Aller à la page... |
Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Citation :
Tu vois où je veux en venir ? Un bot qui s'abo via une fraude CB c'est un bot banni immédiatement après la plainte, donc très très vite. C'est pas très malin, un bot à plutôt intérêt à se faire discret pour être rentable un maximum de temps. Citation :
Je dis pas que supprimer la bourse c'est supprimer tout les bots, c'est juste pas faisable il y en aura toujours (comme sur tous les jeux), par contre c'est un bon début pour en éliminer un bon nombre. (Mais ça doit pas être la seule mesure) C'est dommage pour les joueurs qui se sont investis c'est sûr, certains arrêteront. Mais je pense pas qu'ils seront majoritaires cependant. En fait ce qui est vraiment dommage c'est qu'on ait permis à des gens de jouer jusqu'à présent sans rien dépenser sans vraiment leur dire qu'un jour ça pourrait s'arrêter. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 26/05/2014 à 15h50. |
![]() |
|
|
Les finances d'Ankama doivent etre comme celles de la France ...
ça sent le désespoir ce type de mesures ... A quand l'achat du niveau 200 et des exos ... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Citation :
(comprendre par là que les paiements n'aboutissent pas, questions d'assurances, oppositions etc etc) Donc ça doit être très fréquent de ce côté ci. ![]() Le débat sur la BAK est pas inintéressant mais le pour comme le contre sont présents, après y a largement moyen d'avoir la BAK sans bots, augmenter la sécurisation de l'identité des paiements, payer la modération, développer des outils plus puissants anti-bots. On en dira ce qu'on veut, mais dans son post Tot laisse clairement sous entendre qu'ils n'avaient pas tout fait jusqu'ici pour endiguer le problème, des solutions ça existe et ils en ont, ils savaient juste pas où ils allaient jusqu'ici et maintenant que la loi elle même risque de leur tomber dessus ils se rendent compte qu'ils n'allaient pas dans la bonne direction. Après la suppression de la BAK serait cool pour diminuer le nombre de multicomptes et faire un jeu normalement plus communautaire. (ou vider 50% des joueurs) Mais c'un autre débat et chacun a son opinion là dessus pas la peine d'en rediscuter une Nième fois. EDIT VENDS LAMAS MP MOI NO NOOB NO ARNAK |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis prêt à supporter ces DDOS. Ça durera un mois ou deux, puis ils s'en lasseront. Un jeu sans bots serait tellement bon, j'espère que leurs mesures seront efficaces.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Un peu chère 6000 ogrines pour switcher d'un mode a l'autre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|