Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Faut que t'arrêtes les prot' Ron, les effets secondaires sont de plus en plus importants
Que tu veuilles me faire passer pour un fou démontre ton implication. Je comprends mieux ta non modération envers Sauce mort qui peut tout se permettre...

Mais t'es tu demandé Pride, si Sauce mort est réellement Mind, ou s'il a réussi à tous nous le faire croire?

Avec l'aide.. d'Ombrellu!

Je suis suspicion.

Barien, vous êtes tous suspects.
DAoC - Albion

[Modéré par Azraëll : T'aurais quand même pu faire une phrase histoire de camoufler ton flood ]

Dernière modification par Compte #402410 ; 02/06/2014 à 13h28.
Citation :
Publié par Doudou
RonJ. est-ce que le son d'avoine, c'est un truc qui marche vraiment ?

commence deja par bouffer autre chose que des pizza surgelée et mcdo avant de penser a un regime deja bien contreversé
Au temps pour moi. Reprenons les question à la con : pourquoi les nouveaux modaux font-ils si souvent preuve d'un certain zèle à éditer leur ouailles après leur nomination ?
C'est simple mon petit Bru². Un modo doit être (dé)formé après sa nomination. Hors, après les nombreux départs, il ne reste plus que Bride pour former les petits nouveaux, étant lui même le modo lambda le plus ancien au grade le moins élevé.
Citation :
Publié par Bru²
Au temps pour moi. Reprenons les question à la con : pourquoi les nouveaux modaux font-ils si souvent preuve d'un certain zèle à éditer leur ouailles après leur nomination ?
Si je peux me permettre un théorie assez cavalière c'est certainement du au plaisir d'un nouveau jouet.
Comme quand à Noël on t'offre un truc, tu va y passer toute la journée dessus avant de le ranger dans la grosse boite de jouets dont tu ne te sers plus.

Ça passe quand c'est un sabre power ranger (meilleur jouet ever) ou un lego, quand c'est un billard ou un flipper c'est plus compliqué.

edit@au dessus: Pride*

Dernière modification par Azraëll ; 02/06/2014 à 14h00.
Citation :
Publié par Bru²
Bon d'habitude je ne te quote pas mais vu que nous avons un but commun je vais faire une exception.

Tu as du remarquer mon bon Bru qu'il n'y a pas deux modérateurs qui se ressemblent et que parfois le "style" de modération renseigne sur la personnalité de celui qui l'applique. Du moins cela donne quelques indications...Pour répondre à ta question, je ne pense pas que ce soit du zèle mais plutôt de la pure contemplation de soi. Modérer pour mieux se regarder, c'est comme si tu écrivais "Bru²" partout sur le forum.
Les modos-jol c'est un peu comme ces joueurs qui sont passé R14, à l'époque tu les voyait à chaque bg à toute heure de la journée et une fois qu'ils ont eu leurs grade, ils font un ou deux bg pour le lolz de rouler sur tout le monde avec leur nouveau stuff et puis après ils disparaissent de la circulation.

Imo Azraël le mois prochain on le revois plus
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés