Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Compte #332529 ; 29/05/2014 à 16h41.
Message supprimé par son auteur.
Même en Challenger ça troll. Le Rengar a feed toute la game en top, le tryndamere avait pris notre EDIT: Inhibiteur vers 15 minutes de jeu.

Heureusement la duo lane Quinn et Zyra n'étaient pas Jojo, 750 games/800 environ avec Quinn quand même.

Bref j'ai pris les 2 premiers kills sous tour et j'ai rush des dégats avec Sona, ça m'a servi de tuer Tryndamere 2 fois qui backdoor le Nexus avec 20 % left.
Dernier teamfight, ils nous manquent 2 inibiteurs, ils arrivent à 5, Quinn backdoor, je flash Q + AA et elle perd ses 60 % hp restant, le nexus a 10 % hp, on a gagné la game

trash.png

Et voilà les dégats

trash 2.png

En tout cas, j'avais une bonne jinx c'était cool.

Dernière modification par Tartichevre ; 29/05/2014 à 17h32.
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Et t'as quand même gagné ? J'appelle le chat inspecteur immédiatement.
Inibiteur XD

Enfin il a défoncé aussi une tour de notre nexus, ça m'a tellement marqué
Citation :
Publié par Raizin
Putain j'ai commencé à jouer Jinx, une 30taine de partie, 62% winrate, c'est vraiment fort et agréable à jouer, j'adore.

Le perso est dans le god tier de la botlane j'imagine, genre Jinx + Lucian les adc du moment ?
Je l'ai spammée de Silver 5 à Gold 5 en gagnant ma lane sur pratiquement toutes les parties, mais là je t'avoue que je commence à me faire déchirer par les mecs qui savent un peu jouer. Je trouve le kit du perso très fort, et le passif du A fait que tu peux la build dégâts d'entrée de jeu sans avoir l'impression de faire une auto attack toutes les minutes (un truc que je supporte pas sur Caitlyn par exemple), mais en dehors de ça suffit qu'il y ait un support à CC qui sache jouer en face pour te faire fumer si l'adc est pas trop con. Après effectivement si t'arrives à rusher BT/IE ou BT/LW assez vite dans la partie, tu colles des patates assez monstrueuses, même si au niveau des adc qui font très très mal une fois qu'ils sont full stuff, je préfère toujours Varus.

Par contre je la vois pas très souvent pick, j'ai l'impression que les ADC à la mode c'est plutôt Lucian et Twitch.
Citation :
Publié par Tartichevre
Même en Challenger ça troll. Le Rengar a feed toute la game en top, le tryndamere avait pris notre EDIT: Inhibiteur vers 15 minutes de jeu.

Heureusement la duo lane Quinn et Zyra n'étaient pas Jojo, 750 games/800 environ avec Quinn quand même.

Bref j'ai pris les 2 premiers kills sous tour et j'ai rush des dégats avec Sona, ça m'a servi de tuer Tryndamere 2 fois qui backdoor le Nexus avec 20 % left.
Dernier teamfight, ils nous manquent 2 inibiteurs, ils arrivent à 5, Quinn backdoor, je flash Q + AA et elle perd ses 60 % hp restant, le nexus a 10 % hp, on a gagné la game

trash.png

Et voilà les dégats

trash 2.png

En tout cas, j'avais une bonne jinx c'était cool.
T'as croisé des pros ? Ou des gars connus en soloQ ?
Hein ??? Eu j'ai pas trop compris ta question, sur cette game juste 3 autres challenger et 6 D1, sinon oui souvent des gens solo Q comme des mecs connus.

Dernière modification par Tartichevre ; 29/05/2014 à 18h54.
Citation :
Publié par Tartichevre
Hein ??? Eu j'ai pas trop compris ta question, sur cette game juste 3 autres challenger et 6 D1, sinon oui souvent des pro comme des mecs connus.
Si tu croises MrRallez dis lui que jol l'aime .

PS gg 120 pts déja, plus que 1600 et t'as incarnation ,glhf
Citation :
Publié par GoldStone
T'as croisé des pros ? Ou des gars connus en soloQ ?
Citation :
Publié par Tartichevre
trash.png


En tout cas, j'avais une bonne jinx c'était cool.
Jimbz (si évidemment c'est lui, mais ya pas de raison) a joué les LCS avec les Giants (il jouait Kennen AD d'ailleurs), spring split 2013
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés