La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Voilà, la construction de votre maison est terminée Monsieur, voici les clés.

- Oh mon Dieu c'est merveilleux ! Mon rêve se réalise enfin ! Mon chez moi ! Je vais pouvoir fonder une famille et leur offrir un foyer et acheter un gros chien du genre Mastiff et me balader à poil toute la journée et... Mais... il y a un problème avec la porte d'entrée... la serrure est bloquée...

- Ah oui, on a un peu abîmé le verrou pendant les travaux ! On revient réparer ça demain, en attendant vous pouvez utiliser la porte de derrière.

- OMG CARBINE WTF PUTAIN JE DESABO ENFOIRE DE CONSTRUCTEUR DE MERDE PAS FOUTU DE MOFFRIR UNE PUTAIN DE PORTE DENTREE LE PREMIER JOUR ! GARDEZ LA VOTRE MAISON J'EN VEUX PLUS, WORST HOUSE RELEASE EVER !
Enormissime j'ai rigolé...

Pour le reste, je pense qu'il faut raison garder et faire preuve de patience avant de crier au scandale en effet.
Après je suis assez mal placé pour en parler (Stormachin)
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
des memory leak en pagaille et bye bye le jeu, j'en ai 1 par séances de 2 a 4 H 00... tu peut aller te coucher !
Si tu as installé l'addon bijiplates c'est normal, il pompe la mémoire à gogo actuellement.
Sinon vois avec le support ou sur le forum off si y'a pas d'autres éléments pouvant produire cela.
Citation :
- Voilà, la construction de votre maison est terminée Monsieur, voici les clés.

- Oh mon Dieu c'est merveilleux ! Mon rêve se réalise enfin ! Mon chez moi ! Je vais pouvoir fonder une famille et leur offrir un foyer et acheter un gros chien du genre Mastiff et me balader à poil toute la journée et... Mais... il y a un problème avec la porte d'entrée... la serrure est bloquée...

- Ah oui, on a un peu abîmé le verrou pendant les travaux ! On revient réparer ça demain, en attendant vous pouvez utiliser la porte de derrière.

- OMG CARBINE WTF PUTAIN JE DESABO ENFOIRE DE CONSTRUCTEUR DE MERDE PAS FOUTU DE MOFFRIR UNE PUTAIN DE PORTE DENTREE LE PREMIER JOUR ! GARDEZ LA VOTRE MAISON J'EN VEUX PLUS, WORST HOUSE RELEASE EVER !
Merci J'ai vraiment beaucoup ri.
Citation :
Publié par bilbaukai
- Voilà, la construction de votre maison est terminée Monsieur, voici les clés.

- Oh mon Dieu c'est merveilleux ! Mon rêve se réalise enfin ! Mon chez moi ! Je vais pouvoir fonder une famille et leur offrir un foyer et acheter un gros chien du genre Mastiff et me balader à poil toute la journée et... Mais... il y a un problème avec la porte d'entrée... la serrure est bloquée...

- Ah oui, on a un peu abîmé le verrou pendant les travaux ! On revient réparer ça demain, en attendant vous pouvez utiliser la porte de derrière.

- OMG CARBINE WTF PUTAIN JE DESABO ENFOIRE DE CONSTRUCTEUR DE MERDE PAS FOUTU DE MOFFRIR UNE PUTAIN DE PORTE DENTREE LE PREMIER JOUR ! GARDEZ LA VOTRE MAISON J'EN VEUX PLUS, WORST HOUSE RELEASE EVER !
Ton exemple n'a surtout n'a rien à voir avec ce qui est soulevé ici.

Pour le reprendre mais correctement :

Que dirais-tu si tout les soirs quand tu reviens de ton boulot, tu devais attendre 2 heures sur le pas de ta porte car elle est coincée et il faut plusieurs heures pour la franchir ? Et cela pendant des années ?

C'est ce que certains craignent à raison et c'est ce qui s'est vu sur d'autres MMOs (je le redis, cfr Archimonde et Dalaran sur WoW) .
Ben perso samedi s'est très bien passé. Rentré dans le jeu comme tout le monde j'imagine quelques dizaines de minutes après l'heure prévue. Aucun soucis dans la première zone puis gros lag dans Déradune qui était juste bondée. Puis tout s'est calmé et j'ai pu joué 8h en 2x 4h sans aucun soucis au final à part une petite heure de lag. Un petit peu de fil d'attente pour rentrer sur Treespeaker le samedi à 20h mais en 30 minutes j'étais dedans.

Donc aucun soucis jusqu'à maintenant. Par contre j'espère effectivement que pour les gens qui bossent et qui arrivent chez eux qu'à 19h+ comme moi qu'ils devront pas s'asseoir systématiquement sur leur soirée pour les deux prochaines semaines à cause de files d'attente de 2-3 heures réelles. On sait bien que ça va se calmer et que dans deux semaines il y aura plus grand soucis mais d'ici là, si on pouvait éviter d'être trop frustrés, ce serait top!

Citation :
Publié par MasT3R
... et je maintiens, qu'aucun de ces jeux n a eu des files d attente comme ca ds la periode d acces anticipé sans reaction de l editeur (ne confondez pas réponse et réaction) et avec la volonté delibere de laisser le serveur saturé alors qu un 2eme serveur est ready too launch.
...
C'est vrai, les autres éditeurs disaient qu'ils allaient mettre un nouveau serveur mais ne le faisaient que plusieurs jours après avec plein d'excuses bidons.
Je ne vois pas en quoi mettre des métaphores c'est un problème. Quitte à se taper dessus à coup de posts, autant avoir le verbe fleuri, non ?
D'autant que je trouve qu'au contraire ça met en relief certaines absurdités (genre la salade et le serveur... presque le titre d'une fable n'est ce pas ?).
Citation :
Publié par Beyonder
Faut surtout arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable (la voiture, la feuille de salade, bientôt le cassoulet ... )
Sport national sur JoL, tu prends une situation/problème et tu l'appliques à quelque chose qui n'a rien à voir. C'est parfois incompréhensible, souvent faux et à chaque fois complètement grotesque.
Citation :
Publié par Hinya
De toute facon, Batman est interdit de congés. Allez houst, au travail
j'ai vraiment cru que t'étais de la NSA et que tu étais au courant de ma passion absolue pour le personnage. Puis je me suis souvenu de mon avatar.

Citation :
Publié par Lloth
Là je rentre, 6heure de file d'attente sur hazak, m'okay.
6h sur la file d'attente = 1h30 d'attente dans la vraie vie IRL. C'est pas non plus Bagdad. Tu te mattes une série, tires sur ta floche puis hop, t'es en jeu tout détendu ;-)
Citation :
Publié par Beyonder
Faut surtout arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable (la voiture, la feuille de salade, bientôt le cassoulet ... )
Métaphore, toussa...


Je dis simplement qu'il y a des types qui attendent le jeu depuis des lustres et qui, (même si le gameplay est génial, le contenu énormissime, etc.) vont se gâcher complètement tout ça pour une pauvre file d'attente un dimanche soir.

Je veux bien qu'on soit exigeant, mais on peut quand même pardonner un petit écart quand on a tout le reste qui suit. (Allez pas dire que vous êtes déçu du gameplay depuis la release ou que les graphismes ont changé, etc.).

Qu'on puisse jeter 50€ à la poubelle par pure fierté ça me dépasse...
Citation :
Publié par Tr3z
6h sur la file d'attente = 1h30 d'attente dans la vraie vie IRL. C'est pas non plus Bagdad. Tu te mattes une série, tires sur ta floche puis hop, t'es en jeu tout détendu ;-)
Oui mais non, les 6h sont maintenant 5h50, ça ressemble pas aux 1h30 que tu évoques là.
D'autant que pour l'argument des serveurs avec files d'attentes pendant plusieurs années. Si je ne me trompe pas le pvp de wow n'était pas interserveur au départ, n'est ce pas ? Là comme ça l'est, les grosses guildes ou l'adepte de pvp isolé n'aura pas forcément de réticence à bouger / à commencer avec ses amis sur le second serveur quand il sortira.

Ce qu'ils veulent c'est remplir celui ci pour le moment et c'est compréhensible. Le serveur parait plein parce qu'il y a des connections de longues durées simultanées, et ça ça ne dure pas. Le rythme de connection va se tasser et ça aussi c'est une évidence quand on connait les MMOs (à part pour une poignée de gens étranges que nous appelons les "no life", ces êtres mystérieux qui même dans le plus noir de la nuit... blablabla).
En fait comprends pas trop le débat autour de la sortie du jeu demain.

Du moment où vous avez acheté le jeu (vendu sans interruption depuis plusieurs semaines maintenant) avant le 3 juin, vous y avez de toute façon accès depuis le 31 mai. C'est une fause pré-release à mon sens. Pourquoi une masse de joueurs attendrait demain pour acheter et se mettre à jouer, alors que la plupart de ceux susceptibles de connaître la date "officielle" de sortie seraient aussi au courant qu'en réalité l'accès pouvait se faire depuis le 31. Quel intérêt y aurait-il à attendre ? Du coup, je saisis vraiment pas pourquoi il y aurait foule demain plus qu'aujourd'hui ou hier. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Ou alors un truc m'échappe au niveau de la subtilité pré-release et release ?

Dernière modification par Roitebo ; 02/06/2014 à 17h21.
Citation :
Publié par Céléno
D'autant que pour l'argument des serveurs avec files d'attentes pendant plusieurs années. Si je ne me trompe pas le pvp de wow n'était pas interserveur au départ, n'est ce pas ? Là comme ça l'est, les grosses guildes ou l'adepte de pvp isolé n'aura pas forcément de réticence à bouger / à commencer avec ses amis sur le second serveur quand il sortira.

Ce qu'ils veulent c'est remplir celui ci pour le moment et c'est compréhensible. Le serveur parait plein parce qu'il y a des connections de longues durées simultanées, et ça ça ne dure pas. Le rythme de connection va se tasser et ça aussi c'est une évidence quand on connait les MMOs (à part pour une poignée de gens étranges que nous appelons les "no life", ces êtres mystérieux qui même dans le plus noir de la nuit... blablabla).
Tu parles comme si tu connaissais bien les mmo alors que tu ne dis que des âneries... en même temps un compte créée depuis le 24/05 et qui ne poste que sur Wildstar pour nous expliquer que tout va bien et qu ils ont raison c est tout de même assez louche
Citation :
Publié par bilbaukai
Métaphore, toussa...
C'est surtout pour trouver une comparaison ou étrangement on va avoir raison

Parce que si je réserve une table au restaurant (le jeu que j'ai acheté) et qu'on me dit arrivé la bas "Monsieur faut attendre 1h c'est complet" ( la file d'attente) .
Mais le serveur me répond, "1 heure a attendre dehors (il fait -20°) c'est pas grand chose ! Au pire Monsieur il y a le McDo juste en face (le serveur PvE que je ne veux pas)

Voila voila ... la comparaison foireuse ou j'ai raison à la fin
Citation :
Publié par Beyonder
C'est surtout pour trouver une comparaison ou étrangement on va avoir raison

Parce que si je réserve une table au restaurant (le jeu que j'ai acheté) et qu'on me dit arrivé la bas "Monsieur faut attendre 1h c'est complet" ( la file d'attente) .
Mais le serveur me répond, "1 heure a attendre dehors (il fait -20°) c'est pas grand chose ! Au pire Monsieur il y a le McDo juste en face (le serveur PvE que je ne veux pas)

Voila voila ... la comparaison foireuse ou j'ai raison à la fin
T as oublié d ajouter : on a bien une 2eme salle dans le restaurant qui n est pas encore ouverte mais on va qd meme pas l ouvrir juste parceque vous n'etes que 1 500 dehors à attendre dans le froid qd meme !
En fait je lis JOL depuis 2004 environ, et comme les forums sont en libre accès je ne m'étais jamais créé de compte, en quoi est-ce suspect ? Tu veux ma carte d'identité ? Et tu dis que tu pourrais être le père de ne je sais plus qui. Et bien malgré ton grand âge, tes commentaires volent bas.

Ensuite pour les âneries, je t'invite à développer.

Edit : Ou pas en fait, en y réfléchissant bien. (Je suis longue à la détente, un peu comme pour le compte Jol, vois tu. )
Citation :
Publié par Lloth
Oui mais non, les 6h sont maintenant 5h50, ça ressemble pas aux 1h30 que tu évoques là.
Hier soir, 6h de file d'attente et 1500ème position. J'en suis venu à bout au bout d'approximativement 1h30. Détente.
Citation :
Publié par Gilgamash
Oui et justement j'en reviens, bilan quasi en live (sur Noirsort)

- plus grand monde online en effet
- mais malgré ça toujours des bots par 4 qui tournent non stop dans les zones (d'ailleurs cette fois j'ai pris le temps de les regarder faire, 4 dont 3 avec des sortes de lances en feu... très joli ) qui tuent chaque mob en 1 shot et qui tentent aussi de tuer les mobs déjà morts ah oui programmation à perfectionner soyons clairs, la semaine dernière les mêmes bots étaient là donc je conclus que rien n'a été fait, bon, bien évidement, conséquence, les joueurs ont déserté la zone aussi, par ras le bol je présume
- un lag abominable pire que jamais, avec des skills qui en PVE ne partent cette fois PLUS DU TOUT mais alors plus du tout, tant pis
- des freeze de plusieurs secondes, des qu'on a 2 mobs qui apparaissent ou un nouveau joueur, DIAPO (diapo plus de 10 secondes, a faire frémir parce que là on craint pour son ordinateur)
- bref une bien belle réussite.
Du coup voila un slot de libre que je vous laisse, je préfère encore les files d'attente de wildstar ou les attentes pour le MCM de GW2.


ah ah, la bonne blague, on ne joue vraiment pas au même jeu !

sinon, dire que j'étais venu sur ce fofo pour avoir un petit avis sur le jeu, et je me retrouve devant les mêmes drama d'une poignée d'irréductibles qui font la pluie et le beau temps sur ces forums.

amis lecteurs ! ne vous laissez pas influencer !
Citation :
Publié par Roitebo
En fait comprends pas trop le débat autour de la sortie du jeu demain.

Du moment où vous avez acheté le jeu (vendu sans interruption depuis plusieurs semaines maintenant) avant le 3 juin, vous y avez de toute façon accès depuis le 31 mai. C'est une fause pré-release à mon sens. Pourquoi une masse de joueurs attendrait demain pour acheter et se mettre à jouer, alors que la plupart de ceux susceptibles de connaître la date "officielle" de sortie seraient aussi au courant qu'en réalité l'accès pouvait se faire depuis le 31. Quel intérêt y aurait-il à attendre ? Du coup, je saisis vraiment pas pourquoi il y aurait foule demain plus qu'aujourd'hui ou hier. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Ou alors un truc m'échappe au niveau de la subtilité pré-release et release ?
Tu es au courant qu'un jeu bien noté sur des sites boost les ventes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés