[Neerya] Promotion du serveur ! C'est le moment.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

http://imageshack.us/a/img18/3179/rqor.png

Le nombre de joueur de notre serveur étant en augmentation constante (110), nous proposons une promotion afin de venir plus facilement profiter du contenu du serveur !

>> Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de visiter Neerya, c'est le moment !


Le promotion est valable à la fois en jeu et sur le site www.t4c.com : :


- L'achat d'un séraphin x1 passe de 1500 Théos d'or à 700.

- L'achat d'une tablette de pierre runique (très très utile sur Neerya !) nécessitera 400 Théos d'or au lieu de 700.

- et en plus de l'achat d'une tablette runique auprès du PNJ marchand en jeu OU sur le site web, vous recevrez un parchemin de création de tablette runique. Utilisable une fois, droppable et vendable, soyez sympathiques et offrez le aux nouveaux joueurs ! Cela vous regarde ! Profitez en, et bon jeu sur notre serveur.

Rejoignez - nous ! C'est le moment.


http://www.t4c-neerya.com/imgs/covers/neerya-resume.jpg

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : reprise d'un message d'un utilisateur ayant fait l'objet d'une sanction définitive. ]

Apparemment ça plaît vu la courbe de connectés de T4C Neerya depuis un an.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 08/05/2014 à 11h04.
Citation :
Publié par NourSs
Pub faites sur le groupe facebook de T4C GOA Demios ;-)
Alors c'est à cause de toi que je suis là

Petite question quand même, le serveur est en xp normal ou accéléré ?
Citation :
Publié par Folken le NB
Alors c'est à cause de toi que je suis là

Petite question quand même, le serveur est en xp normal ou accéléré ?
pareil

mais c'est mort je recommence pas tout :-/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
L'XP est normale.

Par contre les 50 premiers niveaux sont rapides, grâce à une quête (Beyond the Kingdom).

Aussi la progression en niveaux peut se faire en partie grâce à des quêtes renouvelables. Ca change un peu de l'xp pendant des heures en tournant en rond toujours au même endroit.

A noter que pour faire la conversion en Théos d'or, la base c'est 100 Théos d'or = 1 $.
Donc le Séraphe est à 7$.
Néanmoins le prix diminue quand on achète des Théos d'Or grosse quantité: quand on achète 3000 Théos d'or le séraphe passe à 5,83$, et quand on achète 5000 Théos d'or le séraphe est à 5,60$
Ça va c'est pas trop trop cher J'me tâte
Beyond the Kingdom est vraiment facile en tout cas.
De mémoire je l'avais fait en entier, seul, avec un archer pur humain ou un délire comme ça. Ça va vraiment vite, si vous hésitez vous pouvez considérer que vous commencez lvl 50 directement, c'est quasiment le cas, surtout si vous avez déjà joué à T4C avant (vous connaissez les endroit, les mobs, etc).
Citation :
Publié par Mimu
Mdr ScareWar mec, détends-toi un peu stp.
T4C c'est un jeu, une fois sorti tu peux discuter normalement avec les personnes, t'es pas en guerre contre eux 24/7.

Exact mais la je parle tranquillement je vois pas de rancœur ou malveillance envers qui conque !
Il y a des joueurs PvP sur le serveur qui viennent, bon ce n'est pas un serveur hc dédié à ça mais il y a de temps en temps des événements PvP et toujours des gens pour tester un peu leur personnage. Par contre attitude de connard, PvP ou pas, on est pas très patients ; on a autre chose à faire. On tolère de FPK s'il est modérément fait et surtout si le PK ne plug pas (d'ailleurs 0% pertes de l'équipé). Mais la communauté n'aime pas du tout les PK, cependant elle aime bien le PvP.

Mon rêve serait de copier puis adapter le contenu Neerya pour ouvrir un serveur PvP... voir le traduire en anglais.

Bref, pour en revenir au contenu il faut retenir :
- Niveau 1 -> 50 via une suite de quêtes sympa, diversifiée et qui vous fait découvrir l'histoire du serveur, son monde, etc.
- Des quêtes journalières (5 tâches et 8 missions) à faire dès le niveau 1, même si il vaut mieux attendre le niveau 15 à peu près pour se balader sur Arakas sans trop de soucis.
- Via les tâches, possibilité de gagner des bons de ravitaillement pour charger l'Anneau de lien, le premier objet personnalisable de T4C (il y a des choix à faire et pas mal de possibilités). Un mois nécessaire pour le charger, donc 5x30 bons environ.
- Les tâches et missions donnent pas mal d'XP, bien qu'après le niveau 150 c'est quasiment obsolète.
- La 4ème île, Grim Hawk, accessible dès le 75 (quête un peu difficile, mais sans farm à faire).
- Après le niveau 150, c'est le Draconis Sanctum (mettez en HD)
- De 200 à 300 quêtes ajoutées, mais aussi des quêtes Vircom revues en XP (chapardeurs sur SH, pour soulager les guerriers).
Voilà. En gros possible de monter en alternant quêtes et bashing, voir uniquement quêtes si on est casual (évidemment vous irez moins vite).

Le wiki : http://wiki.t4c-neerya.com/doku.php

Puis T4C Neerya c'est pas cher du tout, on ne prend pas les joueurs pour des vaches à lait. D'ailleurs on ne gagne pas un kopec.
RST + X1 + accès nexus d'utile. Pas de "pay to win".

Dernière modification par Cetrix ; 09/05/2014 à 00h44.
Citation :
Publié par Cetrix
Mon rêve serait de copier puis adapter le contenu Neerya pour ouvrir un serveur PvP... voir le traduire en anglais.
J'avais testé Neerya y a pas super longtemps, outre la communauté, ce qui me rebute le plus c'est clairement le trop gros nombre d'ajouts présent sur ce serveur. Le simple fait d'ajouter une île est une erreur, alors 2...

J'étais même pas au courant que le shop était aussi abordable, c'est respectable surtout quand on sait que certains profitent de T4C pour se faire du fric sur le dos de la communauté. Après je garde un oeil ouvert sur Mémoria pour voir la tournure prise par le serveur...
J'aimerais bien savoir ce qui t'a déplu dans l'ambiance et la communauté du serveur, ce n'est pas une critique que je lis tous les jours envers Neerya.

Quant à la politique d'ajouts, c'est sur, ça ne plaira pas à tout le monde, notamment à ceux qui préfèrent jouer sur des bases connues. Même si ce n'est pas le serveur qui en a le plus vu son relatif jeune âge (3 ans et demi) par rapport à d'autres serveurs plus anciens. Mémoria, que tu cites, prévoit dans son univers renouvelé de faire table rase du contenu de base et de partir sur des bases complètement nouvelles, il n'y aura donc que des ajouts (et pas qu'un peu) et aucun contenu de base. Probablement pas ta tasse de thé non plus.

Enfin, on donne au sens du terme de nouvelle île plus ou moins ce qu'on veut. En lieu et place d'une "île", on pourrait "tricher" un peu et réserver une dizaine de recoins des îles et caves existantes pour des spots d'xp et de camping de stuff du niveau attendu d'une 4ème île dans la continuité du contenu de base, avec une quête d'accès pour y accéder avec niveau minimum requis, items à camper et compagnie. Mais en faisant comme ça, on perd tout l'aspect "background" et consistence, avec une île, sa ou ses villes, son histoire, ses quêtes, son intrigue et compagnie.

Le Draconis Sanctum n'est pas une 5ème ile en soi mais plus ce que peuvent être les îles éthérées ou la zone liche pour Stoneheim.
Je viens apporté des précision réel que certain se voile la face comme des autruche ou change la vision réel carrément...

Ça toujours été le myth du tata de service la demande d'un serveur sans ajout et au final on voit des ajouts sur abomination 1-2-3. Quant on parle d'ajout, c'est du contenue supplémentaire ajouté au contenue STANDART par défaut crée par vircom.

Donc, aucune modification ou ajout, map, monstre, arme et etc.
Es-ce que ça été le cas avec abo 1-2-3? Ou es-ce le cas avec le serveur on ne parlera pas????
NON, Alors that fuck on parle de serveur sans ajout quand les joueurs Abo 1-2-3 on justement joué sur un serveur non standart hein???

Les PVPeurs peuvent très bien jouer sur un serveur avec des modifications et ajout du moins que la base général est 100% complété et stable.

Ce n'est que du foutage de gueule et les joueurs PVP sur un généraliste se sont adapté au serveur et tous les joueurs se sont aussi adapté à apprendre une NOUVELLE source de contenue et une nouvelle façon de monté leur personnage et ça restera une découverte intéressante et surtout STIMULANTE. Mais à force d'écouté des tatas de service le PVP évoluera pas ou bien aucune possibilité d'amélioration et d'exploré d'autre source de PVP.

Je ne sais pas combien temps ces joueurs là interdira au PVP de progressé ou d'ouvrir une nouvelle source d'expérience mais à force de constaté quelques soit le serveur PVP hardcore au bout d'un moment ça revient au même et ça vire littéralement dans le même cercle vicieux.

Je suis désolé d'apprendre aux tata de service qu'il faut évoluer sinon il n'y plus aucun intérêt ou source d'intéressement à force de tourné en rond. Monté toujours le même personnage avec la même base depuis 15 ans forcément ça donne pas envis et probablement d'ancien se on perdu tout intérêt et ce chiffre continue de croître...

Pourquoi ralentir 100 joueurs intéressé parce que 10 tatas vient dire sur JOL on veut sans ajout, les 100 joueur qui ne parle pas eux mange de la merde depuis 10 ans pour les autres. Ou sont passé l'avis des 100 joueurs?
Non sérieux là, quand on voit des serveurs partir en force plus de 120 personnes et aussitôt qu'il y a des petit problème qui ce réglera avec le temps fini par 10-15 en ligne au bout 2 ans.

C'est simple il manque des sources d'intéressement, le challenge d'un début serveur amène beaucoup mais ça dure quoi 2-3 semaines et après on voit les joueurs quitté parce le contenue après il n'est pas intéressent du tout.

Celà fait depuis 2006 on voit ce phénomène et personne ne c'est aperçu de ça?

NMS ou bien Neerya se sont adapté et même cétrix me la dit en privé une fois, trop gardé longtemps le même cercle fini par tué la découverte. Il faut pas un 8 comme chemin mais un chemin en forme de "S" ce qui permet d'actualisé l'activité et ce renouvelé l'intérêt des joueurs à continué l'expérience.

Ce n'est pas pour rien que WOW lance de nouvelle extension sinon c'est la perte de joueur en continue.


Faire un serveur T4C sans ajout en 2014 , c'est demandé un serveur fast food qui wipe continuellement entre 3 à 4 mois mais à force de wipé, bah les gens quitte parce que les joueurs on pas la même endurance de construire quelques choses pour finalement le voir supprimé et ainsi de suite.

Certain prend des décisions à l'aveugle et aussi stupide qu'une tata, certain joueurs on leur avis propres à eux et certaine décision ce prenne en clan cependant, suit le chef de meute pour ce genre de décision et tout dépendant du chef parce oui certain préfère leur avantage que d'autre préfère une autre vision et plus de défi.

Je vois beaucoup joueurs entré dans le cercle vicieux du joueur qui suit aveuglément un autre. Un nouveau joueur qui apprend T4C et qui fini comme le joueur qui la pris sous son aile... C'est presque le syndrome de Stockholm du suiveut qui suit son maître... Certe ce n'est qu'une infime partie cependant, ça existe!

On le voit aussi sur Abomination mais ça s’appelle le rage quit d'une guild quand il parte. Pourquoi? Bah si la guilde s'en va je me ramasse seul ... Alors tout le monde suivra? C'est présentement le cas sur abomination...

Anyway... ;o

Dernière modification par Corvo ; 13/05/2014 à 16h43.
Il n'est pas question de ce que les joueurs pvp veulent ou ne veulent pas, mais du fait que les politiques d'ajouts des serveurs actuels qui ne conviennent pas a tout le monde et qui assument leur orientation.

Le joueur de T4C qui souhaite jouer sur un serveur T4C avec peu ou pas d'ajouts et de modifications n'est pas plus con qu'un autre.

Bref, du joli HS comme d'hab.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Inutile de préciser ton précédent message que l'on avait déjà parfaitement compris et qui s'éloigne du sujet. Les choix opérés par l'équipe du serveur s'inscrivent également dans la dynamique que tu soulignes.]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 14/05/2014 à 08h47.
Je n'ai pas le temps de poursuivre la dessus mais étant donné que le sujet c'est Neerya, parler de généralités sur les politiques d'ajouts ou non est hors sujet.

Je créerai un sujet sur le forum général pour en discuter si j'ai le temps.
ceci dit, je joue sur le serveur qu'on à pas le droit de nommer et je scrute généralement la liste de connectés sur Neerya et les 60 co à 19h30 un mercredi soir ça donne envie d'aller jeter un oeil... Mais bon tout recommencer, et sans connaitre tous les ajouts c'est un peu démotivant, bien que ça en motive d'autres. Encore une fois le mieux est de contenter la majorité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés