[Actu] WildStar affiche son contenu pour convaincre avant son lancement

Fil fermé
Partager Rechercher
Question : j'avais cru lire sur certains debats que toutes les classes pouvaient jouer les 3 orientations en fonction du build qui etait choisi (tank, healer, DD), mais bien evidemment pas en meme temps.

Est-ce vrai ?
Citation :
Publié par Omegaton
y'a des joueurs chiants même à 40 ans, alors qu'ils soient jeunes ou non....bon y'en à assurément plus avant 20 ans c'est certains, suffit de regarder par la fenêtre pour s'en rendre compte, mais bon c'est la jeunesse d'aujourd'hui ça....même moi à 30 ans bientôt ça m'arrive d'être le roi des cons selon l'humeur....les joueurs avec qui je joue etc...
Ce qui me fait rire, c'est que y'a pas mal de joueurs qui critique les Ados

"pas envie de joueur avec des gamins de 16 ans les kevins".

Qui eux-memes, en avait 16 a la sortie de WoW .

Citation :
Publié par Hinya
Question : j'avais cru lire sur certains debats que toutes les classes pouvaient jouer les 3 orientations en fonction du build qui etait choisi (tank, healer, DD), mais bien evidemment pas en meme temps.

Est-ce vrai ?
Non, tu peux tank et DPS ou Heal / DPS mais aucune classe ne peut faire les trois a la fois.

Dernière modification par ethanfel ; 30/05/2014 à 17h56.
Et surtout aucune classe ne le fait de la même manière, donc y'aura sûrement des classes plus optis que d'autres pour certaines spés.

Dernière modification par Katsu0 ; 30/05/2014 à 17h38.
Citation :
Publié par Katsu0
Et surtout aucune classe ne le fait de la même manière, donc y'aura sûrement des races plus optis que d'autres pour certaines spés.

Il n'y a pas de bonus raciaux dans WS
Citation :
Publié par zangan1
Il n'y a pas de bonus raciaux dans WS
Non mais je veux dire, un Guerrier tank va pas tanker de la même manière qu'un Ingénieur Tank.

Comme sur WoW pour faire une analogie que tout le monde peut comprendre, heal avec un Palouf c'est pas pareil que heal avec un Druide ou un Prêtre, par exemple.

Citation :
Publié par ethanfel
Je pense que c'est parce que tu passe de classe a race que vous ne vous etes pas comprit dans ton message precedent
Ah oui, c'est moi qui ai merdé du coup.
Citation :
Publié par Katsu0
Non mais je veux dire, un Guerrier tank va pas tanker de la même manière qu'un Ingénieur Tank.

Comme sur WoW pour faire une analogie que tout le monde peut comprendre, heal avec un Palouf c'est pas pareil que heal avec un Druide ou un Prêtre, par exemple.
Je pense que c'est parce que tu passe de classe a race que vous ne vous etes pas comprit dans ton message precedent
D'ailleurs pour le "pas de bonus de race", je trouve ça intelligent, pour une fois que je pourrais faire une classe avec la race que je veux sans me faire chier à réfléchir à l'optimisation qui en découle
Citation :
Publié par Zaw
Le sujet est le contenu de Wildstar, maintenant ça suffit de parler de Teso.

Désolé pour le hors sujet, sinon vivement demain, je croise les doigts pour pouvoir me log sur les coup de 14h , je rentre du boulot à 8h peut pas me permettre de ne pas dormir
[Message modéré : < Flood. En sus, si tu souhaites signaler un message, merci d'utiliser l'outil adapté. Penses également à lire tes MPs lorsque tu es modéré. >]

Dernière modification par Zaw ; 30/05/2014 à 18h02.
Il est vrai que le Leveling de Wildstar est en somme assez classique même si y'a des petits environnements et des quêtes sympas. (genre une quête dans le septentrion sauvage /pas sûr du nom/ où on va sur une planète et que l'on doit enquêter sur la mort de l'équipage et que l'ambiance me fait grandement penser à un Dead space )
Mais je préfère largement avoir un Leveling classique et du Endgame conséquent que le contraire. (Même si je ferais à 90% du pvp.)
Citation :
Publié par guirssane
Il est vrai que le Leveling de Wildstar est en somme assez classique même si y'a des petits environnements et des quêtes sympas. (genre une quête dans le septentrion sauvage /pas sûr du nom/ où on va sur une planète et que l'on doit enquêter sur la mort de l'équipage et que l'ambiance me fait grandement penser à un Dead space )
C'est plutôt vers la fin d'Algoroc, le "Mandat" (anciennement mission d'équipage ou shiphand en anglais) où tu es envoyé sur un vaisseau spatial pour enquêter sur un étrange mal et ensuite tu finis dans une mine sur une lune de Nexus.
C'est dispo dans toutes les zones lv6-14 en fait

J'ai bien aimé les effets de lumière sur cette quête, et si on la fait dès que c'est dispo (donc avec 2-3 niveaux de moins que celui recommandé) c'est presque challenging
Citation :
Publié par ethanfel
Ce qui me fait rire, c'est que y'a pas mal de joueurs qui critique les Ados

"pas envie de joueur avec des gamins de 16 ans les kevins".

Qui eux-memes, en avait 16 a la sortie de WoW .



Non, tu peux tank et DPS ou Heal / DPS mais aucune classe ne peut faire les trois a la fois.
Oui, la question etait en fait, une classe peut-elle "echanger" à volonté et hors combat entre chaque role ? Et non pas une classe peut-elle assumer les 3 roles en meme temps ^^
Citation :
Publié par Hinya
Oui, la question etait en fait, une classe peut-elle "echanger" à volonté et hors combat entre chaque role ? Et non pas une classe peut-elle assumer les 3 roles en meme temps ^^
J'ai pas testé moi-même, mais d'après ce que j'en ai lu sur différents forum, oui tu peux, ya pas besoin de respec, je crois même que tu peux faire des templates tout prêt pour switch rapidement.
Citation :
Publié par Katsu0
J'ai pas testé moi-même, mais d'après ce que j'en ai lu sur différents forum, oui tu peux, ya pas besoin de respec, je crois même que tu peux faire des templates tout prêt pour switch rapidement.
Merci de la reponse precise
Citation :
Publié par Hinya
Oui, la question etait en fait, une classe peut-elle "echanger" à volonté et hors combat entre chaque role ? Et non pas une classe peut-elle assumer les 3 roles en meme temps ^^
oui tu peux switch ton set de skill/amp hors combat tant que tu veux. les 2 permiers sont accessible avant le lvl 15 me semble et le 3eme un peu plus tard.
Citation :
Publié par Zaw
C'est plutôt vers la fin d'Algoroc, le "Mandat" (anciennement mission d'équipage ou shiphand en anglais) où tu es envoyé sur un vaisseau spatial pour enquêter sur un étrange mal et ensuite tu finis dans une mine sur une lune de Nexus.
Voilà c'est ça pardon, mission bien sympa en attendant .

"http://www.youtube.com/watch?v=syfFsFIymTk#t=117

WTF comment c'est brouillon le pvp D'un coup j'ai plus envie d'acheter :-("

C'est brouillon car c'est un BG et que tu ne connais pas les skills des classes, mais tu sais le pvp de masse c'est toujours un peu brouillon.
En Bg quand tu sais que rouge = esquiver et vert = amical et bien t'as tout compris :P.
Citation :
Publié par Rikku59
http://www.youtube.com/watch?v=syfFsFIymTk#t=117

WTF comment c'est brouillon le pvp D'un coup j'ai plus envie d'acheter :-(
Certains combats sont superbes à voir en video. D'autres en revanche ressortent tres tres brouillon, du meme style que GW2. Je pense que cela vient du fait que le gameplay est plus orienté AoE que monocible, et du coup les sorts ont de grosses zones d'effet. Couplé aux effets flashy, cela donne forcement un sentiment de combats brouillons

Par contre, dans ta video, y'a des barres de couleurs differentes de partout, j'y comprend pas grand chose, contrairement à l'UI de base
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés