[Actu] Réservation des noms du personnage et de la guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver de Valis
Nop, j'ai réservé hier soir vers 22h30 et c'est toujours validé.

Ok perso je pensait aussi que c'était validé timer etc mais ce matin il ne l'était plus et ici http://rest.wildstar-online.com/api/gnpnr, j’étais en nul a la place des chiffres pour quand c'est validé mais ce matin j'ai refait et la c'est bon.
Ça fait très longtemps que j'ai pas accroché autant à une Beta (à part Starbound mais c'est une alpha et depuis les devs nous ont laissé tombé...) du coup jeu préco et pseudo réservé! Pas hâte d'être à dimanche soir.
^^
après plus de 50 tentatives, j'ai enfin le "edit" qui est apparu pour un nom de guilde, par contre pour mon pseudo ca reste interminablement en Editable for? ...

et tjs ce fameux non autorisé... puis ca marche...puis re non autorisé puis ca le reprend etc
Citation :
Publié par tessora
après plus de 50 tentatives, j'ai enfin le "edit" qui est apparu pour un nom de guilde, par contre pour mon pseudo ca reste interminablement en Editable for? ...

et tjs ce fameux non autorisé... puis ca marche...puis re non autorisé puis ca le reprend etc
Hmmm essaye en désactivant adblock ?
Sinon réessaye jusqu'à ce que ça marche !
Citation :
Publié par Lyuna
Hmmm essaye en désactivant adblock ?
Sinon réessaye jusqu'à ce que ça marche !

Le souci ne vient pas d'adblock

Essaye sur IE.
Citation :
Publié par tessora
tu as du bol, moi peu importe le pseudo que je prends, ca reste infiniment en "editable for"

Editable for est ta pas de timer? Si ta le timer c'est bon c'est juste qui te reste X temps pour changer après c'est trop tard.
Citation :
Publié par Alsid
Le souci ne vient pas d'adblock

Essaye sur IE.
Toujours un peu fou de retourner sur IE. Je me demande vraiment comment y'a des gens qui utilisent "ça"quotidiennement. Souvent j'ai un plantage dès le démarrage.
Citation :
Publié par Aldweenz
Toujours impossible de réserver le nom de mon perso. La guilde, ça marche depuis hier ...
Du coup ta guilde <Campagne gaming> sera présente ? ;p
Hey jackou? tu veux du fromage?

Swaghetti Yolonaise sinon, mais ce n'est pas moi qui ait choisi. (je joue avec Slasher/Claz toussa, ubiteam de L4D) On fera que du pve malheureusement tellement le pvp pux.
J'ai juste réservé le nom Arf, histoire de garder le copyright.
Le service semble enfin stable ! J'ai fait quelques essai tout à l'heure avant de réserver mon pseudo et il y a pas mal de pseudo pourtant courant qui sont encore libre.

Et au pire la personne qui a réservé votre pseudo, peut aller sur un serveur différent ce qui devrait libérer le pseudo sur votre serveur ?

Citation :
Publié par tessora

TESO ca m'a amusé 1 mois j'ai cancel abonnement avant le premier prélevement^^
Pareil, c'était une fois de plus la désillusion. Pour Wildstar ça devrait être différent notamment car j'y ouvre une guilde.
Attention Esprit_Ardent, Swagetthi Yolognaise est déjà pris. Ca va être difficile de trouver un super nom de guilde après ça !

Sinon je suis aussi de ceux qui ont pas renouvelé l'abo TESO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés