Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Peut importe le niveau de la league ou des serveurs
nous (mdj) avons toujours essayé d être fairplays, pas d alliance, de jouer les fight pour le fun et moi j ai vu un visu prêt à crache sur ses principe pour gagne, et gagner quoi une first place fr

Pathétique
(au cas ou, si jamais un MDJ doute de quoi que ce soit, j'ai stop le 05 Décembre à la fin de la ligue 1, je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement entre les deux serveurs, ou vaguement !) see ya les kikis
Il se passe que MDJ avait beaucoup plus de potentiel pour finir cette ligue sur le podium, et que chez Vizunah il y a eu trop d'égo, c'est tout, et ça se voit et ressent ici même, alors qu'on vienne pas nous parler de solidarité. Mais GG tout de même, vous vous êtes bien battu, nous on s'est essoufflé trop vite, qui a dû fournir le plus d'effort entre nos deux serveurs ?

Mais ce qui me fait le plus rire, c'est ceux qui critique les anciens vizuniens qui ont migrés sur MDJ, en criant haut et fort leur victoire du premier serveur FR.. Ils auraient dû faire une ligue uniquement française imo
Citation :
Publié par Selththeone
Il se passe que MDJ avait beaucoup plus de potentiel pour finir cette ligue sur le podium, et que chez Vizunah il y a eu trop d'égo
Tu veux dire dans le sens ou des Vizu auraient du migrer sur MDJ pour tenter le podium ?
Citation :
Publié par Selththeone
Si c'était vraiment votre désir fallait peut-être penser a migrer sur un autre serveur plutôt que de rester à vous battre en interne et ici même avec votre Zorro & co. C'est sûr c'était mieux de voir votre chère petit serveur une fois de plus sur le podium mais malheureusement c'est raté !

Vous avez raison de parler de ceux qui ont pas eu cet égo a la con pour migrer sur MDJ plutôt que de rester sur VS qui se cassait la gueule a petit feu, avec tout vos drama et la fin de GC, et qui arrivera certainement (imo hein) au fond du gouffre après cette ligue.

Ce message est destiné uniquement a ceux qui jouent la gagne et voulait voir un serveur FR dans le top pour cette ligue. Qu'est ce qu'il va se passé après la ligue ? Tout les serveurs FR vont se casser la gueule ? Moi je m'en fou je joue plus serveur j'ai fais mon temps
Je comprend plus pré et pendant la ligue des MdJ disaient ici haut et fort qu'ils ne voulaient pas de migration sur leur serveur (je sais être moi meme perso non grata ).

Vous avez passé la ligue à nous dire que vous ne jouiez pas la gagne et la main dans le slip.

En gros vous avez vraiment fait de la propagande et pris les gens pour des cruches alors que vous avez par le passé accusé à tord notre templier en jupette d'en faire quand il était en mode RP Gladiator.

Au passage le coup du "Vous avez joué le dernier MU vous êtes avec Z" que je commence à entendre à droite à gauche venant de chez vous est tellement risible quand par exemple l'on accuse GFK de rouler pour lui (Byega disciple de Zuperman ... comment dire ) ... c'est lui qui voulait une alliance avec vous, les serveurs FR en top 3 et tout le tralala ... ceux qui sont contre lui on a juste globalement fait tout le contraire.

Enfin pour l'avenir le comportement de certains chez vous n'aidera sûrement pas au futur de la communauté FR en terme de résultats ... les tentatives de manipulations et autre accusations WTF ca ne passe pas, on a déjà les même à la maison.

A oui et dernière précision au cas ou : Tu as raison VS doit sa place seulement au système suisse qui est juste de la merde au cas ou ceux qui l'appelaient de leurs voeux durant la ligue 1 en doute encore aujourd'hui.


Citation :
Publié par Troma
(au cas ou, si jamais un MDJ doute de quoi que ce soit, j'ai stop le 05 Décembre à la fin de la ligue 1, je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement entre les deux serveurs, ou vaguement !) see ya les kikis
Ce démenti anticipé prouve qu'il vous ment c'est lui qui tire les ficelles dans l'ombre comme toujours.

Je plaisante Tromou pleure pas.

Dernière modification par Hit0 ; 30/05/2014 à 16h26.
Hito, ou l'art de généraliser à une seule personne...

C'est un peu facile à partir d'un message qui n'exprime que son opinion de dire, vous vous contredisez. Alors que ce n'était même pas lui au début de la ligue qui venait parler de MDJ. Pour le coup, tu manques de cohérence jeune fille.

Les migrations, on est tous d'accord pour dire qu'on en voulait pas, pour une simple question de confort de jeu en prime (en tous cas pour moi). Pis ramener certains spécimens de Vizunah, à priori ça faisait peur.
Pour moi ce qu'a dit Selth concerne surtout les gens qui jouent le jeu du McM et qui au final pourrait se regrouper sur un serveur Fr (comme ça avait été proposé, mais enterré sous une tonne d'égo mal placé), après mon interprétation n'est peut être pas la bonne...

Concernant la gagne, certains sont déçus du résultat de MDJ, ceux qui jouent pour mdj. Mais mdj n'a pas sû saisir sa chance lors des deux dernières semaines qui nous auraient permises d'arracher la deuxième/troisième place. Si l'on a pas réussit à faire de cette deuxième/troisième place c'est uniquement car il y a eut manque de mobilisation, et ça, ça montre quoi? Qu'il faut écouter les 3-4 mecs investis qui viennent poster sur jol? Ou qu'une bonne partie des joueurs de Mdj s'en foutent royalement? Ou tout simplement que nous n'avions pas la population pour contrer Riverside? (mais celle-la j'y adhère pas). Je te laisse chercher, tu vas y arriver.

Après tu peux prétendre ce que tu veux concernant les whines sur la ligue, cette ligue était mal-conçue d'après moi. Quelqu'un qui s'arrache pour obtenir 2 secondes places à la suite, ne devrait pas récupérer autant de points que le mec qui perd et gagne ensuite sans efforts, ça me paraît logique, si pour toi ça ne l'est pas encore une fois je ne peux rien pour toi Il n'en reste pas moins que vous avez sû vous mobiliser, la où chez nous ceux qui se sont mobilisés pendant la ligue ont levés le pied, et ça c'est gg de votre part.

Une dernière chose qui m'a faite sourire pendant cette ligue. Déjà, dire que nous sommes les responsables des maux de la communauté française. Mais qui vient cracher sur les expatriés vizuniens venus sur mdj? Qui crache sur mdj en permanence tant qu'il n'a pas obtenu sa précieuse première place de serveur français (soit dit en passant, la meilleure chèvre parmi les chèvres ne devient pas un lion) et une fois obtenu, vient dire qu'on aurait dû s'allier avec eux parce que les pf ils sont méchants?
Malheureusement pour nous, on joue notre jeu et pas le vôtre!

PS: Avant de passer pour un donneur de leçons, ça fait déjà quelques semaines que j'ai abandonné l'idée de voir mdj compétitif, je joue quand j'en ai envie, je fais ce que j'ai envie, un jeu quoi... et mdj correspond encore. Comme quoi, quand on dit que mdj c'est à la cool, faut le croire

Dernière modification par Kimo ; 30/05/2014 à 18h10.
Citation :
Après tu peux prétendre ce que tu veux concernant les whines sur la ligue, cette ligue était mal-conçue d'après moi. Quelqu'un qui s'arrache pour obtenir 2 secondes places à la suite, ne devrait pas récupérer autant de points que le mec qui perd et gagne ensuite sans efforts, ça me paraît logique, si pour toi ça ne l'est pas encore une fois je ne peux rien pour toi
Fallait le mettre en gras aussi?

Citation :
Publié par Hit0
A oui et dernière précision au cas ou : Tu as raison VS doit sa place seulement au système suisse qui est juste de la merde au cas ou ceux qui l'appelaient de leurs voeux durant la ligue 1 en doute encore aujourd'hui.
Sinon je ne généralise pas à partir de son message je rappel juste la com qui était audible venant de votre serveur à cette époque et je m'étonne au vu de ces regrets que les avis inverses ne se soient pas fait entendre à ce moment là. Enfin certains ont bien soutenu les propos que je rappel plus haut et se permettent de faire aujourd'hui ces dis reproches (mais je ne vais pas dropname des propos extérieurs à JOL hein).

Dernière modification par Hit0 ; 30/05/2014 à 17h08.
J'avais commencé à écrire avant que tu n'édites...

N'empêche qu'il est beaucoup plus simple de changer les opinions d'une personne que d'un serveur. Et pour ma part mdj n'a pas réellement changé, la seule chose qui a changé pour moi c'est le nombre de personnes investies. Et ce nombre risque de se réduire au fil du temps, mais ça ne changera pas le fait que mdj n'a jamais joué à fond durant ce tournois (ni même fait une opération digne de ce nom il me semble), et ne jouera certainement que très rarement la gagne ou alors sans réel investissement nécessaire derrière. Ensuite, que tes contacts aient souffert d'une désillusion en pensant que mdj ferait mieux, et bien ce ne sont pas les seuls et au final, quand on réfléchit à l'état d'esprit actuel de mdj, ça n'a rien de surprenant imho.

Dernière modification par Kimo ; 30/05/2014 à 17h27.
Citation :
Publié par Kimo
après mon interprétation n'est peut être pas la bonne...
Si si c'est la bonne.

Citation :
Publié par Hit0
c'est lui qui voulait une alliance avec vous, les serveurs FR en top 3 et tout le tralala ... ceux qui sont contre lui on a juste globalement fait tout le contraire.
C'est beau ça

En tout cas je comprend que vous ayez tout de même essayé de faire gagner Vizunah, mais ça n'a pas marché, (a moins que votre unique but était de finir devant MDJ ?) je pense qu'au milieu de la ligue il y aurait du avoir des migrations (et ça je l'ai dis sur un post il me semble), les files étaient bien moins longue qu'au début sur MDJ, voir inexistante certains jours sur certains MU.

Bref fêtez bien votre "victoire" et a bientôt pour se retaper sur la gueule

Dernière modification par Selththeone ; 30/05/2014 à 18h20.
Citation :
Publié par Kimo
mdj n'a jamais joué à fond durant ce tournois (ni même fait une opération digne de ce nom il me semble)
Citation :
Publié par Selththeone
je pense qu'au milieu de la ligue il y aurait du avoir des migrations (et ça je l'ai dis sur un post il me semble)
MDJ/VZ/RA

Les MDJ auraient apprécié le renfort des VS "kijoulawin" pour jouer serious gaming en s2 ou j'ai raté un épisode ?
Au pire, si tu peux clarifier ça en privé..
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Hit0
Je comprend plus pré et pendant la ligue des MdJ disaient ici haut et fort qu'ils ne voulaient pas de migration sur leur serveur (je sais être moi meme perso non grata ).

Vous avez passé la ligue à nous dire que vous ne jouiez pas la gagne et la main dans le slip.
Tu lis toujours ce que tu as envie de lire, toi hein...
Il a toujours été dit que MdJ ne jouait pas la gagne dans son ensemble, entre ceux qui la jouait et ceux qui jouait juste pour le fun, y'avait un équilibre.
Ceci dit, après cette ligue, je pense que les personnes investies seront moins nombreuses. Et si dépit il y a pour certains, c'est plus en interne que vis à vis de l'extérieur.

Citation :
Au passage le coup du "Vous avez joué le dernier MU vous êtes avec Z" que je commence à entendre à droite à gauche venant de chez vous est tellement risible quand par exemple l'on accuse GFK de rouler pour lui (Byega disciple de Zuperman ... comment dire ) ... c'est lui qui voulait une alliance avec vous, les serveurs FR en top 3 et tout le tralala ... ceux qui sont contre lui on a juste globalement fait tout le contraire.
Focus bleu only. Les faits, rien que les faits. C'est con à dire, et ça va p'têt vous faire plaisir, mais vous avez été plus chiant à 6-7 qu'un full bus PF de 60 qui passe toutes les 45 minutes. Oui, très clairement, vous avez fait pencher la balance pour Vizunah sur les dernières nuits. Ca peut faire rire, mais c'est le cas. Ca a toujours été le cas des groupes plus ou moins fixes, face à du pick-up.
Donc il n'y a rien d'étrange à dire que vous avez rouler pour votre serveur et son leader, à l'état de groupe (qu'après, ça ait juste suivi le groupe, c'est autre chose). Et c'est un constat d'ensemble. Entre vous qui chassiez le bleu only, et le fait qu'il n'y a jamais eu, à part hier soir, de vraies attaques sur la map PF (votre ennemi annoncé, non?), vu de l'extérieur, ça donne juste l'impression que PF n'a jamais été l'ennemi. C'est dur à comprendre, ça?

Après, son histoire de faire des alliances avec les serveurs FR, c'est juste un gros coup de bluff imo. Quoi de mieux que de faire miroiter des alliances, puis dire ensuite qu'il y a trahison, pour souder les rangs derrière soi. Une façon différente de faire des CTA de Troma, mais l'effet recherché est le même.

Citation :
Enfin pour l'avenir le comportement de certains chez vous n'aidera sûrement pas au futur de la communauté FR en terme de résultats ... les tentatives de manipulations et autre accusations WTF ca ne passe pas, on a déjà les même à la maison.
Parce que vous en avez déjà eu quelque chose à faire d'une quelconque communauté, sans même parler de la communauté française? Vos interventions depuis 2 ans, c'est toujours la même rengaine, et que vous avez tout inventé (jeu de serveur, alliances, tout ça). Et du coup, les réponses sont toujours même aussi (dont les miennes, oui oui).

MdJ en deux ans a subi 3 ddos sur son TS. Vizu, c'était pas chaque semaine chez vous, dont sur des joueurs même? Les insultes fusent entre vous (tu parles de Byega, elle est bien placée pour le savoir) et tu crois que ça ne cible pas les joueurs des autres serveurs? Y'a des gens sur Vizunah qui sont pourris, oui, au point d'oublier que c'est un jeu et qui vont bien au delà.
C'est bizarre que toute la fange que vous nous décrivez depuis des mois sur Vizunah resterait bloquée aux frontières de Vizunah... vous ne croyez pas qu'elle puisse dépasser les limites de votre serveur... trop de candeur?
Citation :
Publié par Falkynn


Après, son histoire de faire des alliances avec les serveurs FR, c'est juste un gros coup de bluff imo. Quoi de mieux que de faire miroiter des alliances, puis dire ensuite qu'il y a trahison, pour souder les rangs derrière soi. Une façon différente de faire des CTA de Troma, mais l'effet recherché est le même.
Oh, on rentre dans le meta-trolling la fada haha, t'es vraiment un perv de tourner les choses ainsi !
Citation :
Publié par Troma
Oh, on rentre dans le meta-trolling la fada haha, t'es vraiment un perv de tourner les choses ainsi !
Euh, c'était pas le but Tes CTA ont toujours fait leur effet. C'était pas pour le troll que je disais ça...

Citation :
Publié par Rainjah
Halala, toujours épique ce qu'on peut lire sur ce forum.
En même temps, si tu ne prends que 5-6 mots en les sortant du contexte... mais peut être que tu n'as pas su lire/comprendre les autres.
Citation :
Publié par Nireenx
MDJ/VZ/RA

Les MDJ auraient apprécié le renfort des VS "kijoulawin" pour jouer serious gaming en s2 ou j'ai raté un épisode ?
Au pire, si tu peux clarifier ça en privé..
Moi personnellement oui. Après les vizuniens "kijoulawin" n'aviez pas besoin de l'accord de MDJ pour venir jouer la gagne chez nous que je sache. Libre à chacun de choisir son serveur.

J'ai pas pu en débattre plus longtemps sur ce topic j'ai eu un empêchement
Et perso je ne pense pas la même chose nireenx.

Je pense que les personnes qui sont motivées pour jouer le McM comme je le vois pourraient se regrouper sur un serveur (qu'importe lequel du moment qu'il est fr), sachant que ça m'étonnerait fortement que des mdj migrent massivement vers vizu et l'inverse est tout aussi vrai. Et la personnellement je ne parle pas de gagner ou de perdre, mais d'avoir un certain confort de jeu grâce à ce regroupement de joueurs qui seraient prêts à tous mettre leur pierre à l'édifice.
Citation :
Publié par Byega

Les insultes sont unilatérales, ce serait trop d'honneur pour Zuperman si je l'insultais; ça lui donnerait surtout une raison de se poser en victime mais comme tu n'as pas fait l'effort de demander, tu supposes que les insultes proviennent des 2 côtés mais ce n'est pas le cas.

NB: je parle en mon nom bien sûr.
Je n'avais pas dit que tu insultais (j'écris de manière si incompréhensible?) Mais il n'y a pas que Z sur Vizunah, et il n'est pas isolé. Donc même si c'est unilatéral, que ça vient uniquement de son "camp"... il est très loin d'être impossible que ça va au delà de Vizunah.


Bof Kimo, je ne sais pas ce que ça donnerait. Disons qu'un PA bis, sans masse derrière (je parle de PU), ça tiendrait aussi longtemps qu'un PA...
Citation :
Publié par Falkynn
Parce que vous en avez déjà eu quelque chose à faire d'une quelconque communauté, sans même parler de la communauté française?
Il me semble qu'il y a eu un post avant league d'un certains houdin le magicien.
Bien que mal tourné ce post était une proposition pour rassembler les joueurs FR qui jouent la gagne sur Vizu, inutile de quote tout le bullshit que tu nous a sorti?

[ Modéré par Beludia : Gentillesse https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/pm.gif]

Dernière modification par Beludia ; 30/05/2014 à 20h22.
Le poste qui demande de migrer sur Vizu, c'était très maladroit et en plus, pourquoi Vizu? Pensez vous avoir une population encore supérieure à mdj? Je ne dis pas ça pour que tout le monde migre sur mdj, je dis juste que proposer une "fusion" et presque imposer la destination vers son propre serveur c'était pas finement joué. Et c'est la le problème, l'égo. Vizu ne migrera pas massivement vers mdj et inversement.

Et concernant les trolls, t'en as des biens gras dans ton camp aussi, t'en fais pas
Euh, le poste d'houdin s'en foutait de la communauté française. Le titre, le texte, tout était orienté pour Vizunah. Pas pour la communauté française. Et ton post ici est du même acabit.

Du coup, je ne pourrais être qu'un parasite de Vizunah, et n'étant pas sur ce serveur... bah ton argumentaire tombe à l'eau.


Au moins, si je cristallise vos conneries sur JOL, ça évite que le reste du serveur prenne... Par contre, j'ai rien eu besoin de faire pour que nombre de jadiens puissent pas encaisser vos coups de putes répétitifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés