[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. Misan.
Pas cool par contre Shumie hier en fin d'aprem avec ton duo devant crim de venir me rouler dessus alors que j'ai 3mids deja en face...
hier en fin d'aprem? le seul run en duo que j'ai fais hier c'est un run de 10 mn sur mid en duo avec Likezzz >.< quasi pas joué hier et qu'en solo mis à part ce run d'avant dîner.
Citation :
Publié par Shoumie
hier en fin d'aprem? le seul run en duo que j'ai fais hier c'est un run de 10 mn sur mid en duo avec Likezzz >.< quasi pas joué hier et qu'en solo mis à part ce run d'avant dîner.
Oui j'ai mis crim en pensant nott pardon
Citation :
Publié par Grialine
Il me m'engage de loin, j'arrive cac , 10 sec de fight, il claque 5L et se barre, on se refufu , il me réengage , 30 sec de fight IP ect...puis il s'immu quand il voit ses 2 potes selfkontrolllenoob, je 5L et je reviens au cac de kwix , il use speed , je fais un dd direct et le tue.

Voilà pour l'histoire d'un sacré joueur 12L


Merci de m'avoir fait bien rire...
J'aurai vendu tous les items de Kwix (qui nous a volé soit dit en passant) pour voir cette scène...
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
bon ben j'ai /send Kwix et ce n'est effectivement pas lui qui joue !
c'est chaud sa !
il y a quelque jours il ma send pour me rendre une AMF que je lui avait donnais il y a 1 an lol
Citation :
Publié par cadulaan
c'est chaud sa !
il y a quelque jours il ma send pour me rendre une AMF que je lui avait donnais il y a 1 an lol
Ha bin ça...il ne pouvait pas l'inventer, donc c'est bien Kwix.

Il a du sortir un vieux Mytho moisi à Fablichon en /send
Investigation elle est FR ?

J'ai ressorti le skald pour teste la 2H voltaic , pas mal ^^ (avec nouvelle sc, double abla 500 , croco , 10% cac , OB , casque , torse hunt , 1 pieces craft )

Dernière modification par Grialine ; 04/06/2014 à 16h00.
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
bon ben j'ai /send Kwix et ce n'est effectivement pas lui qui joue !
Sachant que Kwix m'insulte tous les soirs en /send ... je peux vous assurer que c'est toujours le même être humain décérébré qui joue au travers d'un avatar, il pense être malin, mais il n'en est rien... Bien au contraire...

Enfin comme on dit dans la "populasse" que nous représentons au yeux de Kwix : "des noobs il y en a partout" ...

PS : Kwix j'attends tes insultes IG avec impatience, tu es si doué pour cela ... la bise à ta main droite
de la merde cette zf

P.S : je ne comprends pas l'interet de cette refonte en fait, je vois absolument aucun apport interessant.

Dernière modification par Compte #294528 ; 05/06/2014 à 10h38.
Grâce à Noircher je vais rox.
Citation :
Publié par Asysil
de la merde cette zf
Attends un peu de "mieux" la découvrir

Dernière modification par pzeub ; 05/06/2014 à 10h27.
Citation :
Publié par Cruela
si si vous passez quelques coups
mais c'est sur que niveau défensif le sauvage c'est quand meme bien fumé^^
C'est pas fumé c'est carrément débile.
me nerf pour rigoler je joue en spé marteau alors que la spé hache est juste ultra abusé now
mais c'est tellement marrant les rafales d'éclairs^^

Dernière modification par Cruela ; 05/06/2014 à 13h43.
en 1 vs 1 de toute la classe la plus débile a l'heure actuelle c est le mauler....
entre le bouffe endu qui fais bug les popos
la double regen, le buff absorb débile, le proc heal off, le fumble , le débuff hate de narvalo , le disarm le silence etc....
nawak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés