[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P r X
pour ma part je ne suis plus entré à cirodiil depuis le patch, alors que j'ai ding v12 le jour même.
Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il y a un fort relâchement, le jeu va subir de lourdes pertes dans les jours à venir.

J’espère me tromper mais c'est ce que je ressent.
Vu comment ça up vite les vr, on en profitent pour pve, et avoir enfin le bon vr du moment (merci Raidelorn)
Ensuite si vous êtes encore sur Chrysa, il y a clairement un fort relachement, nous on a laissé tomber cette campagne, qui nous démotiver plus qu'autre chose.
Et sur Auriel on s'amusent pas mal quand on a un groupe avec du heal
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ce jeu il a tout pour être bien, il suffit de pas grand chose, et c'est ce pas grand chose qu'on attendra.
J'ai bien essayé de tendre une perche pour que des guildes FR investissent Célarus mais personne ne la saisit.
Car l'un des facteurs du manque de serveur pride, en plus du système invité qui incite trop une faction en difficulté à sa barrer ailleurs plutôt que de rester, se défendre et se remobiliser, c'est également la durée bien trop longue des campagnes.
Avec une campagne de 2 semaines on se rapprochait de ce qu'on avait connu sur gw2 : une campagne ou le score de sa faction est un objectif à court termes et donc où il y a bien plus d'intérêt à se battre au quotidien pour le score.

Il y a eu un manque de réactivité là, ceux qui voulaient jouer le score, ce pourquoi à la base les alliances ont été conçues, auraient dû bouger dès l'ouverture de ce nouveau serveur et histoire que ça soit plus équilibré que Chrysa il aurait fallu que EP et AD en profitent pour ramener des alliés avec eux (j'avais entendu parler de russes pour EP, visiblement c'est au point mort) car ça aurait sans doute été plus simple de les faire venir sur ce nouveau serveur plutôt que sur chrysa.

Après je sais que c'est compliqué et long de faire bouger une alliance, faut faire des réunions avec les multiples gm/officiers de chaque guildes, puis faire un vote... tout ça prend au mieux 1 bonne semaine alors que la nouvelle campagne a été quasiment annoncée du jour au lendemain (encore un foirage de la communication de zenimax ! ), mais clairement la lourdeur et la taille de vos alliance (surtout VS en fait ) n'aide pas du tout à la réactivité les gars !
En fait je rejoins pas mal le message de Sarousse, avec le recul on se rend compte que des alliances de cette taille n'étaient tout simplement pas adapté au jeu.

Je me rappelle que sur Warhammer certaines guildes avaient carrément décidées de reroll sur l'autre faction pour équilibrer un serveur bancal et également trouver davantage de quoi combattre. C'était courageux de leur part et à l'époque ça a clairement permis de relancer l'activité de certains serveurs !
Mais là également teso est un jeu qui s'y prête mal, quand bien même certaines guildes DC voudraient reroll sur une autre faction (AD notamment qui est bien vide) pour équilibrer et trouver plus d'adversaires, vu le temps de leveling VR/stuffing + le fait que zenimax veut continuer à augmenter les VR régulièrement, ça semble un objectif très difficile même pour des guildes solides !

Dernière modification par TtK ; 28/05/2014 à 18h09.
Citation :
Publié par lndigo
@Angleyne, Sarousse et consorts

Vous évoquez souvent le plaisir que vous avez à participer au AvA en mettant aisément de côté les difficultés rencontrées dans le gameplay.

Alors je vous entend mais je me demande, est-ce que objectivement votre plaisir ne vient pas juste de l'émulation que vous avez su créer au sein de vos structures indépendamment de ce qu'offre le jeu ?

Parce que bon, quand on aime le pvp on a besoin d'un gameplay aux petits oignons, réactif et proche de l'équilibre non ? Enfin peut être pas pour tout le monde, certains aiment peut être plus admirer les grands espaces, mais là on est plus dans du pvp.

Je trouve qu'il manque beaucoup d'éléments et dans les features de base et dans les éléments de finition du gameplay de TESO pour trouver une bonne sensation en RvR. Angelyne a évoqué les difficultés rencontrées par GW2 les 6 premiers mois et qui étaient peu ou prou identiques, mais bon on pouvait se permettre d'attendre sans dépenser un rond.
BHaaaa tu me connais , honnêtement un jeu qui arrive a réunir plein de vieux compagnons ( je fais même partis des plus jeune pour te dire ).
un jeu tri faction avec une map (HHHHHOOOOOOOO MY GOOOOOOD) impressionnante.
Une profondeur de vu HOOOOOOO MY GOOOOOOOD ,pas l’accessoire heiiiiinnn (Special CCM ).
les bases RVR sont la , Trifaction , Bus, petit comité ,solo , embuscade, affrontement de masse etc......

oui il y a actuellement quelque problème , tous comme il y en a eu sur Warhammer , Gw2 etc..... (je cite les seuls jeux ou j'ai vraiment pris du plaisir en rvr).

quand je vois qu'il y en a qui râle sur la vitesse de pex et qui ose prendre en exemple DAOC.

honnêtement TESO j 'ai le petit frisson que j'ai put avoir sur Daoc , comme sur Warhammer.
et pourtant il n 'y a pas de nabot. .

le gameplay on s'adapte , actuellement il est plus porter sur le coté action (attaque parade) et l'emploie de quelques skill (cc,buff,debuff,synergie etc....) , c'est comme cela, génération console et jeux d'action certainement.
fini les jeux avec 50 skill , mais au final on utilise tous les mêmes (genre une dizaine pas plus )car opti.

bien que comme a mon habitude j'ai privilégié mon plaisir de jeu plutôt que le coté je roxxxxxxxxxxxxxeparcequej'ailebuilddelamortquitue.

la ou je te rejoins , il est évident que jouer avec des potes est le truc premier qui motive, mais bon tu me connais.

enfin pour rester dans le sujet j'avoue que pour le moment jouer sur la campagne choisi majoritairement par les guildes françaises ne satisfait pas les compagnons.

On a trop eu eu l'habitude de jouer en infériorité numérique, donc on navigue de campagne en campagne , la ou notre faction est en infériorité.
sans compter que l'on est encore en mode pex , ben vi on est loin du full rv12 (enfin pour la majorité) , et que l' on prend notre temps.
quand on a survécu au pex de Daoc voir Aion , TESO en faite c'est de la rigolade, bien qu'il faut quand même faire un peu gaffe en pve , fini le temps ou tu pull 50 mob la juste 3 tu fait gaffe au CC et a la classe du mob, et ça .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Yuyu
Tu sais bien que le pvp est joué par peu de monde comparé au pve. Les patchs vont forcément pendant encore un moment être concentré essentiellement sur le pve.
Regarde les autres mmos combien de temps ils ont mis pour avoir un pvp potable... surtout ceux rvr... ca se compte en trimestre à ce stade là.

Si vraiment pour certains c'est insupportable, faut mieux éviter les releases des mmos pour le pvp, c'est toujours exploit et build cheaté pendant des mois et des mois (et on peut citer tous les mmos comme ça ou presque...).

Faut profiter du jeu en l'état (enfin... le lag...), et effectivement faire des vidéos des combo de skill/stuff cheatés pour que les devs se penchent dessus entre 2 correctifs pve ^^
LOL parce que t'as l'impression que les devs vont vite sur les bugs/exploits pve dans TESO ?

y'a tout autant de bugs et d'exploits en pve qu'en pvp ... ca n'a rien à voir (dans TESO) avec une histoire de clientèle pve ou pvp ... ils sont incompétents s'too

entre les pnj absents/bloqués, quetes "principales" bugguées qui empêchent(aient) la progression du perso, le passage au VR1+, le passage au VR6+, les exploits de beaucoup de boss en instance qui ruinent totalement le peu de strat à faire contre eux ...

bref
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
LOL parce que t'as l'impression que les devs vont vite sur les bugs/exploits pve dans (random mmo) ?
les pires bugs sont fixés, comme ton post (les bugs bloquants), le reste s'améliore ptit à ptit ..
on va pas refaire la liste des mmos blindés de bugs, mieux vaut faire celle de ceux qui ne l'étaient pas ou qui avaient des fix en moins de 2 mois, ça se comptera sur les doigts d'une main de lépreux
Citation :
Publié par Kolkuth
Coma est si nul que ça ?
Non mais pour me tenir en vie, il faut mini 7 heals dans un groupe de 8.

Sinon injouable ce soir, j'aime bien le jeu mais il faut vraiment qu'ils fassent quelques chose rapidement, car la ça sent pas bon du tout
Ce soir on etait sur auriel car c'etit soirée off pour nous et qu'on voulait streamer la "grosse campagne". J'ai apprécié le côté grosse baston, j'ai moins kiffé le lag. cette campagne est infâme pour ça.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
jolie troll des rouge bien debile sur chrysa ce soir quand même

on prend le risque de rush le dernier scroll avec un scroll sur nous (y avais quand meme une belle def) et le groupe qui le chope va flamber devant les muraille
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ce soir on etait sur auriel car c'etit soirée off pour nous et qu'on voulait streamer la "grosse campagne". J'ai apprécié le côté grosse baston, j'ai moins kiffé le lag. cette campagne est infâme pour ça.
Injouable pour nous...
Clairement Zeni doit agir et vite.
Bonne soirée pour nous l'avantage c'est que cela se dépeuple chez les rouges et les bleus mais que nous ça bouge pas, étant donné qu'on est que 2-3 guildes à tourner.

Du coups on a l'impression de se retrouver presque équilibré encore quelques désistements et on sera à armes égales
Oui ça tape fort, du gros critique mais là ya clairement eu 0 cc et vous avez bien bouffé l'aoe en étant pack, le résultat ressemble souvent à ça...
D'ailleurs vu les dégats du shock ring tu as pris l'ultime pendant les 5 secondes de sa durée, c'est pas du OS : tu avais le temps de réagir.
Citation :
Publié par P r X
j

Tien combien de temps a passé Bobby Fischer devant un échiquier.
Et on a bien vu ce que ca a donné pour notre cher Bobby :>
Citation :
Publié par Olakeen

1) on fait quoi quand on est bloqué dans l'état détecté ?
tu trouve une élément de decors et tu casse la LOS. une pierre fait l'affaire, une fois detecté faut que plus personne en soit en mesure de te voir directement pour que tu retrouve l'etat furtif


Citation :
Publié par Olakeen

2) on fait quoi contre un VR12 spé vamp qui OS un groupe de 4 ?
tu t'ecartes .. si les batswarms touche personne ca regen keudal et le vampire est a poil. suffit de l'azimé de loin et c'est bon
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Borm
Bonne soirée pour nous l'avantage c'est que cela se dépeuple chez les rouges et les bleus mais que nous ça bouge pas, étant donné qu'on est que 2-3 guildes à tourner.

Du coups on a l'impression de se retrouver presque équilibré encore quelques désistements et on sera à armes égales
Oui c'est bien, comme ça on gagnera la campagne ^^

La résistance FR d'Aldmeri sur Chrysa vaincra !
Citation :
Publié par Pryda
ça dépend aussi de ce qu'on considère compétitif et du jeu en lui même.

Le classement PvP ESO n'est pas compétitif, taper sur des guildes l'est.
Taper sur des guildes l'est ? Ah ?

Une compétition pour savoir qui fera le plus gros bus, le plus de bugs exploits ou alors savoir qui claquent le plus d'ulti , nan ?

J’exagère je sais
Citation :
Publié par Klorel
Taper sur des guildes l'est ? Ah ?

Une compétition pour savoir qui fera le plus gros bus, le plus de bugs exploits ou alors savoir qui claquent le plus d'ulti , nan ?

J’exagère je sais
Tu peux prendre des forts sinon, c'est vachement cool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés