[Wiki] Prochain Event et nouveaux costumes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Events

Midtown Madness 17/05-23/05

Event dans Midtown, les boss dropent plus d'items et d'xp ainsi que des Armor pouvant etre échangé au pnj

Siege of the Sentinels 23/05-30/05

Event dans Midtown ou des sentinels vont pop et loot des partie de sentinel pour le craft qui vont permettre d'avoir 2 nouvelle recettes dont un unique

Et le coffre de fin en X-Def est buff et peuvent loot des Odin Marks

http://www.hub4heroes.com/images/content/sentinelPartsRecipe.png

http://www.hub4heroes.com/images/content/sentinelPartsRecipeUnique.png

Costumes

Deadpool "Battle of the Atom"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://cscdn.marvelheroes.com/costume/en/costume_deadpool_BOTA.jpg

Moonknight "Marvel Now!"

http://cscdn.marvelheroes.com/costume/en/costume_moonknight_marvelNOW.jpg

Dr.Strange Fear Itself

wrGKnAI.png

Ps: Vous pouvez modifier si vous pensez pouvoir rendre ce sujet plus lisible
Dernières modifications :
(Voir) 28/7/2014 01:24:55 : Harest (Ajout catégorie)
(Voir) (Comparer)23/5/2014 16:23:54 : Take (Modif)
(Voir) (Comparer)14/5/2014 13:07:11 : Take
Je ne sais pas pourquoi mais je préfère toujours les costumes d'origine sauf pour emma. Gaz me fait faire des économies
Il n' y a que mon main pour qui aucun costume, même celui d'origine, ne me plait, storm

Dernière modification par Jihui ; 14/05/2014 à 13h51.
Citation :
Publié par Jihui
Il n' y a que mon main pour qui aucun costume, même celui d'origine, ne me plait, storm
Pour ma storm, je suis content d'avoir eu le nouveau costume (des Fortune Card MK6) dans le lot des cartes incluse dans mon advance pack pris en début d'année.

C'est de loin mon costume préféré pour ce perso (bon, il a un style particulier, je peux comprendre qu'on n'aime pas ^^)

Pour les nouveaux costumes, j'attends de voir le rendu ingame de la cape du nouveau costume de Moon ^^
Pour l'avoir acheté à la minute même où il est sorti, je peux te dire que le costume a la même cape que les autres.
Enfin disons plutôt que le squelette 3d est le même, mais le changement de skin appliqué dessus rend le tout un peu moins flottant. Du coup ça passe mieux, mais il n'empêche que la cape lévite toujours, contrairement au rendu 3D publié sur le store (où ici même).
Il reste malgré tout le costume le plus réussi de Moonie, et est surtout bien plus fidèle à son modèle d'origine que le Secret Avengers.
Perso, je m'attendais a mieux pour le costume de DP quand ils l'ont montré dans l'une des vidéo

Le coté Armure/tissu rend bien mais je sais pas comme ça sur l'image il manque un truc mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus, Après je ne l'es pas encore vu IG et j'adorerais sans doute une fois que je l'aurais vu mais bon je doute le prendre vu que jsuis encore dans ma période Wolverine je vais plutôt attendre le skin Fear Itself avec sa review
Ok pour le costume de Moon, à voir s'ils sortent un costume soit sans cape (s'il en a, je ne sais pas) soit en modifiant la physique de la cape.

Sinon le nouvel event, je suppose qu'il sera activé via la maj habituelle du vendredi.

Est-ce qu'ils ont dit si le vendeur continuerai a accepter les ARMOR quelques jours après la fin de l'event histoire de pas se retrouver avec une pile d'objets inutilisables ?
Citation :
Publié par Xenobia
Est-ce qu'ils ont dit si le vendeur continuerai a accepter les ARMOR quelques jours après la fin de l'event histoire de pas se retrouver avec une pile d'objets inutilisables ?
Durant le prochain event, les ARMOR continueront de tomber (mais de manière aléatoire) à midtown, donc oui ça devrait aller.
Perso c'est les runes day dont j'ai encore besoin pour la recette du runeword Allfather's Fury (je teste Lady of the Sword en ce moment, pas mal du tout sur Moonie). J'espère qu'elle sera encore chez Jocaste la semaine prochaine.
Quelqu'un connaîtrait le tiers de ces putains de runes d'ailleurs ? Le compendium annonce 1, mais j'en vois vraiment pas tomber bien souvent. Quand je vois que la rareté de la rune Earth est censée être à 4 alors qu'elle tombe par paquet de 12, je me pose des questions.

PS : j'ai remarqué également hier soir que les ristournes sur les affixes de costumes sont encore actives, il est donc toujours temps d'optimiser ses rolls pour ceux qui l'auraient loupé la semaine dernière.
Mouairfs, ces deux costumes sont pas terrible terrible ...

Moi toute facon, celui que j'aimerais avoir avec DP c'est pulp et xforce.

Pour Moonie, le jour ou ils ferons de belles capes ... Pourtant ils ont parfaitement réussis sur Thor et Scarlet ...
J'aime vraiment beaucoup ce nouveau costume pour MoonKnight, j'attends de voir ce qu'il va donner en jeu mais il est vraiment chouette !
Espérons que sa cape se comporte bien et que par la même ils corrigent celles des deux autres.

Le costume de Deadpool est bien réussi aussi, mais il m'attire un peu moins...
Citation :
Publié par Fllow
Espérons que sa cape se comporte bien et que par la même ils corrigent celles des deux autres.
Je suis désolé d'avoir à vous l'annoncer, mais vous rêvez. Pour les capes de Moonknight, il ne s'agit pas d'une erreur. C'est comme ça que Marvel les veut, c'est tout.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je suis désolé d'avoir à vous l'annoncer, mais vous rêvez. Pour les capes de Moonknight, il ne s'agit pas d'une erreur. C'est comme ça que Marvel les veut, c'est tout.
Ah oui j'avais oublié ce "petit" détail, c'est dommage ! Ca fait vraiment pas naturel sauf s'il a des ventilateurs dans le dos !
Mais il n'empêche que je trouve ce nouveau costume bien réussi ! Et tant pis pour la cape !
Je pense que c'est avant tout un problème d'animation, et que le squelette de cette cape est tout chelou du fait de certains de ses pouvoirs, notamment l'animation de vol. Après, Marvel qui saborde son propre travail, c'est pas comme si c'était nouveau pour eux, et encore une fois, on sait même pas sur quelle base ils donnent leurs validations.
Perso je ne connais pas ce heroe. Je n'ai jamais lu ni même tenu un de ces comics entre mes mains mais en regardant un peut sur google image, les couvertures de comics ect.. j'ai l'impression qu'il est toujours représenté avec une cape comme ça. Il a été créé comme ça alors je ne comprends pas ce que vous lui reproché à ce pauvre MoonKnight.
Justement non pas du tout. Sa cape a toujours été tout ce qu'il y a de plus normal.
Son seul souci en fait c'est d'avoir eu David Finch au dessins sur son run le plus connu. Et le style de Finch, c'est tout sauf sobre (pour faire vite, c'est un peu comme si Rob Liefeld avait enfin appris à dessiner).
Et donc oui, sur des cases de bédé, il peut se permettre de faire une méga cape Spawn Style plein de frous frous et tout, mais prendre ces planches pour en faire un modèle 3D, bah ça rend super mal.
Faut pas oublier un truc aussi : tout le monde se prosterne devant TheDink sur le fofo off. Elle est super cool, assurément, elle bosse bien, c'est vrai aussi, mais y'a clairement pas de quoi s'esbaudir non plus devant son talent. Des infographistes 3d talentueux y'en a. Plein.
Et enfin (et ça c'est le plus fou), j'ai l'impression que la personne qui s'occupe des validations chez Marvel est juste à côté de la plaque. Y'a pas mal d'erreurs sur pas mal de costumes.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 15/05/2014 à 12h33.
Citation :
Publié par RobouteG
Apparament un nouveau costume pour DrStrange et Gambit son prévu.
Pour Gambit As Death (enhanced) on savait depuis un moment (d'ailleurs un autre Gambit As death est prévu, vu qu'il a adopté deux looks différents en incarnant Death pour apocalypse, mais pour plus tard à priori) , mais pour Dr Strange Fear Itself c'est une surprise je crois bien. Les deux ont l'air très réussis

Citation :
Publié par Capitaine Courage
tout le monde se prosterne devant TheDink sur le fofo off. Elle est super cool, assurément, elle bosse bien, c'est vrai aussi, mais y'a clairement pas de quoi s'esbaudir non plus devant son talent.
Mouais 'fin l'avant/apres TheDink est quand même assez visible, les costumes qui sortent depuis son arrivé sont quand même mieux réalisés que les premiers. (surtout au niveau des cheveux). En revanche je ne crois pas que ce soit TheDink qui se soit occupé de moonknight ? Ils sont 3 à bosser chez Gazillons dans ce domaine il me semble, mais il n'y a que TheDink qui poste sur le forum sur ses créations. Aussi elle n'est pas adulée sur le forum, par une partie sans doute, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont fermé les deux itérations de l'Art Bar parce que justement il y avait pas mal de flood de messages assez vindicatifs.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 15/05/2014 à 12h37.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
faire un modèle 3D, bah ça rend super mal.
Je pense que c'est là que ça coince. le moteur graphique de MH ne peut pas faire exactement ce qu'il faudrait.
C'est comme pour ma storm. Ces tenus, et surtout celle d'origine, sur un comics il claque bien, je l'aime beaucoup, mais alors IG le rendu est a chier.
C'est clair, y'a eu une amélioration depuis son arrivée. De toute façon c'était nécessaire vu le taux d'expansion ultra rapide du jeu. Et oui c'est elle qui s'est occupée du costume de Moonie. Pour le coup comme dit, je pense que sur celui là c'est essentiellement des problèmes d'animation qui font que la cape a ce rendu là.
Et la fermeture de l'Art Corner, c'est bien dommage effectivement, mais c'est vrai que les fan hardcore américains, c'est pas un public facile. Les mecs ils sont prêts à te faire une class action si la couleur des chaussettes de tel random perso a pas exactement la même référence Pantone que sur le bon à tirer du volume 1 de 1965.
Citation :
Publié par RobouteG
Apparament un nouveau costume pour DrStrange et Gambit son prévu.
Ouille ces deux costumes là par contre j'aime pas du tout, du tout ! Le rendu est bien, ils sont bien faits mais je les trouves pas beaux, j'aimerais pas jouer avec ça sur mon perso ^^

Finalement Moonie a plein de problèmes différents, alors je lui pardonne la tête de sa cape ! (ok, c'est vrai que ça m'empêchait pas de dormir ^^)
Citation :
Publié par Take
Celui de Gambit pas l'air mal fin j'aime bien le coté Dark, après vu comme ça on peux pas dire une fois IG donc bon
Il faudra surtout voir en fonction du travail sur les animations, les lignes de dialogues et le doublage vu que c'est un enhanced costume.
En tous cas pour l'event je pense le farm (car perso je prefere farm MM que les terminaux, moins chiant surtout xD) mais si en plus la Review de Wolverine tombe pendant l'event, je vais surement farm comme un cochon...

Ps: Et si en plus ils sortent Fear Itself Wolverine encore en même temp... Je vais farm comme un cochon enflammé...

Edit: Ha oui du coup pas faux j'avais pas tilter directement, j'ai aucun costume Enhanced donc je connais pas les diff mais ouais surtout que, pour avoir jouer DP, la voix fait beaucoup je trouve vu que tu entend ton perso a longueur de jeu (surtout DP oui xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés