[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
J'ai obtenu un Nokia X a vil prix, je vais le tester un peu et vous dire de quoi il retourne dans quelques jours (histoire de vérifier l'autonomie et "toute cette sorte de choses" )
ça donne envie à ce prix!
Mais l'odr samsung : http://www.topachat.com/images/offre...-tab-avril.pdf c'est bien valable peut importe où on l'achète ?
Parce que je viens de voir que la note pro 12,2" est à un peu plus de 500 € ! donc avec l'odr ca fait du 420 € pour une tablette qui a l'air folle. http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-...+note+pro+12.2

C'est quoi le catch ? Elle était qd même à 700 € le mois dernier ?!

Dernière modification par Fubinx ; 10/05/2014 à 14h32.
Je viens de recevoir la nexus 7 2013 et c'est un vrai bonheur. J'avais peur que la diagonale soit trop faible mais c'est parfait. J'avais aussi peur pour le capteur frontal mais il est plutôt pas mal pour une tablette. J'ai pu l'utiliser sur skype pour tester et c'est tout à fait acceptable.

Par contre, j'ai fait un tour sur xda et il y a des dizaines de roms et kernels différents. Vous utilisez quoi ?

J'ai cru comprendre que le kernel de franco est excellent mais je préfère avoir vos avis.
Avec le nouveau installateur, c'est maintenant un jeu d'enfant de passer sous CyanogenMod. Le problème, c'est que ça installe une version bien particulière et qui ne correspond pas à une nightly ou une milestone. Impossible de faire une mise à jour manuelle.
Ensuite, je me retrouve plus limité sous CM que je ne l'étais avec mon Android stock et mes modules Xposed. GravityBox a lui tout seul offre beaucoup plus de fonctionnalités que CM.

Je te conseille donc de jeter un oeil à ce framework et aux possibilités qu'il offre.

Dernière modification par Clap² ; 10/05/2014 à 16h11.
J'aimerais me payer un note 3 + spigen armor
Quel est le meilleur site pour faire ça ?
Citation :
Publié par Fubinx
ça donne envie à ce prix!
Mais l'odr samsung : http://www.topachat.com/images/offre...-tab-avril.pdf c'est bien valable peut importe où on l'achète ?
Parce que je viens de voir que la note pro 12,2" est à un peu plus de 500 € ! donc avec l'odr ca fait du 420 € pour une tablette qui a l'air folle. http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-...+note+pro+12.2

C'est quoi le catch ? Elle était qd même à 700 € le mois dernier ?!
Que la version wifi a un processeur qui est plus lent (pinaillage de reviewer je pense plus) que la version snapdragon 4G ou 3G je crois.
Citation :
Publié par Korpenko
J'aimerais me payer un note 3 + spigen armor
Quel est le meilleur site pour faire ça ?
Ton "spigen armor" m'as intrigué et j'ai regardé vite fait, ce sont de nouvelles coques résistantes ? elles ont quoi de plus ?
En fait j'ai une coque pour mon galaxy note mais elle n'était pas très résistante
Comme ceci :
ETUISMN7100.jpg

Sauf que le rabat n'est pas très résistant, ce qui fait que quand mon téléphone est tombé une unique fois, le rabat s'est ouvert sous la pression de l'air qui s'était engouffré à l'intérieur, le tel est tombé sur le coin ce qui a pété un coin de la coque, et pour couronner le tout, l'écran s'est pris une rayure (sur du lino!!!)

Du coup la spigen armor ne devrait ni casser ni s'ouvrir
https://www.youtube.com/watch?v=8N2vBBBYqPg
c.jpg
La partie view est à la mode donc pourquoi pas. Si avec ça je le raye j'installe un système d'aimant surpuissant qui catapulte le rabat sur l'écran dès qu'on le lache. Et j'ajoute une couche de papier bulle

Par contre, je suis en train de remettre en question mon choix du galaxy note 3. Sur mon note 1 j'ai plein de problèmes logiciels :
Dans l'application internet je ne peux pas consulter gmail car l'application refuse d'ouvrir quoi que ce soit d'autre qu'un compte secondaire que j'ai eu le malheur d'ouvrir un jour. Même après avoir supprimé le dit compte.
L'application maps est bloquée dans sa version la plus ancienne : si je met une version plus récente ça ne marche plus (j'ouvre l'appli, c'est super moderne et tout mais ça plante..)
Le tél a très très souvent des problèmes pour passer en mode deep sleep et ruine sa batterie tout seul comme un con pendant la nuit.
Dans l'application internet encore, je me tape toujours le mobile view même en ayant coché "view desktop site"

Ca peut ne pas réapparaitre sur un note 3 ?

Dernière modification par Compte #220547 ; 11/05/2014 à 10h47.
Citation :
Publié par Clap²
Les soucis de deep sleep sont toujours d'actualités sur les terminaux Samsung. Pour le reste, je sais pas.
Et sur les autres marques ? Je vais peut-être me renseigner plus avant de faire un achat fanboy
J'avais effectivement un problème de deep sleep sur mon note 1, mais je l'ai eu en fin de parcours.
A une époque, sur un autre forum, on c'est meme demandé si c'était pas du au mise a jour successive foiré de Samsung.
En gros, le Note 1 fonctionnait très bien, mais avec la rom d'usine lol.

Le Note 2, je l'ai et aucun soucis, et tout comme toi, je vais m'en débarrasser sous peu pour passer au Note 3.

Concernant la protections, j'ai pris ça, super efficace et pas cher; ça fait un an et demi que je l'ai sur mon GN2 :

http://www.mobile24.fr/shop/coque-ha...ce-90821p.html
Oui pour l'arrière du tel ca fait un super job mais tu t'en fous de l'arrière du tél non ?
Je préfère largement trois rayures sur l'arrière qu'une rayure sur l'écran.
Et le petit rebord ne suffit que si le truc tombe sur un sol parfaitement plat quoi..
Dites, mon S4 arrête pas de redémarrer tout seul (3-4 fois par semaine environ) alors que la batterie est à plus de 40% en moyenne, j'ai mass applications qui me mettent "xx s'est arrêté".. J'ai rien installé dessus, hormis les mises à jours quand elles étaient proposées.

Un pote à moi me dit que c'est la 4.4 qui est pas forcément stable, c'est possible ?
J'ai le même cas avec mon S4, 1 à 2 redémarrage par semaine et de temps en temps j'ai une application qui s'arrête, donc je dirais que c'est pas impossible.
Citation :
Publié par Korpenko
Oui pour l'arrière du tel ca fait un super job mais tu t'en fous de l'arrière du tél non ?
Je préfère largement trois rayures sur l'arrière qu'une rayure sur l'écran.
Et le petit rebord ne suffit que si le truc tombe sur un sol parfaitement plat quoi..
C'est la ou tu te trompes, j'étais septique aussi, et j'essaierai de prendre en photo, mais t'as une surcouche qui enveloppe aussi le rebord du tel avec l'écran.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est la ou tu te trompes, j'étais septique aussi, et j'essaierai de prendre en photo, mais t'as une surcouche qui enveloppe aussi le rebord du tel avec l'écran.
Oui mais mon téléphone par exemple s'est rayé sur un petit caillou qui était sur du lino. Tout objet plus grand que le rebord (ridicule) de la boite peut potentiellement rayer l'écran
Et puis de toutes façons je n'aime pas le concept de ne pas avoir de rabat sur l'écran, je trouve ça pas "équilibré"
Le Moto E a été dévoilé par Motorola. Les specs :
  • 4.3-inch qHD (540 x 960) 256 PPI display with Corning Gorilla Glass
  • 1.2 GHz dual-core Qualcomm Snapdragon 200 processor
  • 1 GB RAM
  • 4 GB Internal Storage + microSD slot
  • 5 MP camera on the back
  • 1980 mAH battery
  • Dual SIM slots supporting 3G (Global GSM version)
  • FM Radio
  • Android 4.4.2 KitKat
  • Water-resistant & splash guard
Pour le prix, je suis pas sûr qu'on trouve mieux.
Du coup, ce serait entre le Wikio Wax et le Moto G 4G.

Le Wikio Wax est plus puissant avec son Tegra 4i (Tegra 3 remanié) qui offre des performances vraiment très bonnes mais son écran semble vraiment très moyen voire mauvais (IPS mais avec des angles pourris et des couleurs à la ramasse).

Le Moto a un excellent écran pour la gamme, une très bonne finition et un suivi assuré.

Pour le suivi, le Wikio pourrait faire mieux que d'habitude vu que Nvidia a assuré des mises à jour de l'ordre de deux mois après Google. Pourquoi pas, ce serait un grand pas en avant pour Wikio.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés