[Actu] WildStar affiche son contenu pour convaincre avant son lancement

Fil fermé
Partager Rechercher
Les amateurs de pvp a la DAOC,ESO et compagnie clairement le pvp de WS est pas pour vous.

En général les TP sont pas tip-top niveau pvp et WS n'échappe pas a la règle.
Citation :
Publié par zangan1
Les amateurs de pvp a la DAOC,ESO et compagnie clairement le pvp de WS est pas pour vous.

Ton stéréotype est faux ... enfin il n'engage que ta vision :/ ....
Je suis un (ex) joueur de Daoc (3 ans) ... fan de RvR bien sur .. et bien, je me suis très bien adapté au PvP de WoW ....

il faut avoir l'esprit large, certain sont trop conformiste et une fois ancré sur quelque chose, refuse de voir qu’ailleurs, cela peut être bien aussi .

Mais après c'est juste une histoire de goût et de couleur, comme d'hab
Citation :
Publié par Yulashh_Hojjo
je la trouve très clair cette vidéo ... quand tu suis par celui qui film .. c'est sur qu'a des moment dans la mélée, ça parait psychadélique .. mais sinon, ça donne envie
Oui mais bon rikku est un troll

Citation :
Publié par zangan1

Je trouve qu'au contraire certains fans de combats massifs peuvent apprécier les warplots, de vrais team organisé de 40 joueurs à affronter ce n'est pas facile à trouver sur d'autres mmo. On sera bientôt fixé pour les warplots d'ailleurs, on saura enfin quel accueil il va y avoir pour les warplots, mais vu l'optimisation ce n'est pas gagné, mais bon aucun mmo réçent avec combat massif ne s'en sort donc les joueurs doivent être habitué.
Citation :
Publié par Rikku59
http://www.youtube.com/watch?v=syfFsFIymTk#t=117

WTF comment c'est brouillon le pvp D'un coup j'ai plus envie d'acheter :-(
Citation :
Publié par zangan1

Non c'est sur, le PvP de wow à Woltk arène/BG (En saison 8) est un des meilleurs de l'histoire des thème park, bon après faut avoir dépassé les 1k5 de côte sur wow pour le savoir .
Citation :
Publié par Yulashh_Hojjo
Ton stéréotype est faux ... enfin il n'engage que ta vision :/ ....
Je suis un (ex) joueur de Daoc (3 ans) ... fan de RvR bien sur .. et bien, je me suis très bien adapté au PvP de WoW ....

il faut avoir l'esprit large, certain sont trop conformiste et une fois ancré sur quelque chose, refuse de voir qu’ailleurs, cela peut être bien aussi .

Mais après c'est juste une histoire de goût et de couleur, comme d'hab
le pvp de wow a toujours été très nerveux et en effet je jouais en même temps à wow et daoc, d'ailleurs j'aurais du en rester à ces deux là
Citation :
Publié par Rikku59
Moi ce qui m'inquiète mais je peux me tromper, c'est que la communauté de WildStar soit rempli de jeune joueurs immature à cause de son côté 300% cartoon qui aura tendance à attirer les plus jeunes :s.
46 ans si ça peut te rassurer (ou t’inquiéter)
Citation :
Oui mais bon rikku est un troll .
Tu es si cruel :'( .

Non malheureusement je n'aime pas les graphismes et le pvp de Wildstar je m'en rend compte actuellement.. Cependant je ne critique pas ceux qui y joueront, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, toussa toussa ...

Citation :
46 ans si ça peut te rassurer (ou t’inquiéter)
Tu as parfaitement le droit à cette âge bien que je trouve ça étrange .
Il est plus fréquent que l'ont crois que des hommes et des femmes d'âge mûr jouent aux jeux vidéos, j'ai bien mon père de 53 ans qui joue à WoW (alors que j'ai "que" 30 ans)
Citation :
Publié par Rikku59
Tu es si cruel :'( .

Non malheureusement je n'aime pas les graphismes et le pvp de Wildstar je m'en rend compte actuellement.. Cependant je ne critique pas ceux qui y joueront, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, toussa toussa ...

Tu as parfaitement le droit à cette âge bien que je trouve ça étrange .
Disons que certains vivent avec leur temps, il y a aussi des vieux de 60 ans qui jouent aux jeux vidéo ou lisent des manga

Sinon j'avoue ne pas comprendre comment tu peux découvrir la veille de la sortie que le jeux n'est pas fait pour toi^^
Se baser sur une vidéos d'un joueur hc qui a complètement modifié l'UI de base pour juger la qualité (et la lisibilité) du pvp, c'est juste du troll.

Sérieux y'a pas plus clair comme pvp. Et le comparer au pvp "AOE"/"à croupis 10 vs 1" de teso, c'est pas le must... Daoc pareil j'étais de l'époque des War Legend et à part buss full mez focus ...

Les warplots me font penser à Alterac vanillia avec objectif, boss à activer, quêtes ...

Après je jure pas que le pvp est super convainquant (surtout qu'encore une fois on limite le nombre de slots de skill dispos...) mais peut être faut il le tester (et surtout pas faire un bg semi afk) pour juger.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Disons que certains vivent avec leur temps, il y a aussi des vieux de 60 ans qui jouent aux jeux vidéo ou lisent des manga

Sinon j'avoue ne pas comprendre comment tu peux découvrir la veille de la sortie que le jeux n'est pas fait pour toi^^
Je m'y intéressais bien trop peu pour être sûr qu'il me plaisait
Je suis pas du genre à être l’affût des moindre news/features.. Anw il n'y a que le PvP qui m'intéresse.

Citation :
Publié par Mathusaleme
Se baser sur une vidéos d'un joueur hc qui a complètement modifié l'UI de base pour juger la qualité (et la lisibilité) du pvp, c'est juste du troll.
Heureusement que je me sent pas visé sachant que j'ai signalé que j'ai regardé pas mal de vidéos.
Citation :
Publié par Typhus
Besoin du feu vert de personne moi, tout les machins sont online, je spam. Non mais.
C'est là qu'on regrette d'avoir mis l'authentificator et de devoir le refaire à chaque essai.
Yep, tout est online sauf l'official status
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés