[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Eh beh !
Si au lieu de faire vos teckeks ( ça s'écrit comme sa? Non? Dans pis.) à
essayer d'aboyer plus fort que l'autre tout en restant bien caché dans la niche,
vous veniez sur Chrysamere et ben il y en aurait du fight...
Alors si tu parles du chien le "teckel", effectivement ça ne s'écrit pas comme ça

WA_IMG_4466.jpg
Citation :
Publié par Phenyr
Alors si tu parles du chien le "teckel", effectivement ça ne s'écrit pas comme ça

WA_IMG_4466.jpg
Je me moucherais moins bête ce soir ^^
Bon la photo ne met pas en valeur l'idée que je me fais de ces chiens
qui aboient à tout va ... xD
Citation :
Publié par Jet
faut payer un abo à Zélégant, problem solved !

le pb avec les russes c'est que vous allez commencer votre prime à 22h côté EP à cause des files d'attentes.
Comment ce pseudo de tocard a pu pop sur ce sujet ?
Message supprimé par son auteur.
Cette campagne est passionnante. Immersive, il y a une véritable cohésion d'ensemble.

Cette franche camaraderie dans la communauté francophone redore notre blason déjà flamboyant auprès de nos rivaux d'Europe (oui, avec un grand "E"). De plus, les camps sont équilibrés et on sent dans les propos des intervenants toute la sagesse gagnée en plus d'une décennie de pvp de masse.

Mesurés, clairs, précis, pertinents, c'est un plaisir de parcourir les avis divers, variés et inversement qui y sont représentés. Espéront que rien ne vienne entacher un si beau début.

A tous, bravo!
HS/ on
@Défiance
Salut les zouzous,
oui bon ça va d'accord, je vais arrêter de ra-basher et de rager contre cette ineptie du gameplay qui ne mérite même pas une prière revisitée, j'ai posté comme un utilisateur moyen d'un bâton qui n'a pas accès à cette formidable feature après une énième soirée passée à observer du bord de ma périphérie la richesse insondable du gameplay que Zeni nous propose pour peu qu'on ait un petit relâchement coupable niveau rotation de skills.

Rien de perso Avengers bien sur, juste que tu es facilement repérable sur le battlefield quand tu inc, que tu fais parti d'un groupe qui lui est opti et rôdé, que tu es arrivé en haut du mur des vétérans, que tu voulais "(t')épanouir IG" donc je me disais connement que tu pourrais facilement te passer de ça pour triompher vu la marge que tu as encore.

En tout cas gg pour ta réponse, jerry, je sais reconnaître le talent, là pour le coup c'était du bôjeu!

[Modéré par Lugnicrat :troll ]

Cya IG.
HS /off

Et puis pour rester dans le sujet, je pense que je vais mettre Chrysa en main, ça fera toujours un pnj-jaune de plus à shielder.
Bisous les moches.

Dernière modification par Lugnicrat ; 13/05/2014 à 21h12.
en tout cas chez les bleus faut reconnaitre qu'ils ont les meilleurs trolleur, aprés ig je sais pas ce qu'ils donnent, a mon avis du bon level vu que parmi eux certains font des tuto vidéos

edit

Dernière modification par Kronwald ; 13/05/2014 à 20h03.
Citation :
Publié par Byega
Comment ce pseudo de tocard a pu pop sur ce sujet ?
Même ici le souvenir de Zorro nous poursuit

Mais bon ça a rien d’étonnant: il y a quelqu'un qui partage tellement de points communs avec lui parmi ceux qui postent, c'est limite effrayant

Après à voir si cette personne arrivera à compléter toutes les figures du maître.
Citation :
Publié par Daesron
Même ici le souvenir de Zorro nous poursuit

Mais bon ça a rien d’étonnant: il y a quelqu'un qui partage tellement de points communs avec lui parmi ceux qui postent, c'est limite effrayant

Après à voir si cette personne arrivera à compléter toutes les figures du maître.
Aucun risque ici vu que les seuls intéressés par une campagne sont les 10 premiers de chaque faction qui espèrent ainsi débloquer les skills empereurs les yes Life s en battent les cahuetes
Citation :
Publié par Raguen
Cette campagne est passionnante. Immersive, il y a une véritable cohésion d'ensemble.

Cette franche camaraderie dans la communauté francophone redore notre blason déjà flamboyant auprès de nos rivaux d'Europe (oui, avec un grand "E"). De plus, les camps sont équilibrés et on sent dans les propos des intervenants toute la sagesse gagnée en plus d'une décennie de pvp de masse.

Mesurés, clairs, précis, pertinents, c'est un plaisir de parcourir les avis divers, variés et inversement qui y sont représentés. Espéront que rien ne vienne entacher un si beau début.

A tous, bravo!
Bon, on va arrêter tout ça. Je viens de modérer 4 messages rien qu'en remontant les deux dernières pages. Donc on va se calmer si on veut éviter les bannissements, voire la fermeture de ce fil. Mon idéal serait un fil tel qu'il est décrit ci-dessus, on en est loin...
Finalement, avec le recul, si les russes viennent, Chrysamere sera une campagne spéciale bug exploit Si Zenimax gèrent bien le truc en suivant wL et les russes ils devraient pouvoir nous pondre des hot fix tous les matins
Citation :
Publié par Toum kétamine
L'écart de population se creuse de plus en plus sur cette campagne ...
Dommage qu'on puisse jamais arriver au sud (Kanou veut pas nous laisser Sente-azur ), on aimerais bien taper des anciens Jadien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés