[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
Il n'y a rien,

de toute facon ajd, soit tu capes pas tout et tu as les bonnes pièces d'armures, soit tu capes et tu te tapes les armures epiques qui ne proc jamais
Craft tu voulais dire?
Citation :
Publié par Shoumie
Craft tu voulais dire?
non mais faut reconnaitre que les epiques du roi ont permi de débloquer pas mal les stats, en contre partie ca proc peu et c'est loin d'être des procs fumés comme sur certaines parties astral ou autre
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
haaa c'était toi , je me demandais aussi ! j'ai mez les mid trop tard dsl -_-
Je venais de finir les caisses, je rentrais quand je t'ai vu, finalement je me suis dit que j'allais te filer des RPs Il est gras mon moine normalement
Citation :
Publié par Grialine
Kwix ta vendu ton compte ? Pathétique comme joueur. Mais je t'ai bien eu je suis content.
il ne me semble pas je l'ai croiser il y a une semaine et c'était bien lui.

il y a des jours avec et des jours sans
Il me m'engage de loin, j'arrive cac , 10 sec de fight, il claque 5L et se barre, on se refufu , il me réengage , 30 sec de fight IP ect...puis il s'immu quand il voit ses 2 potes selfkontrolllenoob, je 5L et je reviens au cac de kwix , il use speed , je fais un dd direct et le tue.

Voilà pour l'histoire d'un sacré joueur 12L
Citation :
Publié par Grialine
Il me m'engage de loin, j'arrive cac , 10 sec de fight, il claque 5L et se barre, on se refufu , il me réengage , 30 sec de fight IP ect...puis il s'immu quand il voit ses 2 potes selfkontrolllenoob, je 5L et je reviens au cac de kwix , il use speed , je fais un dd direct et le tue.

Voilà pour l'histoire d'un sacré joueur 12L
Lui au moins il fight... C'est pas comme Qilikor
Citation :
Publié par pzeub
Lui au moins il fight... C'est pas comme Qilikor
J'ai eu la chance de le kill 2 fois, je dis de la chance plus pour le fait de l'avoir trouver seule car apparemment tout le temps en groupe
Pour le coup il été solo avec moi mais bon il essaie de tank un proto
Qilikor c'est simple, quand il tourne solo, c'est pas pour fight solo ou faire du 1vs1, c'est juste pour essayer d'add des fight easy win.. n'importe qui qui l'engage en 1vs1 et il fuit.. c'est vraiment une des pires bouses existantes sur Daoc ce mec.
matinée merdique
entre les mids qui zerg tout ce qui bouge en se baladant a une bonne 10aine stick ( si c'est pas plus )
et les mecs qui petit co pour n'engagé que des solos....
minable :/
Citation :
Publié par Grialine
Moi côté mid j'ai fais 10K en 30 min , puis plus rien par manque d'ennemi en face
Bah forcément du coté du surnombre c'est plus facile de chiner quelques rp^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés