[Actu] Réservation des noms du personnage et de la guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minestra
PS : pourquoi cacher son pseudo et nom de guilde ? ils sont réservés maintenant, vous ne risquez pas de vous les faire piquer ...
Parce qu'on est timides
Citation :
Lien posté sur le forum off, qui permet de vérifier que votre réservation est bien prise en compte (visiblement, certains ont eu des surprises même en ayant eu le compte à rebours affiché...)
https://forums.wildstar-online.com/f...-was-reserved/
Oui hier, j'avais réussis tant bien que mal à réserver mon nom de guilde. J'avais bien le timer. Pourtant ce matin, il était toujours libre donc faut vérifier au cas où.

Ce matin, de mon côté, j'ai pu activer mon pseudo et mon nom de guilde sans trop de soucis. Là c'est bon.
Bonjour à tous,
Alors pour éviter de réécrire tout ce qui a déjà été dit sur le système de réservation de noms, je vais tout de suite passer à mon petit problème particulier (non non ce post n'est pas uniquement intéressé ).
Pour faire court: j'ai un pseudo sur la beta qui est mon pseudo fétiche... et dont on me dit que je ne peux pas le réserver parce qu'il "n'est pas autorisé". D'où ma question: comment un pseudo peut-il être validé ig s'il n'est pas autorisé à la réservation ?
J'avoue que je m'interroge, je penche après lecture de forums US pour un bug, mais je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres ou si vous aviez des infos ?
Naturellement inutile de préciser que le pseudo n'a rien d'insultant ou de quoi que soit de ce genre.

Bonne journée à tous !
Citation :
Publié par Elfeloi
Lien posté sur le forum off, qui permet de vérifier que votre réservation est bien prise en compte (visiblement, certains ont eu des surprises même en ayant eu le compte à rebours affiché...)

https://forums.wildstar-online.com/f...-was-reserved/
Ca déconne à moitié. Au début preorder required, je me déco reco, ça me mets juste que j'ai réservé le nom de guilde, je refais pour le pseudo, et là bam même malgré les déco reco il ne me marque plus que preorder required.
Je comprends vraiment pas comment marche leur système, à partir du moment où tu réserves ton pseudo, tu le réserves sur tous les royaumes du jeu (EU+NA) ? Je trouve ça complètement grotesque.
Citation :
Publié par Zaw
Pseudo réservé hier soir... ce matin je peux encore le réserver... completement foiré et bug le système.
Idem pour moi, j'espère que ça va fonctionner cette fois.
Citation :
Publié par Zaw
Pseudo réservé hier soir... ce matin je peux encore le réserver... completement foiré et bug le système.
idem ce matin, j'ai mon pseudo d'affiché de suite mais je peux encore le réserver et le timer s'est lancé...
Va y avoir des surprises à la release.
Mais whaaaaat !!!! Je l'ai réservé hier soir mais apparemment ça n'a pas été pris en compte et maintenant il me dit qu'il est déjà pris. Franchement ça valait la peine de se faire chier !

edit : je refais il refuse de me mettre un temps, il reste bloqué. Ça marche toujours pas ce truc en fait.
edit2 : J'ai essayé avec les trois navigateurs, ça fonctionne sur aucun, yay !

Dernière modification par Lyuna ; 14/05/2014 à 09h53.
Citation :
Publié par Niaras
Je comprends vraiment pas comment marche leur système, à partir du moment où tu réserves ton pseudo, tu le réserves sur tous les royaumes du jeu (EU+NA) ? Je trouve ça complètement grotesque.
C'est ta réflexion qui me semble grotesque à partir du moment où les serveurs ne sont pas encore définis.
Citation :
Publié par Zeex
Tu peux déjà vérifier si cela a été correctement pris en compte via leur webservice :
http://rest.wildstar-online.com/api/gnpnr

Source : https://twitter.com/WildStarOps/stat...19017843212290
ah j'ai plein de chiffre après 'character" ça serait bon aussi pour moi (alors que j'avais écrit 'null' avant de revalider)
Citation :
Voilà c'est confirmé, quelqu'un m'a piqué mon pseudo

Arf .. pas cool ..

Sinon je viens de tester ça à l'air de passer pour moi (en même temps je crois être le seul au monde avec ce pseudo ...)

Mais pour la verif ça m'écris "exception login required" c'est normal ? (je dois être encore dans les 30 mn de changement

[edit] J'ai rien dit c'est bon, je pensais être log mais non ..
Citation :
Publié par Zaw
Pseudo réservé hier soir... ce matin je peux encore le réserver... completement foiré et bug le système.
C'est histoire d'occuper leur communauté pendant 2 semaines
Citation :
Publié par Lyuna
Voilà c'est confirmé, quelqu'un m'a piqué mon pseudo
T'es pas la seule à qui ça arrive, 2 dans ma guilde ce matin on eu cette surprise.
Citation :
Publié par Novakain
En même temps, ceux qui ont des pseudos un peu "commun", ne vous étonnez pas.. Moi je voulais prendre Nova, pas tant pis pour moi ^^
Quand les pseudos ont été validés hier soir et que ce matin il n'y sont plus et ne sont plus disponibles c'est plus que rageant.
J'avais galéré hier soir pour réserver mon pseudo, mais ce matin apparemment l'opération n'a pas été complètement validée. Pourtant j'ai de la chance, le nom était encore libre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés