Aller à la page... |
[WIKI] Dark Souls 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Oué enfin les IA ont quoi ? Quinze ou vingt mille points de vie ?
|
![]() |
|
|
Oue enfin quand tout les mecs que j'invoque meurent dans les 30 premières sec.... c'est pas à cause des pvs, le boss à trois attaques durdur d'apprendre le patern.
|
![]() |
|
|
Ouaip, je pensais que ça irais mieux sans ce foutu GFWL mais le résultat est le même...
Le PVP est toujours aussi frustrant au final, quel gachis. |
![]() |
|
|
Sauvegarde corrompue sur un alt f4 rageux @fucking ancient dragon.
Faites attention (j'ai pas de backup, je ne touche plus au jeu avant quelques mois). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Un fichier bat à copier dans le répertoire de sauvegardes (%appdata%/DarkSoulsII/pleindechiffres/) : Code:
Et pour les utilisateurs d'autohotkey ça peut s'automatiser. Soit en faisant ça à la main (je faisais ça à chaque lancement du jeu en appuyant sur shift + f5) : Code:
+F5:: RunWait, C:\Users\Elric\AppData\Roaming\DarkSoulsII\pleindechiffres\backup.bat, C:\Users\Elric\AppData\Roaming\DarkSoulsII\pleindechiffres, hide Return Soit en lui faisant faire un back up automatique à chaque heure : Code:
+F5:: Loop, { RunWait, C:\Users\Elric\AppData\Roaming\DarkSoulsII\pleindechiffres\backup.bat, C:\Users\Elric\AppData\Roaming\DarkSoulsII\pleindechiffres, hide Sleep, 3600000 } Return |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|