Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Events Midtown Madness 17/05-23/05 Event dans Midtown, les boss dropent plus d'items et d'xp ainsi que des Armor pouvant etre échangé au pnj Siege of the Sentinels 23/05-30/05 Event dans Midtown ou des sentinels vont pop et loot des partie de sentinel pour le craft qui vont permettre d'avoir 2 nouvelle recettes dont un unique Et le coffre de fin en X-Def est buff et peuvent loot des Odin Marks Costumes Deadpool "Battle of the Atom" Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moonknight "Marvel Now!" Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dr.Strange Fear Itself Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ps: Vous pouvez modifier si vous pensez pouvoir rendre ce sujet plus lisible Catégorie : Marvel Heroes
|
|
14/05/2014, 13h07 |
Aller à la page... |
[Wiki] Prochain Event et nouveaux costumes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le costume de Moni est classe, mais je n'ai pas encore ce personnage.
|
14/05/2014, 13h25 |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Durant le prochain event, les ARMOR continueront de tomber (mais de manière aléatoire) à midtown, donc oui ça devrait aller.
|
14/05/2014, 16h44 |
|
Capitaine Courage |
|
|
15/05/2014, 10h52 |
|
Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
|
Celui de Gambit pas l'air mal fin j'aime bien le coté Dark, après vu comme ça on peux pas dire une fois IG donc bon
|
15/05/2014, 20h47 |
|
|
J'aime bien les deux, moi !
|
15/05/2014, 21h02 |
|
|
|
15/05/2014, 21h19 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|