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J'espère que le CM francophone continue à passer ici car je viens de passer sur le forum officiel et je me dis qu'il doit assez s'y ennuyer : le forum est totalement vide pour tout ce qui est francophonie.
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Un support catastrophique
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Citation :
Un truc marrant c'est que parfois ça marche pendant 1h puis ça se met a bug, mais lorsque je suis en donjon ça bug direct, enfin bon. |
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Si il en utilise un autre le premier partira. suffit de faire la quete ou tu recup l'araignée mécanique si il en a pas d'autre.
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#483162 |
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On te sent un peu remonté^^
mais je suis entièrement d'accord toi, en particulier l'ajout de vr que je ne comprend absolument pas... Du contenu , des guildes, des skills oui à la limite mais du lvl up a ce stade... sans compter les corrections/équilibrage de ce qui est déjà mis en place. Bref j'aime le jeu , j'ai vraiment envie que l'ensemble s'arrange ce qui arrivera sans doute mais......le support est naze (pour en revenir au sujet), tout les arguments du monde n’enlèveront pas ça.....et il est payant... |
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en fait je ne suis même pas remonté, je suis plutôt désabusé.
Par le jeu car je sent l'énorme potentiel du truc, mais ils en ont gâché une bonne partie. Bugs, déséquilibres flagrants mais non corrigés (ou tellement tardivement...), problèmes techniques (lags, latence et autres joyeusetés...), la privation de rerolling (qui voudrait reroll quand les Vr te font faire les quêtes des autres royaumes franchement ! NUL !)... Ajout de Vr franchement à des années lumière de ce qu'attendent les joueurs pour la plupart (qui voudraient bien du contenu HL sans pour autant être obligés encore une fois de se restuff juste après l'avoir fait au Vr10), Une UI digne d'un autre âge obligeant les gens a installer des addons bancals qui génèrent d'autres soucis... enfin ce n'est qu'une petite partie des problèmes... Et tu as beau poser tout les problèmes sur la table, tu as encore des gars qui te disent que c'est normal qu'un jeu soit livré tel quel... Et que ce n'est pas parce que tu payes que tu dois prétendre à avoir un minimum de qualité. La qualité on en est loin là. Même au tarif minimum. Ce qu'on nous a vendu, on ne l'a pas. Du RvR à partir du level 10 ? dans quel film... ? ahhhhh oui pardon, du Vr10... Un jeu MMO dans lequel rien n'est fait pour favoriser le jeu en groupe... Un serveur en europe ? lol... Un jeu RvR fluide et réactif ? Mouais... si tu joues avec 5 compétences vu que tu ne peux pas switch. (remarque les "bons" joueurs n'ont besoin que de 2 touches) Un système économique merdique, soit disant social... mon cul ! tu as des guildes de 500 inconnus et c'est ça le social ? quel progrès en effet. Si au moins ça évitait les bots... c'était l'un des arguments avancé par certains pour justifier ce système... ça marche drôlement bien dit donc... Des classes versatiles et une grande liberté de choix ? Ah bon ? si tu veux de la mana, il te faut du tissu et pour la vigueur l'intermédiaire. La lourde ? Juste pour débloquer un skill qui ne nécessite plus de la porter après... Nul... Sans compter que finalement, il suffisait juste de dire "portez un bouclier et jouez vampire, vous roulerez sur tout le monde". Alors oui, il y a du potentiel, de bonnes idées. Mais ils ont gravement merdé. Et pire encore, ils s'enfoncent. On nous rajoute du contenu, c'est sympa. Mais on aimerait pouvoir jouer notre NB sans trop de bug, et avec autre chose qu'un bouclier si on ne veut pas se nerfer encore plus. On aimerait pouvoir débloquer nos Vr sans devoir se cogner les autres royaumes nous privant ainsi du plaisir de reroll par la suite. On aimerait ne pas être obligés de se payer des heures de pex en PvE pour RvR. (à partir du level 10 soi disant...) On aimerait tant de choses qu'il est impossible de toutes les citer. Et eux te balancent deux rangs de Vr de plus... Il n y a rien d'exhaustif dans mes exemples, j'ai même poussé le trait en fait sur certains trucs. Je ne tente pas d'imposer mon point de vue sur le jeu, j'ai juste repris certains des arguments donnés par plein de joueurs. Ce jeu pourrait être bon, voir très bon même. Mais pour le moment ce n'est pas le cas. Il y a beaucoup de soucis dessus. Et j'espère qu'ils prendront très rapidement la bonne voie pour régler ce qui doit l'être en priorité. Mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Alors oui, on paie et ce n'est pas forcément le jeu qu'on aimerait voir. On aimerait qu'il soit meilleur. A chacun d'entre nous de voir si on accepte les défauts ou pas. Si ceux ci sont trop rédhibitoires, alors il est simple de le faire savoir en ne payant plus. Tout simplement. Donc non, je ne suis pas remonté, je suis déçu. Déçu de voir un jeu pareil risquer de glisser dans les abysses déjà remplis de jeux au potentiel élevé mais gâchés par des approximations. Fussent elles techniques ou autres. |
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Vinodis a parfaitement résumé ce que je pense aussi.
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Tente en écrivant en Anglais voir si tu peux choper plus facilement un gm
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Citation :
Tu es pas le premier ni le dernier dans ce cas, et ce type de bug renforcé par le phasing ne trouve sa solution "temporaire" qu'après un reset serveur (ou en heure creuse quand tout le monde a quitté la zone bug par dépit). En tout cas, le support ne débloque pas en 5min c'est clair et net. C'est pas un gm que tu contactes, c'est juste un service qui offre des solutions écrites pour aider les joueurs. Hors dans ton cas, il y a aucune solution que le support peut t'apporter, ils peuvent rien faire, à part envoyer un gm sur les lieux si par miracle il y en a un de disponible. C'est pas que le support est merdique, c'est comme tous les mmos, quand c'est une situation qui demande un gm ou un correction via un patch... ils peuvent rien faire. |
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Citation :
A croire que c'est son premier mmorpg et son premier ticket à un support... Perso j'ai pris tous les bugs possible...ceux ou on doit faire la queue entre joueur, ceux ou on se suicide à poils, ceux de quête principale bloquant plusieurs jours, ceux de quête secondaire qui s'enclenchent pas, ceux ou mon perso reste bloquer dans le décors (foutu raccourcis)...et alors? Je m'en fou si j'avais voulu les évités majoritairement j'aurais débuter TESO le mois prochain. TESO reste un mmo et son lancement reste identique aux autres comme son support (clairement pas au top, le minimum syndical). Stop d'essayer de faire croire qu'ici c'est ++ moins bien. |
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Citation :
J'ai eu très souvent recours au support (une bonne cinquantaine de fois tout mmo confondus et la palme reste EQ2 en 2 ans de jeux 1 seul ticket) , avant TESO j'ai même eu recours 3 fois a celui que Square enix qui répondait bien plus vite et bien moin a coté de la plaque. Au niveau support le top que j'ai eu, malgrès que j'ai pas trop apprécié le jeu , est celui de blizzard sur WOW. Le support de EQ1 ou de UO etait très long, mais c'etait des dinosaures , quand un jeu comme WOW se pointe 4 ans plus tard et établi un standard au niveau du support , ceux qui suivent doivent faire aussi bien , surtout quand il y a un abonnement en jeu. Il y aussi cette histoire de bug pas retouchable par les gms. Dans la plupart des mmos que j'ai fait les gms avaient des outils pour reset une instance ( le cas ici ), de valider une quète en cas de blocage extrème ( FFXIV et plein d'autres), de faire spawn un boss si celui ci est buggé . Donc peut être qu'effectivement la aussi il y a une grosse connerie de la part de bethesda en donnant 0 outil a leur GMs, mais la c'est plus de la suposition qu'autre chose. Dernière modification par allensan ; 19/05/2014 à 12h13. |
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J'aime ce jeu mais il faut bien dire que leur support est vraiment clairement à la ramasse...
Quand on envoie un mail au support pour leur expliquer que le personnage est coincé dans des caillous à Cyrodiil, et que la seule réponse qu'on obtient (15h plus tard...) c'est en gros "faites /stuck" (alors que la commande /stuck est spécifiquement désactivée en Cyrodiil et que son usage fait popper un message recommandant... de contacter le support !), il faut bien avouer que ça ne donne pas trop confiance dans leur professionnalisme ![]() Ceci dit, j'imagine que le support client d'un mmo c'est exactement la même chose que n'importe quel autre support client : 3% de types compétents et qui connaissent le produit sur le bout des doigts, et 97% de grouillots qui ont à leur disposition en tout et pour tout, en plus de la notice, une liste des questions les plus courantes et des réponses standard a leur faire ![]() |
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Citation :
Non parce que pour que leur réponse soit celle que tu donnes ici, à savoir deco/reco, j'imagine la teneur de la demande... |
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[Du calme par ici! Pouvez-vous discuter de la qualité du support (ou de son absence de qualités) tranquillement sans vous envoyer des parpaings sur la tronche?
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