Les packs de Fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nortrug
il font payer les accès à l'alpha, moi je trouve que c'est une bonne idée, les seul qui ne peuvent pas résister ce sont les rusher fou , d'habitude ils finissent le jeux en 2 semaines puis ils troll pendant 3 mois pour manque de contenu et partent sur un autre jeux; au final ils jouent troll gratuitement, la au moins ils ont financé le jeux pour l'équivalent d'un an.
A la release ils auront rush le jeux déjà deux fois donc y a peut de chance que je les croisse et tout le monde sera content.
D'ailleurs on peut constater qu'après 1 mois d'alpha, ils ont toujours pas quitté le jeu, ce qui indique que le contenu est important
Puis encore une fois c'est pas l'alpha qui est à 130€ mais le pack fondateur. Il aurait très bien pu être à plus de 100€ sans contenir l'accès comme sur certain jeu.
Citation :
Publié par Miste
A toi de voir,

Trion "s'occupe" de l'exploitation depuis plus d'1 ans, malgré tout ce temps le jeu est partiellement traduit (les voix sont pas traduite il me semble)...finalement il sorte une Alpha (pour un jeu déjà sortie depuis un bail...ca choque personne!?) et pour bien finir le truc il propose des pack entre 50 et 150€ (que des pigeons s'empresse d'acheter...mais c'est un autre problème)
...
A oui et tous ça sans la moindre communication..

La seul chose que l'on peu espérer c'est qu'il soit plus doué en gestion de server...
Ah bah je me posais justement la question du pourquoi ces phases Alpha/Béta alors que pour moi le jeu était déjà sortit depuis un bail en Corée...

A ce que j'ai compris c'est logique lorsque ce n'est pas le même Exploiteur/développeur ?
En tout cas ça se passe comment du coup pour Trion ? Ils s'occupent juste des serveurs, traduction ? Et tout ce qui est développement du jeu, màj, patchs etc c'est la boîte Coréenne ? Ça risque pas de nous désavantager d'avoir un intermédiaire en plus ? Genre modification de contenu pour mieux s'adapter aux "Européens" ?

Moi personnellement j'ai fortement confiance en Trion, ils ne m'ont jamais déçus lorsque j’étais sur Rift, et c'est pas le cas des autres MMO ou j'ai traîné.
Citation :
Publié par Sodja
Et tout ce qui est développement du jeu, màj, patchs etc c'est la boîte Coréenne ? Ça risque pas de nous désavantager d'avoir un intermédiaire en plus ? Genre modification de contenu pour mieux s'adapter aux "Européens" ?

Moi personnellement j'ai fortement confiance en Trion, ils ne m'ont jamais déçus lorsque j’étais sur Rift, et c'est pas le cas des autres MMO ou j'ai traîné.
Comme 90% des MMO, hein ^^

Tu dois bien être le seul a faire confiance comme ca à Trion, surtout après le coup du " Tu paie et tu participe à l'alpha "
Et c'est reparti...
Les mecs qui jouent les sourds en ne comprenant toujours pas qu'il n'y a pas que l'alpha comprise dans les 135€ et ceux qui crachent sur Trion parce qu'ils se décident à ne s'occuper du jeu que maintenant...
Je ne crois pas vous voir tenir les mêmes discours sur l'alpha/beta de Landmark ou sur Star Citizen et ses packs à 275$.
Vous trouvez leur système honteux ? Libre à vous. Par contre dégoûter les autres du produit parce que vous n'en comprenez pas les subtilités ou que vous omettez volontairement les faits je trouve ça limite.
Citation :
Publié par Beldaras
Sur Landmark et SC, tu paye le développement d'un jeu. Ils développent quoi là Trion, rappelle moi ?
Les x millions pour acheter la license et payer la traduction et les doublages?
Sans compter les changements apportés à la 1.0 afin d'éviter la baisse d'intérêt pour le jeu chez nous également, la mise en place et la gestion des serveurs, l'équipe qui s'occupe de tout ça...
Bref ce n'est pas parce que c'est gratuit que ça ne coûte rien.
J'ai pas dit que ça coutait rien attention. Par contre c'est absolument pas comparable à Star Citizen, que ce soit en moyen financier, ou en travail/coût à accomplir. Je répond juste à une comparaison qui me semble douteuse.
Tout ce que je dis, c'est que 135€ pour n'importe quel "package" d'un futur freemium, c'est abusé. A l'époque, certain MMO dont LOTRO offraient l'abonnement à vie pour ce prix... Plus une boite collector avec tout plein de goodies physiques... Plus des goodies IG... Alors le cas AA n'est peut-être pas l'unique, mais c'est pas pour ça que c'est tolérable. Les autres cas de ce genre je m'en cogne, les jeux ne m'intéressait pas
Et moi je n'ai pas dit que le prix n'était pas conséquent et que ce système de financement (qui tend à se généraliser) allait dans le bon sens. J'ai juste dit que pour le prix il n'y avait pas que l'alpha et que si on est pas d'accord avec cette politique il suffit de faire preuve de patience car la beta s'en vient.
Citation :
Publié par Beldaras
Bah c'est ce que je fait... Mais comme je veux jouer et que ça me frustre, bah je poste... Désolé
Ah oui mais à ce compte là tu risques d'être souvent frustré dans la vie.
De toute façon les gens qui mettent 140€ car ils ne peuvent attendre 1 mois ou 2 pour jouer sur la béta ont surement une autre perception des 140€ que nous et de l'argent en général hein.

J'imagine que ces packs sont avant tout pour les journalistes et ceux qui se font un peu de thune sur Twitch. Que des gens comme vous et moi l’achète ça me parait pas incroyable, c'est quand même pas la faute à Trion si les gens foutent leur argent par les fenêtres.

Moi aussi je suis super fanboy pour ce jeu, mais lorsque l'on est impatient mieux vaut avoir un petit compte en banque...
Citation :
Publié par Sodja
De toute façon les gens qui mettent 140€ car ils ne peuvent attendre 1 mois ou 2 pour jouer sur la béta ont surement une autre perception des 140€ que nous et de l'argent en général hein.
edit: tant qu'à retirer, autant tout retirer, merci hihi

[Modéré par matthieur : Le terme "pigeon" et ses dérivés ne sont plus tolérés dans cette discussion. ]

Dernière modification par Angron ; 23/05/2014 à 19h10.
J'avoue que si ils auraient fait un Pack Collector avec des goodies, un Art-book, et un CD comportant l'OST du jeu pour 149 euros je l'aurai pré commandé sans hésitation le truc, malheureusement c'est pas le cas et c'est fort dommage ...

Le prix reste bien trop élevée pour moi c'est pour ça que j'attendrai .

Heureusement que je me suis chopé Dark Souls "Prepare to die editon" en promotion pour 6 euros sur Steam pour me faire patienter
C'est un peu comme le gars qui va dépenser 85€ dans un tee-shirt du PSG d'Ibrahimovic ou bien l'autre gars qui va mettre 700€ dans un iphone 5s (alors qu'il a déjà le 4). Il y a plein de cas dans ce genre.
Personnellement j'essaye de ne pas juger ce type de comportement, car je suis en plein questionnement sur le fait d'acheter ou non le pack à 45€, ce qui ressemble également au fanboyisme en un peu plus light .
Encore ces histoires, avec le packs apha.
Ceux qui on acheté, l'on fait avec leurs sous sous, ils ne sont pas allez voler grand-mère.
Moi je suis sur AA RU (encore), juste par ce que je n'ai pas 130 euro a mettre, ds un jeu en générale, meme sans parler de packs.
mais il faut se dire qu'il y a des gens qui n'ont meme pas les moyen de se payer un PC..et de venir poster sur JoL (si si , ca existe).
Citation :
Publié par Sodja

J'imagine que ces packs sont avant tout pour les journalistes et ceux qui se font un peu de thune sur Twitch. Que des gens comme vous et moi l’achète ça me parait pas incroyable, c'est quand même pas la faute à Trion si les gens foutent leur argent par les fenêtres.

Moi aussi je suis super fanboy pour ce jeu, mais lorsque l'on est impatient mieux vaut avoir un petit compte en banque...
Si tu compte rester sur le jeux... quand tu décompose le prix n'est pas si prohibitif..
C'est juste que habituellement c'est étalé dans le temps et qu'on a l'impression de moins payer . A l'arrivé , c'est identique.

Bref je ne suis pas Fanboy , j'ai acheté le jeux , je ne regrette pas.

A+ dans l'bus
Citation :
Publié par degwada
mais il faut se dire qu'il y a des gens qui n'ont meme pas les moyen de se payer un PC..et de venir poster sur JoL (si si , ca existe).
l'avantage, c'est qu'on ne les lit pas ceux-là!

--->ok, je sors
[Modéré par matthieur :Pas de ca ici. ]

Être censuré en disant que l'Europe est un "public facile" pour ne pas dire exploité, c'est made in North Korea.
Enfin bon achat à tout ceux qui voudront financer la traduction.

Mais je tiens à dire que j'attend impatiemment d'y jouer .

Dernière modification par Rikku59 ; 24/05/2014 à 17h25.
Citation :
Publié par souille
Si tu compte rester sur le jeux... quand tu décompose le prix n'est pas si prohibitif..
C'est juste que habituellement c'est étalé dans le temps et qu'on a l'impression de moins payer . A l'arrivé , c'est identique.

Bref je ne suis pas Fanboy , j'ai acheté le jeux , je ne regrette pas.

A+ dans l'bus

ba moi j'ai acheter le jeux et je regrette! tu voit les gouts et les couleurs!
J'ai déjà fait une remarque à ce sujet mais apparemment je n'ai pas été assez clair, je vais donc me répéter : Il n'est plus toléré de parler ici de pigeon, vache à lait ni de tout autre dérivé ou expression ayant un sens sensiblement similaire. Je n'aime pas me répéter et désormais un avertissement accompagnera chaque modération effectuée à ce propos.
Citation :
Publié par souille
Nos chemins se suivent!
MDR j'ai fait la même,

[Modéré par Aeryle : Hors sujet ]

Dernière modification par Aeryle ; 28/05/2014 à 19h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés