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Magika / Stamina et effet sur les dégats?
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Grosso merdo pour la magicka en passant de 1k à 1.1k tu gagnes presque 10% de dégâts sur tes dégâts magiques.
Comme dit dans la vidéo, il y a 3 paramètres qui déterminent les dégâts de tes spell (je suis pas certain que cela fonctionne de la même façon pour la stamina, mais je suppose que oui) : - spell damage - magicka - niveau du sort Spell damage monte avec tes levels, tu commences à 6 au lvl 1 pour atteindre 79.5 au lvl 50 (qui est arrondi à 80 sur ta fiche de perso). Il existe deux moyens d'augmenter ton spell damage : - les enchantements - les potions (+30 spell damage sur une potion vr5) Donc le spell damage est vraiment pas une stat "basique" qui monte en montant d'autre stats, faut aller chercher quand même. Deuxième la magicka, comme je le disais plus haut j'estimerais 10% de magicka à 10% de dégâts magiques. Comme je le précise c'est une estimation, il faudrait tester un peu plus en profondeur, mais vu qu'on pousse pas trop loin là on va pas s'embêter. De plus je ne sais pas si les 3 paramètres sont équivalents au niveau de l'apport en magic damage. Troisième le niveau du sort, là c'est pas compliqué ton sort devient plus puissant à chaque niveau. Tu as les 4 premiers niveau du sort basique puis les 4 niveaux de sa morph. En gros y a pas 36 mille moyens d'augmenter tes dégâts magiques : cap magicka, sort monté au max et éventuellement perfusion de popo spell damage. Citation :
Pour le spell crit il y a 3 moyens d'en avoir : - 5 light - magelight - armes 5 pièces d'armures légères t'octroient 10% de spell crit avec le passif Prodigy niveau 2. Magelight est le premier sort de la guilde des mages, il monte à 10% puis 20% avec la morph niveau 4. Armes, par exemple une épée à une main bleue apporte 3% de spell crit et weapon crit. Sachant que tu peux mettre deux armes ou avoir une arme à deux mains tu peux avoir 8% de chance de crit en plus avec 2x1h ou 1x2h gold. Concernant la Mundus The Thief en mettant mon personnage à poil (pour avoir 0 de crit) je n'ai pas réussi à obtenir un crit avec la pierre activée alors que celle ci devrait m'apporter 5% de chance de crit. Donc en plus de ne pas s'afficher sur notre fiche de perso elle a vraiment l'air d'être buguée. EDIT : pour le crit j'ai oublié de préciser que tu peux monter plus haut avec certains buff ou passifs inhérents à ta classe/race Dernière modification par Elrend ; 18/04/2014 à 18h29. |
18/04/2014, 18h15 |
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Tu veux pas nous faire la même version vigueur ?
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18/04/2014, 18h42 |
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Merci Elrend
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19/04/2014, 11h49 |
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01/05/2014, 11h13 |
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il me semble que dans le patch note, j'ai lu qu'ils vont regler des sorts qui devrait crit, mais ne crit pas.
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01/05/2014, 11h33 |
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Du genre le finisher nighblade morph distant qui ne crit jamais , assez embetant pour un finisher :/
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01/05/2014, 12h33 |
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01/05/2014, 12h35 |
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le truc a 3k plus en furtif
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01/05/2014, 13h20 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
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12/05/2014, 16h23 |
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Incarnation.ludique |
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Lol bawi, merci :>
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13/05/2014, 01h27 |
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Pour rebondir sur ce thread j'ai fais quelques tests ...
ET voilà un joli tableau : Ce que j'en déduis dans les grandes lignes : Pour aller vers les grandes ligne : L'augmentation de la Magie maximale à une influence sur : La Magie (carac) Les Dégâts des compétences de classe Les Dégâts des compétences d'arme magiques Les Dégâts des Armes à une influence sur : Les Dégâts des sorts (carac) Les Dégâts des compétences d'arme magiques En revanche avec le passif cycle de la vie le bâton de guerison à une influence sur les dégâts des sorts .. Du coup pour un sorcier mono par exemple , le bâton de guérison est interessant Dernière modification par Raskasse ; 14/05/2014 à 12h32. |
14/05/2014, 12h24 |
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Hmm, t'as pas le passif qui augmente tes dégats de 10% quand t'es full life avec le resto staff ? Ce qui expliquerais que tu fais plus mal qu'avec un destro staff ?
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14/05/2014, 12h28 |
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14/05/2014, 12h41 |
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Oui, le baton restau est ce qu'un sorc utilise en général pour pve mono, spam crystal avec malé véloce à chaque proc
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14/05/2014, 15h06 |
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