[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
IRW + LCH et de temps en temps Sek (allemands)
trés sympa la.
C'est eux le groupe spam pulsar/Dark Talon/étendard ? On a wipe plusieurs fois contre un groupe comme ça mais on a reconnu aucun nom, très bon dégât de zone au CaC, on a été surpris on était en mode "doigts de pieds en éventail hier soir je crois" et quand on a compris comment se les prendre on les a plus trouvé.
Ils nous auront quand même retournés au moins 4-5 fois je crois, on est un peu lent à comprendre, on aime bien foncer dans le tas et improviser nous.


Citation :
Bah alors? Surpris de plus avoir eu DragonClaw en revenant avec le scroll?
Surpris de le voir aux mains des rouges oui on avait prévus de le reprendre et de poser le scroll mais... on a glissé je crois et on l'a laissé tomber en haut d'une tour avec pleins de rouges autour GG à vous
On s'est dit:

"ha les jaunes ont pris le scroll, on y va au culot et on ninja le fort?"

On arrive devant, portes grandes ouvertes, pas de gardes, on a juste eu a clean les drapeaux^^

C'était bien marrant, surtout quand j'ai vu une marée rouge rentrer dans la tour pour seul dernier ennemi le porteur de scroll bleu.

Bref, je me suis dit qu'il allait avoir mal s'il résistait à son viol.
pendant 2 heures cette après-midi, un raid communautaire (FR/EU) et un raid allemand chez les EP.

Reprise d'une partie de notre tier et attaque du tier bleu.

Une bonne réactivité coté bleu.

En espérant que vous avez apprécié
Citation :
Publié par Kanou Shark
Je me suis connecté a 22h...Il nous restait plus que le fort Ash !!!

Bien joué les rouges, ca fait plaisir de vous revoir aussi méchant
tu deco toi ? sans dec en tous cas si les rouges se reveillent c'est bon signe
Citation :
Publié par Shivice
tu deco toi ? sans dec en tous cas si les rouges se reveillent c'est bon signe
Il déco jamais, il reste AFK au 1er étage d'un fort assiégé à regarder sa map.

Pour info il y a un groupe d'allemand qui a tourné sur la carte aujourd'hui. Assez efficace. Je sais pas si vous les avez croisé

Coté rouge tout ce qui manque c'est de l'initiative, n'hésitez pas à venir sur le ts et a lancer des raids communautaires. Ils sont connu maintenant, même pas les EU.
Citation :
Publié par Mazidra
Soirée sympa côté PRD à 8 mais comme d'hab vers 23h00 la map devient morte on a donc switch sur Auriel aprés avoir casser quelques tp rouges .
As deux heures du matin on a dut défendre nos positions contre un groupe qui retaguais tout nos forts... un peut plus et notre Empereur y passait !
Il n'y as pas foule c'est certains cependant les choses s'améliore peut à peut et tout ceci se met en place !

Edit : De tout façon il y'est passé ^^

Dernière modification par Tigarius Wisnom. ; 18/05/2014 à 15h09.
Citation :
Publié par Crazz
Pour info il y a un groupe d'allemand qui a tourné sur la carte aujourd'hui. Assez efficace. Je sais pas si vous les avez croisé
Ouais, un groupe d'une douzaine-quinzaine, extrêmement pack, pulsar style ?

Je suis à peu près persuadé que c'est un groupe avec un noyau géré en multiboxing.
La simultanéité des dégâts et le déplacement hyper pack est un peu trop beau pour être vrai.
Effectivement très bonne journée sur chrysamere hier , de belles prises, de beaux combat et surtout le top du top capture d un fort suivi de la mort d un certain empereur qui n ont pas pour une fois essayer de fuir ou de foncer dans le tas pour utiliser son ulti vamp mais tous simplement parce qu il regardé sa map
Citation :
Publié par Crazz
Pour info il y a un groupe d'allemand qui a tourné sur la carte aujourd'hui. Assez efficace. Je sais pas si vous les avez croisé
Sek ?
Citation :
Publié par Mégophias
Bonjour,

Belle bagarre en 2 eme partie de soirée sur Chrysamère merci a tous, on a même eu le temps d'organiser des dons...pour une histoire de cheval
J'ai raté une soirée chrysaton
Citation :
Publié par Tigarius Wisnom.
As deux heures du matin on a dut défendre nos positions contre un groupe qui retaguais tout nos forts... un peut plus et notre Empereur y passait !
Il n'y as pas foule c'est certains cependant les choses s'améliore peut à peut et tout ceci se met en place !
il devais y passer XD l'empereur est mort vive l empreur
un regne de 10 jours c était suffisant quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés