{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cher Yopal,

Tu m'ôtes les mots de la bouche.
Pas sûr que le fait de nous fréquenter te fasse du bien, à moins que ce côté dormait en toi depuis le début et que tu l'extériorises seulement maintenant.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 04/06/2014 à 21h51.
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
La vrai question c 'est que; toi dans le tournant t'es solo aussi ou accompagné ? parce que bon....



j'ai bien une réponse mais ca va pas te plaire.


Ca tu vois ca me rappel toi et tes 10 premiers rangs le matin a sacre....
Cher Yopal,

Oui j'avoue, je solote et j'aime ça! Bon parfois certains monstres me leech mais c'est contre ma volonté, je te jure. Je les taunterai la prochaine fois, ok?

Si tu veux me ressortir les archives d'Estel te gêne pas hein.

Je vais faire un aveu terrible, oui j'ai tué le maire le matin à sacre, et il en a redemandé. D'ailleurs je le remercie pour tous les points apportés. Je remercie au passage tous les mecs qui ont profité de mon corps tout lisse le matin dans les pnjs (merci Farcito et Yopal!)

Cher Jojo, je me souviens du temps ou tu m'envoyais de jolis mps pour passer ton rang en faisant des buffs fror. Le vent est changeant dans ta région non?

Dernière modification par Askor ; 05/06/2014 à 00h24.
Citation :
Publié par Elrend
Même les chinois ont déserté Brandywine.

C'est fou ça.
Tangrong est encore là, à épargner Dominiquestrausskhan quand il fait ses quêtes à Sacre.


Sinon, pour les dudu, faut arrêter.
Je n'ai vu qu'un seul héros de potable pour le moment, c'est le petit champ R11.
Sinon, le reste...
Après, on peut voir des faucheurs R14 claquer la totalité des CDs qu'ils ont pour tomber des héros bas ranked et visiblement traquenards. Il ne faut pas aller sur Bran pour les duels.
Je dirais même que les duels sur Estel sont plus intéressants que ceux de Bran.
Citation :
Publié par Elrend
Le monde peut être, d'après tes dires.
Il vaut mieux 6 mecs de chaque côtés qui vont se bouger et y retourner plutôt que 20 qui se regardent c'est certain.
Une douzaine de figurants minimum dans chaque camps présents quotidiennement sur Estel.
Ça suffit !
Apres faut il encore le vouloir...
Et ça c'est autre chose.

Ce qui me dérange le plus, c'est de lire des gens qui, lorsqu'ils en faisaient partie, de ces douze pèlerins, ne proposaient rien et viennent aujourd'hui nous vanter ici les avantages du fameux Brandy, ou "Bw" comme tu le dis.
Tu sais, les soit disant solo, amateurs de petits combats et de tout ce qu'il y a de bon en ce bas monde.
Ceux la même, faucheurs solitaires dans leurs Os de Gram alors qu'on était deux en face, ne sortant que lorsque dix autres monstres, eux aussi dégroupés, pointaient le bout de leur nez.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Je dirais même que les duels sur Estel sont plus intéressants que ceux de Bran.
La nouvelle zone de duel, Grothum, y est pour beaucoup.
Bien plus adaptée aux affrontements que l'ancienne vu l'équilibre pvp actuel.
Veux tu la très longue liste de monstres rankés que je croise régulièrement la bas, solotant tels des princes ?
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Et bien hier soir la tribut des moisissures mon agréablement surpris j ai leader leurs petits. Et je dois dire qu il ont jouer le jeu ( pas gank les solo duo ) bon il y a du boulot niveau heal déjà car c'est pas normal avec la compo que l'on avait que des monstre soit tomber ( et moi le premier j ai toujours grandement du mal a tenir 4 cible sous pré hot et a debuf ).
En tous cas il y eu du figth ce fut sympa.

Et message spéciale au monstre que je taunt ( pas de naming mais je penses que la personne concerner ce reconnaîtra ) souvent sur le regio monstre ; " joue comme tu as fais hier soir et ayant pas peur de mourir et les attitudes envers toi vont changer?
Citation :
Publié par Askor
Cher Jojo, je me souviens du temps ou tu m'envoyais de jolis mps pour passer ton rang en faisant des buffs fror. Le vent est changeant dans ta région non?
Non (rien à voir en plus). J'en appel à un peu d'esprit de déduction..
Quitte à ce que des pros du Pve en fassent, autant que cela me soit utile. Et j'assume très bien ce côté manipulateur !

Après, faut pas mal le prendre. Yopal n'invente rien du tout en signalant tes "antécédents" Pve et ta tendance à l'oublier...même si y'a des sujets bien plus intéressants à aborder par rapport au pvp d'Estel.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Non (rien à voir en plus). J'en appel à un peu d'esprit de déduction..
Quitte à ce que des pros du Pve en fassent, autant que cela me soit utile. Et j'assume très bien ce côté manipulateur !

Après, faut pas mal le prendre. Yopal n'invente rien du tout en signalant tes "antécédents" Pve et ta tendance à l'oublier...même si y'a des sujets bien plus intéressants à aborder par rapport au pvp d'Estel.
Déduction? aurais tu honte d'avoir osé Pve? Vous parlez comme si le Pve était une tare. S'il est proposé dans le jeu, c'est pas pour faire joli je pense.

https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=335396ScreenShot00048.jpg target=_blank rel=nofollow>[IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_335396ScreenShot00048.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=335396ScreenShot00048.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=335396ScreenShot00048.jpghttp://
Monter les 5-6 premiers rangs en PVE okay mais jusqu'au rang 10... Elles sont si passionnantes les quêtes pvp?

Quand je vois mon Fn r10 sans bubu1... Peut être que r15, mon faucheur aura mine 1. C'est moche de up ses rangs via des quêtes et ça des le matin... A mes yeux, c'est typiquement le style de joueur qui pourrit un serveur. Pour se taper des quetes r10+, faut vraiment être en chien de point... Et être bon qu'a busser.

Même quand c'est vide, je préfère aller roder dans les coins de la map et espérer trouver un héros isolé que d'aller valider des quêtes...

ps : si le pve est proposé pour les monstres, c'est juste de quoi les occupés lors des périodes "très" molle. Puis, maintenant c'est pour aider les Kassos à up sans trop galérer. Des joueurs qui n'ont même pas connu le faucheurs vert sans charge...
Oui Pve en Pvp, c'est une tare, moche et ridicule.
Citation :
Publié par Askor
Déduction? aurais tu honte d'avoir osé Pve? Vous parlez comme si le Pve était une tare. S'il est proposé dans le jeu, c'est pas pour faire joli je pense.
Visiblement t'as pas l'air d'avoir compris pourquoi tu étais la cible de petites moqueries, ici. Du Pve t'en fais si ça te plait, y'a pas de soucis à mes yeux.

Par contre, quand, comme toi, on est dans une situation où on a fait quasi que ça pendant 10-11 rangs en évitant à tout prix le véritable affrontement (le pvp) et que d'un seul coup on vient faire des remarques sur le solo et les duels sur Jol, forcément ça fait sourire.

Sinon oui, comme tout le monde, quand je m'emmerde je rends des quêtes. Par contre s'il y à un adversaire dans Dar je vais chercher à l'exploser. Au lieu de m'en aller quêter ailleurs...



@Borgorn: mon faucheur r12 n'as pas son mine3 typiquement. Par contre c'est pas hyper intéressant ce que tu dis. J'veux dire, être efficace en solo faut être mobile. Et les tp c'est presque essentiel. Par exemple, sans bubu3 c'était chiant de farm glain avant...
Citation :
Publié par borgorn28
A mes yeux, c'est typiquement le style de joueur qui pourrit un serveur. Pour se taper des quetes r10+, faut vraiment être en chien de point... Et être bon qu'a busser.
Même quand c'est vide, je préfère aller roder dans les coins de la map et espérer trouver un héros isolé que d'aller valider des quêtes...
[...]
Oui Pve en Pvp, c'est une tare, moche et ridicule.
Hm, je sais pas où tu joue ni à quels moment de la journée, mais le pve dans les Landes c'est aussi ce qui permet à certains joueurs (dont je fais partie) de rester sur Lotro.
Mes heures de jeu depuis plusieurs semaines c'est ~1h à la pause midi, 3 à 4 fois par semaine. On joue en duo, coté héros. Il y a des jours où on croise du monde, des jours où on ne croise personne. Et quand je dis personne, c'est personne. Vraiment. Et ça arrive plusieurs fois par semaine.
Sans les quêtes Pve des Landes on aurait fini de déserter lotro depuis un bail. C'est pas qu'on veut pas pvp, c'est qu'on ne peut tout simplement pas, faute d'adversaires.

Pourtant on ne busse pas, on n'est pas spécialement attirés par les points (au rythme actuel j'aurai mon prochain rang dans ~1an, si c'était la seule motivation j'aurais cherché d'autres solutions), on ne rechigne pas à pvp quand on peut. Mais faut pouvoir.
Citation :
Publié par Eilmorel
Hm, je sais pas où tu joue ni à quels moment de la journée, mais le pve dans les Landes c'est aussi ce qui permet à certains joueurs (dont je fais partie) de rester sur Lotro.
Mes heures de jeu depuis plusieurs semaines c'est ~1h à la pause midi, 3 à 4 fois par semaine. On joue en duo, coté héros. Il y a des jours où on croise du monde, des jours où on ne croise personne. Et quand je dis personne, c'est personne. Vraiment. Et ça arrive plusieurs fois par semaine.
Sans les quêtes Pve des Landes on aurait fini de déserter lotro depuis un bail. C'est pas qu'on veut pas pvp, c'est qu'on ne peut tout simplement pas, faute d'adversaires.

Pourtant on ne busse pas, on n'est pas spécialement attirés par les points (au rythme actuel j'aurai mon prochain rang dans ~1an, si c'était la seule motivation j'aurais cherché d'autres solutions), on ne rechigne pas à pvp quand on peut. Mais faut pouvoir.
Sinon il y a Brandywine
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Visiblement t'as pas l'air d'avoir compris pourquoi tu étais la cible de petites moqueries, ici. Du Pve t'en fais si ça te plait, y'a pas de soucis à mes yeux.

Par contre, quand, comme toi, on est dans une situation où on a fait quasi que ça pendant 10-11 rangs en évitant à tout prix le véritable affrontement (le pvp) et que d'un seul coup on vient faire des remarques sur le solo et les duels sur Jol, forcément ça fait sourire.

Sinon oui, comme tout le monde, quand je m'emmerde je rends des quêtes. Par contre s'il y à un adversaire dans Dar je vais chercher à l'exploser. Au lieu de m'en aller quêter ailleurs...


Le pve me donne la gerbe maintenant, avant je trouvais que c'était un moyen simple de compléter les matinées bien vides. D'ailleurs je mets au défi quiconque de faire le maire tous les matins.

Moi éviter l'affrontement? t'es un comique toi. Tu joues faucheur? Tu sais combien j'ai de décès et d'ennemis vaincus? Quand on ne sait pas on ferait mieux de ne pas se lancer dans des théories absurdes.

Tu vois toi même tu avoues que lorsque tu te fais chier tu rends des quêtes. Donc trêve d'hypocrisie. Quand ya pas de héros et qu'on veut rank up il n'y a pas dix mille solutions. Je rappelle surtout qu'au 65-75 pour un faucheur r7 environ, c'était pas le bonheur (je te vois venir en disant oui mais si t'avais du skill ou de l'intelligence de jeu blablabla...), à moins de rejoindre des groupes Ragtor et cie. Mais pour ma part c'était groupe tribu r7 max, une vraie équipe de bras cassés sur qui les héros devaient bien s'empiffrer.

Moi aussi vous me faites sourire à vouloir vous gratifier sans arrêt de la qualité de votre niveau de jeu en rabaissant les autres joueurs pour X raison.

Donc comme le dit si bien Lubark, venez sur Brandy dans les heures creuses
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
@Borgorn: mon faucheur r12 n'as pas son mine3 typiquement. Par contre c'est pas hyper intéressant ce que tu dis. J'veux dire, être efficace en solo faut être mobile. Et les tp c'est presque essentiel. Par exemple, sans bubu3 c'était chiant de farm glain avant...
Les tps mines sont useless. J'ai du tuer un ou deux mecs max à Grothum. J'ai eu bubu 3 r10 sur le faucheur... Je me suis forcé à le monter après un coup de gueule de mon chef de tribu à l'époque.
C'était l'époque, où tu farmais rarement Glain, Titi était 90% du temps aux héros sur Sirannon. Au pire j'avais le Titi2.
Je farmais généralement le Rez titi, derrière les rochers!

Sinon oui oui, ce que je dis sert à rien mais ça permet de up grade Jol "discrètement" .

Citation :
Publié par Eilmorel
... ...
Je comprends, je suis un peu dans ton cas. En un an j'ai fais la moitié de mon r12. Par manque de motivation vu la qualité du jeux depuis 3 ans... Par frustration, le Solo ça paie plus...

Je joues pas trop ATM. Si il y a personne dans les landes, tu fais un AFK jol. Tu joues à un autre jeux, moi je fis une game sur Smite. Sinon tu trouves un plan cul, ça occupe bien.
Citation :
Publié par Askor
Moi éviter l'affrontement? t'es un comique toi. Tu joues faucheur? Tu sais combien j'ai de décès et d'ennemis vaincus? Quand on ne sait pas on ferait mieux de ne pas se lancer dans des théories absurdes.
Quand t'as commencé à jouer faucheur (le pvp?) j'étais là. Et je sais très bien comment tu as joué jusqu'au rang 10 au moins, et toi aussi d'ailleurs. Les quêtes à sacre en groupe: une taulée et on change de spot pour quêter ailleurs. encore des héros ? pas grave on groupe encore et on change d'endroit; les nains, excellent choix. Au lieu d'aller PvP alors qu'en régional les monstres cherchent des renforts pour repousser les héros.

Ce ne sont pas des théories.
C'est hallucinant que tu cherches à le nier. J'pense pas que t'en aies honte alors évite de laisser transparaître que tu n'assumes pas.

Citation :
Publié par Askor
Je rappelle surtout qu'au 65-75 pour un faucheur r7 environ, c'était pas le bonheur (je te vois venir en disant oui mais si t'avais du skill ou de l'intelligence de jeu blablabla...), à moins de rejoindre des groupes Ragtor et cie.
Et tu vois bien...
Non mais sérieux. J'ai commencé à vraiment m'éclater en faucheur (et à apprendre surtout) au rg8. Et je trouve que c'est tard. Des conneries j'en ai fait, des revers j'en ai pris. Mais c'est en se cassant la gueule qu'on apprend à marcher. Et oui, désolé, mais même avec un skill moyen à cette époque y'avait des choses à faire...et c'est peu dire.

Sortir que le salut se trouvait dans les quêtes et les bus c'est juste
Ca demandait juste un peu motivation.

Bref.
Comme j'avais dit avant, on s'écarte un peu du sujet et y'a d'autres chats plus importants à fouetter, car actuellement quand j'te croise sur Estel t'es quasi un exemple.

Bisous.

@Borgorn: le tp grothum est rentable sur Estel. Enfin, faut être sur place avant le tp d'un raid monstre parce que sinon...
Citation :
Publié par Eilmorel
Hm, je sais pas où tu joue ni à quels moment de la journée, mais le pve dans les Landes c'est aussi ce qui permet à certains joueurs (dont je fais partie) de rester sur Lotro.
Mes heures de jeu depuis plusieurs semaines c'est ~1h à la pause midi, 3 à 4 fois par semaine. On joue en duo, coté héros. Il y a des jours où on croise du monde, des jours où on ne croise personne. Et quand je dis personne, c'est personne. Vraiment. Et ça arrive plusieurs fois par semaine.
Sans les quêtes Pve des Landes on aurait fini de déserter lotro depuis un bail. C'est pas qu'on veut pas pvp, c'est qu'on ne peut tout simplement pas, faute d'adversaires.

Pourtant on ne busse pas, on n'est pas spécialement attirés par les points (au rythme actuel j'aurai mon prochain rang dans ~1an, si c'était la seule motivation j'aurais cherché d'autres solutions), on ne rechigne pas à pvp quand on peut. Mais faut pouvoir.
d ailleur votre duo il tape fort j aimme bien vous rencontrer
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze

Ce ne sont pas des théories.
C'est hallucinant que tu cherches à le nier. J'pense pas que t'en aies honte alors évite de laisser transparaître que tu n'assumes pas.
Je ne nie pas mes nombreuses heures en pvp, mais de la à dire que je n'ai fait que ça c'est assez gros.
J'étais plutôt dans une logique de up le plus rapide possible à un rang respectable pour avoir des comp potables. Donc vider le pve, le refaire pour des potes et compléter avec le pvp (Je faisais même des quêtes avec Elnar pour te dire).
D'ailleurs c'était un peu la course au classement avec le Dailystat (dommage qu'il n'existe plus..).
Sinon en pvp j'ai galéré jusqu'à ce que je comprenne quels sont les traits les plus optimisés pour le combat après une multitude d'essais et de déboires.

Mais tu as raison, on s'écarte de la problématique de départ.
Citation :
Publié par Sylverskin
Non du coup j'ai choisi de me faire busser en camb sur Sira
Ouai bon ça va sur Sira c'est tranquille c'est du gram-trappe luga-ce-rez luga et ainsi de suite donc bon...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ps :
A quand le retour du Parelnateur ?
THIS!!!

J'ai pop avant hier!
Pas avec le même nom,
Donc pour ce qui est du Parelnateur laisse tomber
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés