Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant car y a pas longtemps (1 semaine ?) je regardais les stuffs que les pro prenait avec Kayle, et y avais jamais le Runaan.
Et là je regarde, il y est dans tout les builds, y a quoi qui a changer pour que ça devienne le stuff limite mandatory ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
C'est marrant car y a pas longtemps (1 semaine ?) je regardais les stuffs que les pro prenait avec Kayle, et y avais jamais le Runaan.
Et là je regarde, il y est dans tout les builds, y a quoi qui a changer pour que ça devienne le stuff limite mandatory ?
Korea hype train.
Rofl cette game je joue trynda tp/smite , je suis a la rue tout au long de la game et je fait 1/11 ( bon après j'ai steal 2 drake/1nashor quand même).

A la fin on se fait deboiter a la base reste plus que le ziggs/nida ( support yolo) je tp je prend un inhib les 2 tour et le nexus et on win.

Tellment lame xD
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est cool sur Varus aussi, juste derrière BT/LW.
T'appliques les stacks de W en AOE, tu Q dans le tas et ça fait des chocapics.

T'as juste à compenser le manque de MS avec un enchantement sur les bottes, le vrai soucis c'est que tu peux pas trop faire d'item déf en late si tu veux avoir du crit (ça se combine bien avec le Statikk en fait) donc le positionnement/peeling devient encore plus important, mais c'est jouable.
Runaan + Statik.. sur Varus ?? T'as un stéroïde AS assez énorme pour pouvoir te balader avec un simple zeal pendant tout le midgame, sur Varus en partant du principe que tu max le Q ça donne BT/LW/zeal/IE et tu vois si tu veux un item def ou si tu finis ton PD/statik.

Holy crap ça me rappelle un guide sur Varus que j'avais vu où le mec disait de faire : BT LW runaan BC FM 'you will shred armor and slow aoe' 2k2 elo le mec
Citation :
Publié par Bakuha
Euh Gragas support c'est un vrai truc ? C'est la 2e fois en 24h que j'en vois un.
Edward la jouer toute la super week (semaine derniere). Pour ce que cela vaut
Citation :
Publié par Raizin
Tartichevre je t'ai add hier, accepte mec je peux t'aider à passer top 50.

(en vrai c'est pour spectate tes games)
Tu rate rien 2 parties ou je joue mon main role et ou mes teammates ne sont pas foutu de ne pas donner 2 kills en 2 minutes à l'autre jungler (qui carry évidemment) puis à me flame.

En règle général je fait back les joueurs ou les fait claquer des flashs.

Bref j'ai plus de win rate avec ma sona support et ma top irelia qu'en jungle.
Ce jeu me troll.
Citation :
Publié par Bakuha
Le mien a ruin bien comme il faut. Ca se fait poke comme pas permis en lane je comprends pas je trouve que c'est de la merde en barre.
Ouai, un stun de zone ainsi qu'un ulti toujours autant gamebreaker c'est de la merde en barre.
Citation :
Publié par Bakuha
Le mien a ruin bien comme il faut. Ca se fait poke comme pas permis en lane je comprends pas je trouve que c'est de la merde en barre.
Avant braum je trouvais ça pas mal, mais il se fait pas mal surclasser :s.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Avant braum je trouvais ça pas mal, mais il se fait pas mal surclasser :s.
Y'a encore des gens qui ne bannissent pas Braum?
un conseil, si jamais vous tombez sur un mec "belendor", faut dodge, ce mec a du se faire PL pour être Diamant car avec son kda de génie 1/12/3 sur son TF, je ne pouvais pas dodge car j'étais en bo, il a fait 4/10, il vient d'amélioré son kda. Boot berzerker+guinso+doran blade, op son build.
Je jouais sur un compte annexe autour de gold V. Je vous laisse admirer le magnifique stuff du amumu, rush gauntlet, easy bnf.

En prime, il était marrant quand la question des bleus se posait. vu que j'étais feed avec kassa, c'était mieux, selon lui, qu'il prenne les bleus pour "équilibrer" notre team et que je devais pas être égoïste .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amumu.png
Taille : 844x758
Poids : 722,0 Ko
ID : 223802  
gold 3 50 lp.

1 afk because i must go eat 34 lp
1 double mid because i smurf mid you go sup 17 lp
2 afk carrement bot premade on aura jamais su pourquoi
1 maokai qui se retrouve à 12/2/16 en 15 min alors que je fais du 3/0 au mid, 0 lp
Là je suis avec un panth qui voulait top or afk. Y'avait déjà ww top, du coup afk. Demoted gold 4

Non mais de toute façon les ranked quand on a le skill on monte, c'est sur
Citation :
Publié par Cotino
Non mais de toute façon les ranked quand on a le skill on monte, c'est sur
Faut acheter des skins pour que rito t'aide dans le matchmaking.
Ou faire plus de parties pour noyer les leavafk dans un grand nombre de parties. (ou les noyer. Tout court.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés