Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je tombe avec un Malphite assez spécial.

Il s'est dit que ce serait une très bonne idée d'imposer un swap lane à Nida et de la mettre contre Trynda quand lui se choppe Arhi, genre le truc qui l'outlane complètement en plus de dodge son ultime finger in the noise, en jouant full AP 0 armor quand en face y'a K6 et Draven en plus, puis de faire des engages en 3v5 à répétition pour finir avec un score minable et ragequit.

Ce couillon semble le jouer régulièrement et pas avec ce genre de troll build, alors pourquoi il me fait ça pendant mon Bo3 GII, c'est rito qui inflige un brain debuff ?
Citation :
Publié par Cotino
Non mais de toute façon les ranked quand on a le skill on monte, c'est sur
Je pense que 5 games c'est très représentatif ouais, ton compte est maudit sûr à 100%, refais en un. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon sinon j'ai joué Renekton contre Riven c'était marrant de la voir start doran shield et flashout level 2, voilà voilà.
Lulu meurt niveau 2 "je m'en branle je veux plus jouer à ce jeu, soit t maudit soit t béni, je fais que perdre allez vous faire foutre" et elle a plus jouer mis à part se suicider, pareil pour son copain vayne svp bo3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pls.png
Taille : 1280x796
Poids : 1,10 Mo
ID : 223808  
Bonsoir, j'ai joué Ashe avec Braum, on jouait contre Nida/Vayne.
On s'est fait rape par la nida, je sais pas comment mais le Braum avait pas de présence et on a pas pu gagner un seul all-in.

Puis pour couronner le tout un Kassa est descendu vers moi. Souvent.
Passé le 3ème kill c'était un peu du delete à vue.

Tu m'étonnes que ce soit facile de chopper 20+/5-/X niveau KDA, quelle saloperie ce champ.
Coucou je joue TF, je me fait troll par le 4th pick qui prend Cassio à la place d'un ADC ... Et bien ... pas de bol pour la team en face, j'avais Braum !

Braum Q, TF stun, braum stun xD.

Ezreal et Sona ont ragequit :3.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Coucou je joue TF, je me fait troll par le 4th pick qui prend Cassio à la place d'un ADC ... Et bien ... pas de bol pour la team en face, j'avais Braum !

Braum Q, TF stun, braum stun xD.

Ezreal et Sona ont ragequit :3.
Bonjour c'était moi !


[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 31/05/2014 à 11h46.
Putaing on stomp toute la game, mais perdu parce que 3 autistes kikoo Naruto Ninja je solo la map quand il suffit de group et TF.

Depuis que je suis passé low gold, le niveau est pire que le bronze V.

C'est surtout triste parce que notre Riven était op en mécanique et solo skills. Dommage que le cerveau ait du être absent de la game.
Citation :
Publié par Nergal
Et tu carry comment passé 20mn si ta team suit pas?
Suffit qu'en face il y'ai quelqu'un capable de te dash / degommer et tu fais plus rien.
Tu prends un trinket rouge, tu ward leur jungle, tu vas chercher du farm partout, des buffs, il te faut des golds et de l'xp, surtout de l'xp. Grâce au trinket rouge tu catch les gens quand ils veulent aller farm leur jungle (l'adc qui veut prendre son red par exemple), tu prends le contrôle du dragon/nash aussi. Puis si t'es bon à 20 minutes t'es déjà bien dans ta game donc t'as aucun soucis à finir.
Tiens j'ai eu un gros bug sur mon smurf, j'étais Silver 3 et en BO, ne voulant pas aller plus haut j'ai dodge une game du BO après avoir bien ruin une game, ppr je suis à 90 points now.
Je gagne la suivante qui me fait aussi gagner le bo et passe Silver 1..wtf..
Les Stacks de l'item support bleu se rechargent-elles si l'item est en "cd" à cause de la mort d'un sbire ? Je m'explique. Je joue Morgana, je sors un item Support bleu. Je lance ma flaque sur un joueur, je perds mes 3 stacks. Je tue un sbire.

Pendant cette durée, l'item recharge-t'il ses stacks ?
YES, la nidalee 2/14 que je viens de report retombe avec moi (wtf d'ailleurs, je peux retomber avec un gars que je viens de report ?) et elle joue fiddle jungle... Je le sens bien ^^
Citation :
Publié par Wagoku
YES, la nidalee 2/14 que je viens de report retombe avec moi (wtf d'ailleurs, je peux retomber avec un gars que je viens de report ?) et elle joue fiddle jungle... Je le sens bien ^^

C'est toujours la Nida qui est dans notre team qui feed, idem pour Twisted ainsi que Trynda mais j'en oublie plein d'autres.
Sinon oui je pense que tu peux retomber 2 fois sur le même, report ne veux pas dire ignorer l'user
Citation :
Publié par Kar'
C'est toujours la Nida qui est dans notre team qui feed, idem pour Twisted ainsi que Trynda mais j'en oublie plein d'autres.
Sinon oui je pense que tu peux retomber 2 fois sur le même, report ne veux pas dire ignorer l'user
Même en ignore user sa t’empêche pas de tomber avec eux
Citation :
Publié par Kar'
C'est toujours la Nida qui est dans notre team qui feed, idem pour Twisted ainsi que Trynda mais j'en oublie plein d'autres.
Sinon oui je pense que tu peux retomber 2 fois sur le même, report ne veux pas dire ignorer l'user
Rengar, Riven, Vayne, Shaco, Leblanc, Yasuo.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Les Stacks de l'item support bleu se rechargent-elles si l'item est en "cd" à cause de la mort d'un sbire ? Je m'explique. Je joue Morgana, je sors un item Support bleu. Je lance ma flaque sur un joueur, je perds mes 3 stacks. Je tue un sbire.

Pendant cette durée, l'item recharge-t'il ses stacks ?
Oui je viens de tester
Je gagne ma lane avec rengar vs renek (je sors a 3/1 il est a 0/3/1) et il flame son varus et son ziggs de se faire insta/caught par moi

Hydra, Yoummu, Lw, BC, Sotd, Trinity ... Le Ziggs avait un zhonya mais 2 fois sur 3 il avait pas le temps d'appuyer dessus
Bon. J'sais pas quoi faire.

Le bot s'est fait stomp avant que LS prenne son red. Malgré la boucherie j'ai fais 2 TPs dès que j'avais l'ulti disponible. Dès que je tuais Jax, ou qu'il backait j'ai décalé mid pour tenter des trucs. Chaque kill j'ai laissé si je le pouvais, y'en a un seul de discutable, le reste c'est vraiment moi ou personne. J'ai pris la Sheen seulement à la fin, j'aurais peut être du la prendre plus tôt? J'sais pas. Faut dire qu'on jouait 4vs5, le Rengar tuait la Jinx systématiquement.
Bref,
Si vous avez une piste, j'suis preneur.

score_10.png
score_11.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés