SWG Emu officiellement légal !

Répondre
Partager Rechercher
Swg emu , ce projet fous de faire renaître Star Wars Galaxies à l'époque du pré cu, continue de faire son petit bonhomme de chemin tant bien que mal .

Depuis 2011, le projet à pus prendre la forme d'une association à but non lucratif et ce que tous le monde semble avoir oublié.

C'est qu'en 2006, un accords fut conclus entre l'équipe du projet, SoE et Lucas Art.
"Tant que swgemu ne tire aucuns bénéfices, le projet n'aura aucunes actions intentées en justice contre lui ".

Le projet SWGEmu est donc légal et mérite une petite news, ne serrais ce que pour encouragé l'équipe.

D'ailleurs dans une interview, le boss de SOE ( John Smedley), avoue soutenir officieusement le projet.

Le site playin.fr en dis plus au cours de cette inteview retranscrite en fr de l'équipe du projet :

http://www.playin.fr/billet/swgemu-l...s-developpeurs

Site officiel du projet : http://www.swgemu.com/forums/showthread.php?t=31952

Citation :

La question de la légalité a dû se poser dès le début. Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés ?

Aucun à ce jour. Une entente verbale a été faite avec LucasArts et SOE en 2006 qui stipule que si nous ne tirons pas profit de SWGEmu, il n'y aura aucune action en justice intentée contre nous.

Avez-vous des contacts avec Sony Online Entertainement ?

Le seul contact date de 2006, comme expliqué précédemment.
Citation :
- What are the legal problems you have met?

None so far. A verbal agreement was made with LA and SOE back in 2006 which states that if we don't make a profit out of SWGEmu, there will be no legal action taken against us.

- Have you got contacts with SOE ?

The only contact was made back in 2006, explained in the previous answer.

- What are the difficulties of such a project (organization, financing)?
L'interview ou John Smedley affiche son soutiens : https://www.jeuxonline.info/actualit...es-echec-total

Dernière modification par Compte #240656 ; 28/12/2012 à 06h25.
Tiens moi au courant , je vais le re dl aussi demain , car pareil c'était un peu laborieux à l'époque .
Citation :
Publié par Yame
Bien le double compte ?
Ah ces joueurs de SWG ils ne changeront jamais.
Ce n'est pas un double compte, Shtroumpf gourmand et moi même sommes amis IRL, et il y a Shtroumpf coquet je crois, un ami à nous aussi, donc bon, la remarque...

De plus, le double compte sur SWG est interdit. On peut faire autant de personnage que l'on veut sur le même compte et en jouer plusieurs à la fois, mais pas le droit d'avoir plusieurs comptes.
Aussi des skills pour le medic apparement, mais rien de gênant .

Par contre c'est un peu galère de trouver des frenchies , la communauté aurora c'est un peu dispersée .

Dernières updates :

Citation :
(Stable) = Commits are now on Basilisk
(Unstable) = Commits are on TC Nova and are being tested

TheAnswer (Lead Developer)
  • (unstable) [fixed] stability issue x2

Elpete
(Developer)

• (unstable) [fixed] Override terminal now requires 23 matches - mantis 3944

Bluree
(Developer)

• (unstable) [Fixed] Range check to quickheal. Mantis #3256
  • (unstable) [Added] pvp/bh check to /reviveplayer & /diagnose
  • (unstable) [Fixed] Consolidated/cleaned up some healing code.
  • (unstable) [Fixed] Unattackable mobs in tusken bunker. mantis #3948
  • (unstable) [Fixed] warmaster stuck in fort tusken wall.

Ivojedi
(Developer)

• (unstable) [Fixed] movement speed increases, like burst run and retreat, no longer
    apply while prone
  • (unstable) [Fixed] application and removal of skill modifying buffs while prone no
    longer sets speed to upright run speed - mantis 3711, 3597, 2994, 2741,
    2630
  • (unstable) [Fixed?] AI to no longer continue to attack a vehicle that is disabled -
    mantis 3202
  • (unstable) [Fixed] data type in MilkCreatureTask to prevent loss of precision in
    failure chance calculation
  • (unstable) [Changed] Starport wait times to 1 minute - mantis 3551
  • (unstable) [Adjusted] Duration of "about to begin boarding" for shuttleports and
    starports to more closely match their respective animations
  • (unstable) [Fixed] Stability issue
  • (unstable) [Fixed] Camping no-build zone checks to check with the correct margin
  • (unstable) [Added] Commercial structures are now tracked by player cities
  • (unstable) [Changed] Planetary Map Registration for commercial and civic structures
    is now handled by cities and they are only registered when their city is
    registered

Naikoi
(Quality Assurance)

• (unstable) [fixed] Faction penalties not applying properly for twilek's. Mantis
    3952

Marsorbust

• (unstable) [added] some creatures to the dathomir world spawner
  • (unstable) [added] lairspawnarea around the dathomir sarlacc for mutant creatures
  • (unstable) [added] missing file from the dathomir world spawner patch
  • (unstable) [added] some creatures to the Tatooine world spawner
  • (unstable) [Fixed] level ranges on Mokk, Kunga and Janta lairs
  • (unstable) [Added] Mokk scout, Kunga scout and Janta scout lairs to the mission
    terminals
  • (unstable) [Added] newbie lairspawnarea around Narmle and Restuss
  • (unstable) [Fixed] mantis 3932 increased scale of the fire spider
  • (unstable) [Fixed] imperial observer pvpbitmask and loot
  • (unstable) [Added] spawns to Naboo pirate bunker
  • (unstable) [Added] some creatures to the yavin4 world spawner
  • (unstable) [Added] some creatures to the Naboo world spawner
  • (unstable) [Added] newbie lairspawnarea around cities on Naboo
  • (unstable) [Added] newbie lairspawnarea around cities on talus
  • (unstable) [Fixed] enemy flag on several mobs
  • (unstable) [Fixed] levels of gungan lairs on Naboo

Becker

• (unstable) [Changed] Corrected some loot names and descriptions
  • (unstable) [Fixed] Theme Park item reward stats
  • (unstable) [Added] All Restuss city quest
  • (unstable) [Added] Kitster Banai quest (Anakin podrace helmet)
  • (unstable) [Added] Booto Lubble quest
  • (unstable) [Fixed] Rakir Banai quest
Rofl , j'avais oublier le Anakin podrace helmet .
/tell Zeerko si vous voulez jouer en groupe ou si vous avez besoin de conseils.

Si vous voulez plus d'infos en français ou si vous ne connaissez pas SWG.
Ça reste le meilleur MMO sandbox disponible à ce jour à mon humble avis. Et la population sur le serveur après 5 ans de développement souligne bien ce fait.
Il manque juste JTL et les classes type CH/DE/BE et ce sera 100% complet.

Dernière modification par Compte #57536 ; 26/04/2013 à 11h56.
Citation :
Publié par Winston'
/tell Zeerko si vous voulez jouer en groupe ou si vous avez besoin de conseils.

Si vous voulez plus d'infos en français ou si vous ne connaissez pas SWG.
Ça reste le meilleur MMO sandbox disponible à ce jour à mon humble avis. Il manque juste JTL et les classes type CH/DE/BE et ce sera 100% complet.

Nannn je crois que je t'avais dans ma friendlist de l'époque (sauf si c'était un autre gars ).

Moi c'était Kurogane xd.

Jtl yeap , je crois que c'est unes des meilleurs extensions de tous les temps .

Y'avais même des légendes qui circulaient entre pilotes sur des zones cachées de l'espace ^^ .

Je crois qu'il faudrait fusionner les deux topics.
Woah ! Je connaissais pas du tout ce projet. Ça me plaît énormément de pouvoir rejouer à SWG du temps de sa véritable grandeur, là où il était encore un vrai MMO et le meilleur du moment.

J'ai envie de refaire mon petit commerce, j'ai vraiment hâte.

J'avais un pc et une connexion de merde à l'époque donc j'ai jamais pu voir le jeu en haute résolution et graphismes à fond, je me demande vraiment si il a si mal vieilli que ça.

Les ressources sont toujours générées aléatoirement et à des endroits différents également, même sur cet émulation ?
Je l'ai installé, j'avais vraiment adoré SWG à ses débuts mais j'ai été très déçu de voir que je ne pouvais pas faire creature handler.
Comment je fais un Rancor génétiquement modifié moi maintenant?
Méfiez vous, avec les intérêts en jeu, ça va devenir chaud. Y a Disney dans la danse aussi maintenant... Sinon SWG, formidable, un MMO qui mérite amplement le qualificatif de MMORPG. Loin bien loin des nullités actuelles. regrets Et puis c'était Star Wars, pas un ersatz !!!!
Tiens d'ailleurs, j'ai tout installé et là j'ai le patcher qui tourne depuis plus de 4h pour un patch de 1,1Go à peine et pourtant voilà c'est toujours pas fini et je viens seulement de passer la moitié. C'est normal que ça soit si long ?

Citation :
Publié par Krayn
Je l'ai installé, j'avais vraiment adoré SWG à ses débuts mais j'ai été très déçu de voir que je ne pouvais pas faire creature handler.
Comment je fais un Rancor génétiquement modifié moi maintenant?
Ahah, c'est vrai que ça aussi ça va me manquer le CH. Après y a énormément de classe différente dans ce jeu qu'en attendant qu'ils le mettent en place y a le temps de faire autre chose à mon avis

Seul point que je regrette c'est que du coup on repart de zéro, je sais même plus comment on fait quand on a rien au début lol.
Salut à tous, je me suis remis à jouer depuis environ deux semaines et je trouve la communauté très accueillante et très sympa sur Basilisk.
Je trouve malgré tout que le serveur est un peu laggy, mais c'est tellement un plaisir de rejouer à ce jeu que je vais pas trop me plaindre.
Est-ce que certains Joliens jouent encore?
N'hésitez pas à me contacter en jeu sous le pseudo Lli'.
Citation :
Publié par grouikgrouik
oui , le SWG pre CU . et non on peut pas jouer avec le client de l'époque , mais c'est la base à avoir pour appliquer SWGemu qui est une sorte de patch en fait .
Mais ce patch marche avec le client MAC ?
Il y a malheureusement des features non implantées sur lesquelles ils travaillent actuellement comme par ex: Creature Handler, Droid Engineering et des quêtes comme la palais de Jabba.
Pas de Jedi non plus
Malgré ça, j'ai le sentiment de jouer au jeu de l'époque et il y a suffisamment de joueurs pour rendre le serveur vivant et sympa.
A bientôt sur Basilisk peut être
J'y vais faire un saut de temps en temps pour voir les nouveautés . Vraiment de façon occasionnelle ou juste pour boire mon café du jour à la cantina de Mos Eisley .

"regarde sa boite collector de swg avec grande nostalgie posée fièrement sur l'étagère".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés