Les packs de Fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Les persos de l'alpha restent sur l'alpha
Les persos de bêta restent sur la bêta
Tout le monde recommencent à zéro sur les serveurs lors de l’accès anticipé

Et sinon oui Alpha accessible 24H/24 7J/7 en dehors des événements bêta et des maintenances
Ce qui est chiant c'est de ne pas avoir de roadmap et donc pas de date ni de mois indiqué sur le lancement du jeu ... Difficile d'expliquer a son patron "j'aimerais avoir des congé quelque part en été."
Citation :
Publié par souille
Juste pour info j'ai pris 5 euro de frais bancaire car achat hors zone euro ( j'ai fait mon achat en euro et non en dollars )
Oui car ils doivent avoir leurs comptes en Suisse ou aux USA ou bien un paradis fiscale lambda.
Citation :
Publié par souille
Juste pour info j'ai pris 5 euro de frais bancaire car achat hors zone euro ( j'ai fait mon achat en euro et non en dollars )
J'ai eu 3€ en payant en dollars, après ça dépend peut être de ta banque ? Je suis à la caisse d'épargne personnellement.
Salut a tous!!!

Je viens d'acheter le pack a 44 euros et je n'arrive toujours pas a télécharger la beta !!! grrrrrrr pas de liens sur TRION!!! quelqu'un aurait un lien svp??
Quand on achète un objet sur le web il est impératif de lire la fiche produit un tout petit peu quand même .

Donc sur la fiche tu aurais trouvé (seul les packs 135€ on accès au jeu sur l'alpha
(les betas ce sera plus tard )
Citation :
Publié par Jackblue
Le jeu est en alpha pour le moment et pas en beta, il faudra attendre début juin avant de pouvoir accéder à la beta.
merci pour l'info.
Salut tous !!!!

ce soir je suis sur l'alpha trop bon!!! est ce qu'il y aurais des personnes qui auraient la sympathie de me conseiller une guilde française????

Cordialement djagatael.
Citation :
Publié par djagatael
Salut tous !!!!

ce soir je suis sur l'alpha trop bon!!! est ce qu'il y aurais des personnes qui auraient la sympathie de me conseiller une guilde française????

Cordialement djagatael.
Tu va voir ce jeu est un régal . Il est très complet !!
Tape le le chan /faction t'auras toujours un fr pour te répondre .

Nota : j'ai trouvé ma guilde comme ça
Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire pour la Béta et je dois dire que je suis bien impatient que celle-ci arrive. Avez-vous une idée de combien de temps l'Alpha va t-elle encore durer ?

J'ai trouvé ma réponse deux posts au-dessus merci

ps : J'ai aussi vu que Trion s'occupait de l'exploitation du jeu en EU ?
C'est une bonne nouvelle ça (désolé je débarque). J'ai fait un petit bout de route sur Rift et cette boîte est une des meilleurs actuellement. Si ils ont gardé la même méthode de travail c'est vraiment un plus pour moi. Déjà qu'Archeage à l'air fantastique mais si en plus Trion s'en occupe c'est vraiment pas mal du tout.

J'ai raison de me réjouir ? Ça fait un bail que j'ai pas touché à Rift...

Dernière modification par Sodja ; 21/05/2014 à 15h38.
Citation :
Publié par Sodja
Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire pour la Béta et je dois dire que je suis bien impatient que celle-ci arrive. Avez-vous une idée de combien de temps l'Alpha va t-elle encore durer ?

C'est une bonne nouvelle ça (désolé je débarque). J'ai fait un petit bout de route sur Rift et cette boîte est une des meilleurs actuellement. Si ils ont gardé la même méthode de travail c'est vraiment un plus pour moi. Déjà qu'Archeage à l'air fantastique mais si en plus Trion s'en occupe c'est vraiment pas mal du tout.

A toi de voir,

Trion "s'occupe" de l'exploitation depuis plus d'1 ans, malgré tout ce temps le jeu est partiellement traduit (les voix sont pas traduite il me semble)...finalement il sorte une Alpha (pour un jeu déjà sortie depuis un bail...ca choque personne!?) et pour bien finir le truc il propose des pack entre 50 et 150€ (que des pigeons s'empresse d'acheter...mais c'est un autre problème)
...
A oui et tous ça sans la moindre communication..

La seul chose que l'on peu espérer c'est qu'il soit plus doué en gestion de server...
Citation :
Publié par Sodja

Comme tu peux le lire plus haut, le serveur de l alpha va devenir serveur test, donc tu pourra continuer ad vitam sur l alpha
Citation :
Publié par Miste
Trion "s'occupe" de l'exploitation depuis plus d'1 ans, malgré tout ce temps le jeu est partiellement traduit (les voix sont pas traduite il me semble)...finalement il sorte une Alpha (pour un jeu déjà sortie depuis un bail...ca choque personne!?) et pour bien finir le truc il propose des pack entre 50 et 150€ (que des pigeons s'empresse d'acheter...mais c'est un autre problème)
...
A oui et tous ça sans la moindre communication..

La seul chose que l'on peu espérer c'est qu'il soit plus doué en gestion de server...
L'alpha sert surtout pour les problèmes de serveur. Et c'est loin d'être opérationnel. On verra a la béta comment c'est, mais pour l'instant vu le nombre de crash lors des chargement d'instance (bg, pve ...) il va leur falloir un petit moment encore. J'aimerais bien avoir des serveurs aussi stable que les russe mais c'est pas le cas
il font payer les accès à l'alpha, moi je trouve que c'est une bonne idée, les seul qui ne peuvent pas résister ce sont les rusher fou , d'habitude ils finissent le jeux en 2 semaines puis ils troll pendant 3 mois pour manque de contenu et partent sur un autre jeux; au final ils jouent troll gratuitement, la au moins ils ont financé le jeux pour l'équivalent d'un an.
A la release ils auront rush le jeux déjà deux fois donc y a peut de chance que je les croisse et tout le monde sera content.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés