raisonnement , ca voudrait dire q'un mec qui prend un engage de merde/Débile , devrait pouvoir fuir quand il veut et a coup sur? Tout en ayant la possibilité de re engage en sneak avec les domages qui vont avec ?
Pourquoi pas? C'est un jeu de groupe, il faut penser au delà du 1vs1, mais plutôt à l'effet groupe-vs-groupe... et dans cette optique: un mec qui fuit et ré-engage au sein d'un groupe ennemi, ce n'est pas important: l'important c'est de défoncer la majorité de l'effectif ennemi, qui lui, ne va pas vanish du tout parce qu'il est constitué d'une majorité de non-NB.

Une fois cet effectif décimé, tu t'en fous bien qu'il reste un ou deux NB en vadrouille et esseulés autour parce qu'ils ont vanish en court de route: ils ne vont pas prendre ou protéger un fort à eux seuls.
Après, si tu veux vraiment leur peau, et bien à toi de prévoir un mec dans ta compo chargé de les débusquer.

Citation :
Ben écoute , je pense pas que ce soit très recommandé.Un jeu pvp c'est un combat d'erreurs , pas normal que celui qui en fait le plus soit récompensé.
Je trouve cela idiot comme commentaire. Un mec n'est aucunement plus simple récompensé parce qu'il a réussi à vanish après s'être planté... Il a juste évité la perte totale, mais il a quand même perdu... du temps, de l'effet de surprise, des potions et potentiellement des alliés.

Dernière modification par Moonheart ; 02/06/2014 à 17h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (zephyra)
Glyph of increase Magical Harm / Augmente les dégâts des sorts / Makderi

+10 puissance des sorts (en violet vr5) sur chaque bijou, je crois que le max doit être de +12.

Sinon, 8 traits Dagues et Epée une main, 8 traits Torse et Jambe intermédiaire dans 1 semaine.
le max c'est +13 en légendaire vr 10-14
c'estce que j'ai mis sur mes anneaux
Ca serait possible de refaire un point sur les sets intéressant du NB et où on les trouve ?

quand je cherche sur googool je trouve que des sets de merde et pas ceux dont vous parlez ici.



Sinon pour ce qui est de l'augementation des dégats capé à 7% en augmentant la magicka je sis presque sur que ça n'existe pas.

Je tourne à 39 points en magicka et 10 point en santé. J'ai la moitié de mes pieces (VR8, purple) avec des glyphes magicka et l'autre en santé.

Donc je suis à +390 + 200 environ avec le stuff (soit +590 magicka) et quand je prend de la bouffe bleu vr5 (qui augmentent la magicka de 300 de mémoire) ma "concealed weapon" prend une augmenatation de 6-7 % dans le tooltip.

Si c'est linéaire je suis proche des +20 %, très loin d'un cap à 7% donc.


Pour les bijoux pour l'instant je tourne en reduc cout + max health. J'hesite à passer en spell damage + max health.

La magicka je vais arreter de la monter étant a 1990 sous bouffe (softcappé donc)
de mémoire le 7% concernait l'augmentation du dps global.
là tu ne parles d'augmentation de dégâts de certaines skills.
Tout est à relativiser.

maintenant, je pense également atteindre le softcap magicka sans bouffe
mais je me dis que d'avoir encore plus fera peut être la différence...

PS : je joue avec des bijoux enchantés spell power (j'ai donc +38 en spell power actuellement sur mon stuff)

PS 2: le lien pour les sets (enfin un des liens) http://elderscrollsonline.wiki.fextr...ting+Locations
Peut-importe qu'on parle du dégats des skill ou du dps.

Mon propos c'est que même en ayant tons of magicka, l'augmenter continue a augmenter les dégats des spells (ce qui va contre l'idée d'un cap)


Il se trouve qu'en overcappant la magicka, les dégats des skills continuent à augmenter proportionnellement à la magicka.

Donc à part le softcap qui existe sur la magicka, il n'y a trés certainement rien sur l'augmentation de dégats lié à l'augmentation de magicka.

Dernière modification par Rammi ; 03/06/2014 à 10h39.
Je n'ai jamais parlé de cap de dégâts.

Les 7% étaient l'augmentation de dps constatée en mettant 49 en magicka plutot que 49 en vie dans les stats. En conservant le même stuff.

(si je ne me trompe pas)

Ce qui revenait à dire que 490 magicka donnaient une augmentation de dps de l'ordre de 7%.

Donc en gros, c'est en accord avec ce que tu dis, c'est juste chiffré.
Je rappelle le propos de départ:

Citation :
Publié par Jagz
Il me semble que le gain en deal apporté par la magicka est capé à 7%. De même pour la stamina.
Le truc qui nous faisait tiquer, c'est le mot "capé": La magicka ne se limitant pas à ce que les 49 points de carac peuvent donner, il est possible de l'augmenter au delà, et donc de dépasser les 7%

Si tu peux dépasser un truc, c'est qu'il n'est pas capé. C'est tout ce que nous cherchions à dire, Feared
Citation :
Publié par Moonheart
Si tu peux dépasser un truc, c'est qu'il n'est pas capé.
Si! (Mheu non je veux pas faire mon fouteur de bordel, enfin!)

Mais la magika est capé... puisque passé un certains seuil (orange) le gain est réduit... mais il est toujours possible d'y investir des points, jusqu'au hard cap, où, là il n'est pplus possible d'investir dans la caractéristique... après, si j'ai bien compris, mais j'ai pas atteint ce stade.

Bon, ok, c'est juste pour préciser...
Cap, en anglais, veut dire "limite". Il n'y a pas de limite à la magicka, donc pas de "cap"

Ce que tu décris est un diminishing return que certains appellent de façon imagée un "soft cap".
Mais ce terme n'est qu'une image, il ne faut pas confondre cela avec le sens propre de "cap" qui ne s'applique vraiment pas à la magicka dans ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés