Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Vous me faites trop rire bande d'acheteurs compulsifs
Franchement je kiffe lire ce que vous avez gagné, dans l'ensemble c'est pas fameux ^^

Nan mais plus sérieusement, je suis de plus en plus déçut par l'attitude adoptée par Ankama. Ils pourraient au moins faire semblant de s'intéresser à nous, à nos demandes, nos requêtes,...
On est un peu les joueurs quoi...

Au lieu de quoi ils enchaînent à une vitesse hallucinante (du jamais vu j'ai envie de dire) les offres promotionnelles pour dépenser d'la tune/des ogrines.

Je suis franchement déçut de cette attitude. (même si tout le monde s'en fout je le dis )

PS: j'achète pas de mystery box, ça sent trop la fée ^^
Je ne sais pas ce qui est le plus drôle, le tsunami d'offres dans lesquelles je me noie ou les râleurs qui ont acheté des packs di-rect après avoir posté.

Qu'ils mettent les Dofus aussi au lieu de s'embêter à faire des quêtes de longue haleine !
Citation :
Publié par Jinora
Le mec à la tête de cheval a peur pour son chapeau... allez, à quand le Stroud dans le GB ? Et pourquoi pas le Caskwitter ?
Clairement ouaip. Mais il résiste, je suis fier de lui il n'y est toujours pas !
...
Mais je me dois de le vendre avant que Ô le bas peuple puisse porter une telle coiffe.
...
Sorry.

Non srsly je partage un peu l'avis de tout l'monde. Le débat sur les items du GB n'a pu lieu d'être mais autant, d'un coup, c'est fort.

1400786072-stroud.png
Citation :
Publié par Yaki
Qu'ils mettent les Dofus aussi au lieu de s'embêter à faire des quêtes de longue haleine !
Remarque très pertinente. A quand le turquoise à 84.000 ogrines ?
Ou pourquoi pas l'ébène, vu qu'il est pas implanté...
Citation :
Publié par Sadiik
Remarque très pertinente. A quand le turquoise à 84.000 ogrines ?
Ou pourquoi pas l'ébène, vu qu'il est pas implanté...
Rigole, mais vu le nombre d'offre en ce moment je serais pas étonné de voir ce genre d'item dans le grand bazar dans 2/3 ans.
C'est juste ouf toutes les offres qui s'enchaîne, c'est limite une/plusieurs par jour j'ai l'impression.

On dirait que c'est pour maintenir de cours de l'ogrines assez haut. (et se remplir les poches au passage)

Bon si ça sert à payer les futurs modo pas de soucis.

ps : cool le balafreux à 37m, j'en connais qui doivent rager.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Les gens ne jouaient au Kromaster que pour ces montiliers et ils étaient justement récompensés.
Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité.

Bon, les offres d'abonnement sont sympathiques, la Mystery Box par contre, j'aime moins mais bon, ça en fait plaisir à certains apparemment.
Tu veux me faire croire que les gens jouent au Kromaster par passion ? Cette naiveté

Au début, la nouveauté a attiré quelques personnes.
Puis avec le temps, les montiliers Balafreux/Sakochère ont fasciné les joueurs pour leur originalité ce qui fait que bon nombre de personnes ont commencé à en faire juste pour acquérir ces montiliers.
Là, ils viennent tout bonnement de détruire leur propre jeu. Le Kromaster n'a pas encore 1 an qu'il est déjà délaissé et avec une baisse de l'intérêt des gens pour ces montiliers, ça va être encore pire.

Objectivement, ce qu'ils viennent de faire peut se résumer simplement.
Ils ont tué la rareté et la valeur d'un montilier pour faire jouir quelques pauvres et engranger davantage de chiffre d'affaires, le tout en détruisant le Kromaster Arena. Un plus pour Dofus c'est ça ?
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Tu veux me faire croire que les gens jouent au Kromaster par passion ? Cette naiveté
Je joue parce que j'apprécie le jeu et je connais des personnes pour qui c'est aussi le cas. Mais oui, je suis naïf si ça t'enchante. Bref, je m'arrêterai la car ça pue la mauvaise foi (et que ce n'est pas vraiment le sujet).

Dernière modification par Senchi' ; 22/05/2014 à 22h41. Motif: fautes :(
Non mais il voulait dire qu'il y avait un paquet de gens qui y jouait pour ensuite vendre les montiliers. Et là avec ça, il y aura moins de joueurs car le montilier perdu moitié de sa valeur et du coup ça ne vaut plus le coup.
Citation :
Publié par Wistra
Non mais il voulait dire qu'il y avait un paquet de gens qui y jouait pour ensuite vendre les montiliers. Et là avec ça, il y aura moins de joueurs car le montilier perdu moitié de sa valeur et du coup ça ne vaut plus le coup.
J'y crois pas trop sur la perte de valeurs que vous annoncez. Il risque certes d'avoir une baisse, mais je pense pas qu'il y en aura suffisamment pour faire énormément chuter son prix. Rendez-vous dans 2 mois pour savoir ça.
Citation :
Publié par Senchi'
J'y crois pas trop sur la perte de valeurs que vous annoncez. Il risque certes d'avoir une baisse, mais je pense pas qu'il y en aura suffisamment pour faire énormément chuter son prix. Rendez-vous dans 2 mois pour savoir ça.
Pas besoin d'attendre deux mois, sur pouchecot ca se vend deja maintenant deux fois moins cher qu'hier
Citation :
Publié par Senchi'

Map agro sur Raval, y'avais déjà une bonne quinzaine de nouveaux balafreux, plus les autres qu'on voit pas, ca va être beau la chute
Moi ça m'inquiètes un peu toutes ces offres, ça montre quelques signes de faiblesses économiques, vivement que la santé économique d'Ankama aille mieux.

(merci à tout ces fans de cosmétique de claquer à coût de dizaine de milliers d'ogrines dans des boites à... fées d'artifices... x) )
Eh bah, j'sais pas qui est le remplacant de SebSSoK mais il est très productif, il a fait mieux que son prédecesseur avec les offres ogrines. Le GB, c'est nul, c'est illimité dans le temps alors que les offres limités, plus de sous, plus rapidement .
Vous verrez, ca m'étonnerait pas que le balafreux soit quand même à plus de 20M, malgré l'offre. Parce qu'elle ne dure que quelques jours, après ça sera à nouveau dispo uniquement via le magnifique (lol) jeu de krosmaster.
Citation :
Publié par Airglider
Vous verrez, ca m'étonnerait pas que le balafreux soit quand même à plus de 20M, malgré l'offre. Parce qu'elle ne dure que quelques jours, après ça sera à nouveau dispo uniquement via le magnifique (lol) jeu de krosmaster.

Le Feanor tournait à 50M avant, et l'offre a aussi duré très peu de temps... Voilà le résultat 2M/u.
Citation :
Publié par Airglider
Passer de 100-130m à 20m.. c'est quand même chaud
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés