HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Et alors? Si t'as une 4/4 neutre pour 5 qui invoque une 3/3 taunt a chaque fois que tu soignes un personnage, c'est balance parce que tout les decks peuvent la jouer?
Heu ... y a une difference entre "soigner" et "lancer un sort" ...

Tous les heros ont des sorts si je ne m'abuse ?

Si y a une carte qui avantage le voleur dans ce cas, c'est Preparation ... qui, si tu n'as pas le commissaire sur table, est une carte morte...
Citation :
Publié par Karmacoma
Heu ... y a une difference entre "soigner" et "lancer un sort" ...
Tout comme il y a une différence entre avoir des sorts et avoir un gros panel de sorts à très très bas cout ou gratuit.
Après je dis pas forcément que voleur est op parce que commissaire priseur. Je critique le fait de dire qu'une carte ne peut pas être OP pour une certaine classe sur la seule base qu'elle est commune.
Citation :
Publié par *Trize*
Ne pioche plus à la fin du tour où il est posé, mais au début du tour suivant
Juste pour ça plus personne ne la joue ??? XD

Donc les joueurs la jouaient juste pour avoir une chance de caresser l'espoir de piocher une seule fois une carte à la fin de son tour avant de la voir sauter le tour suivant.
Ca faisait cher la carte juste pour ça ^^ .

Merci pour l'info
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Je viens de me faire shooter par un druide..
1er tour Innervation + Innervation + Nourrir
2eme tour Croissance sauvage + Colère
3eme tour pièce et commence a me bombarder avec des légendaires.
4eme 5eme tour pareil.. au 6eme tour j’étais déjà out.. 30pv vs 0..
Citation :
Publié par unurri
Tout comme il y a une différence entre avoir des sorts et avoir un gros panel de sorts à très très bas cout ou gratuit.
Après je dis pas forcément que voleur est op parce que commissaire priseur. Je critique le fait de dire qu'une carte ne peut pas être OP pour une certaine classe sur la seule base qu'elle est commune.
En soi la carte est très forte sur le voleur et juste balance sur les autres non?
Dans ce cas, ou est le problème?
Certaines cartes propres aux classes sont très fortes, certaines cartes sont très forte avec seulement certaines classes.
Si ça se trouve demain on trouvera un combo cassé sur le mage et il reviendra sur le devant de la scène.
De mon expérience (faible et low level), c'est juste une carte forte pour une classe parmi d'autres cartes fortes pour d'autres classes.
En soi, elle peut être jouée par tout le monde, elle sera juste moins opti, je vois pas ou est le mal?
Citation :
Publié par pouick
Juste pour ça plus personne ne la joue ??? XD

Donc les joueurs la jouaient juste pour avoir une chance de caresser l'espoir de piocher une seule fois une carte à la fin de son tour avant de la voir sauter le tour suivant.
Ca faisait cher la carte juste pour ça ^^ .

Merci pour l'info
C'est pas parce que tu étais incapable de comprendre l'intérêt de Nat dans la méta de l'époque que tu peux te permettre de traiter tous les joueurs qui l'incluaient dans leurs decks d'idiots.

Nat ne sert que dans des jeux contrôle/mid range de base, donc ça serait jamais joué par hunt/zoolock. Ensuite le nerf de la carte la rend totalement inutile puisqu'elle se fera remove par à peu près n'importe quelle classe avant de pouvoir piocher, et souvent gratuitement. Avant la méta était différente, et tu avais une chance de plus de pouvoir piocher ce qui change tout.
Citation :
Publié par Glor
C'est pas parce que tu étais incapable de comprendre l'intérêt de Nat dans la méta de l'époque que tu peux te permettre de traiter tous les joueurs qui l'incluaient dans leurs decks d'idiots.

Nat ne sert que dans des jeux contrôle/mid range de base, donc ça serait jamais joué par hunt/zoolock. Ensuite le nerf de la carte la rend totalement inutile puisqu'elle se fera remove par à peu près n'importe quelle classe avant de pouvoir piocher, et souvent gratuitement. Avant la méta était différente, et tu avais une chance de plus de pouvoir piocher ce qui change tout.
Oui c'est surtout ça le soucis, c'est qu'elle peut partir gratos. Moi perso, je la trouve toujours utile, dans mon deck prêtre mid range qui est pas dégueux (un deck leg trouvé sur millé) Néanmoins elle nécessite d'être protégée. En général, elle me tire toujours quelques cartes. Et si le mec dépense un sort dessus, je trouve ça assez bénef si elle a déjà aidé!
Citation :
Publié par pouick
Juste pour ça plus personne ne la joue ??? XD
Outre la meta ca change tout en fait, avoir 50% de chance de piocher une carte ou deux cartes ...
Citation :
Publié par Gazeka74
En soi la carte est très forte sur le voleur et juste balance sur les autres non?
Dans ce cas, ou est le problème?
Certaines cartes propres aux classes sont très fortes, certaines cartes sont très forte avec seulement certaines classes.
Si ça se trouve demain on trouvera un combo cassé sur le mage et il reviendra sur le devant de la scène.
De mon expérience (faible et low level), c'est juste une carte forte pour une classe parmi d'autres cartes fortes pour d'autres classes.
En soi, elle peut être jouée par tout le monde, elle sera juste moins opti, je vois pas ou est le mal?
Par exemple si demain une carte commune 2/2 pour 2 , cri de guerre : vos points de vie descendent à 1 pv. Si l'adversaire ne vous tue pas le tour prochain, vous gagnez la partie.
Le voilà le combo cassé sur le mage avec bloc de glace. Mais c'est pas grave, parce que les autres peuvent aussi jouer cette carte même si c'est un peu moins opti? On s'en fout qu'un deck mage construit autour de ce combo serait invincible?
Citation :
Publié par unurri
Tout comme il y a une différence entre avoir des sorts et avoir un gros panel de sorts à très très bas cout ou gratuit.
.
Genre... Pretre ? Mage ? Paladin ?

C'est pas parce que le Voleur Miracle est (ou a ete) mis en avant que le commissaire ne marche bien qu'avec le Voleur...
Citation :
Publié par Karmacoma
le commissaire ne marche bien qu'avec le Voleur...
Mouai, le warlock miracle commence à se jouer pas mal et aussi le druide ramp avec un commisaire avec lequel savjz a gagner 4/0 aux ogn est bien spammé aussi.

C'est très fort en voleur mais pas que .

EDIT : Autant pour moi je sais plus lire ...

Dernière modification par Murdow ; 08/05/2014 à 12h52.
Citation :
Publié par Murdow
Mouai, le warlock miracle commence à se jouer pas mal et aussi le druide ramp avec un commisaire avec lequel savjz a gagner 4/0 aux ogn est bien spammé aussi.

C'est très fort en voleur mais pas que .
C'est bien ce que je dis ... (si tu lis plus que la fin de ma phrase )
Citation :
Publié par Karmacoma
Genre... Pretre ? Mage ? Paladin ?

C'est pas parce que le Voleur Miracle est (ou a ete) mis en avant que le commissaire ne marche bien qu'avec le Voleur...

Mage y'a 3 sorts à 1 mana. Whoa.
Pretre y'a 2 sort à 0 de mana et 4 sorts à 1 de mana. Aucune synergie entre eux et ils sont utiles que dans certaines circonstances particulières (cercle de soin, silence, feu intérieur, etc..).
Y'a que paladin ou on peut parler de panel de sorts important grâce à ses secrets. Et je doute fortement des résultats d'un paladin possédant tout ça dans son deck (et pour un agro faveur divine > commissaire)
Voleur c'est 3 sorts à 0 de mana dont un sort qui rend le prochain "gratuit" et 4 sorts à 1 de mana. Et surtout la possibilité de camoufler le commissaire pour le prochain tour. Et ils sont tous axés pioche ou dégats donc on les jouent dans l'ordre ou l'on veut.

Alors évidemment cette carte est utile dans d'autres decks avec d'autres classes, et j'ai pas dit le contraire. A la base je disais juste que c'est faux de dire qu'une carte commune ne peut pas rendre le jeu imbalance pour la simple raison qu'on peut l'utiliser avec les 9 classes.
En même temps à vous lire, il faudrait casser toutes les combos.
Comme ça, on va se retrouver qu'avec des decks Demo Zoo /Murloc unbrained. Mais go jouer à autres choses si vous voulez jouer qu'avec des créatures sérieux.

La combo Hunt / UTH, il faut pas la casser, juste la rendre moins "I win". Avec le coût à (3) on verra déjà ce que ça donne (même si pour ma part j'aurai plutôt mis coût à 2 toujours pour UTH mais le busard limité à 2 cartes max piochées par tour.

Actuellement le miracle rogue, vu que j'en ai un, je peux t'assurer que c'est pas 100% "I win", et quand bien même ça reste fort, ce n'est pas de la "punition", tu dois tempo jusqu'à pouvoir faire ta combo.
Relis les 10 réponses du dessus, après le hunt avec UTH / Busard (qui mérite un nerf attention, mais tout en laissant la combo puissante, pas morte), ça se pose la question du "miracle rogue" avec le commissaire comme quoi c'est pété.

Sauf que déjà que des jeux combos y en a peu dans ce jeu et que la meta est orientée full créa rapide nobrain, alors pitié les intervenants, parce que c'est le même genre d'attitude qu'après tu vois sur le forum officiel, ne chialez pas à la moindre combo.

C'est joli quand ça sort, mais c'est pas du 100% assuré. Et je préfère 10 fois crever contre un mec qui a passé sa combo en la paufinant pour faire un max pioche / tour de ouf à 20+ dmg, qu'un type qui se contente de poser les créa a 1-4 mana qu'il a dans les mains comme un larbin.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Relis les 10 réponses du dessus, après le hunt avec UTH / Busard (qui mérite un nerf attention, mais tout en laissant la combo puissante, pas morte), ça se pose la question du "miracle rogue" avec le commissaire comme quoi c'est pété.

Sauf que déjà que des jeux combos y en a peu dans ce jeu et que la meta est orientée full créa rapide nobrain, alors pitié les intervenants, parce que c'est le même genre d'attitude qu'après tu vois sur le forum officiel, ne chialez pas à la moindre combo.

C'est joli quand ça sort, mais c'est pas du 100% assuré. Et je préfère 10 fois crever contre un mec qui a passé sa combo en la paufinant pour faire un max pioche / tour de ouf à 20+ dmg, qu'un type qui se contente de poser les créa a 1-4 mana qu'il a dans les mains comme un larbin.
Pas mieux ,surtout qu'après ce sera le tour du handlock avec les giant ,le maitre lame avec le priest,la violet teacher avec le druide etc .... le jour où le jeu se résumera à jouer zoo ,il sera temps d'aller voir ailleurs.
Bon bah patch du jeu à l'instant et on dirait que le proverbe "patch day no play" se vérifie encore, crash du jeu à gogo dont un la première fois que j'ai tenté d'utiliser le "lâchez les chiens"

Bref plus qu'à attendre demain en espérant que ça aille mieux rapidement.

Dernière modification par Rahg ; 08/05/2014 à 22h54.
Citation :
Publié par Rahg
Bon bah patch du jeu à l'instant et on dirait que le proverbe "patch day no play" se vérifie encore, crash du jeu à gogo dont un la première fois que j'ai tenté d'utiliser le "lâchez les chiens"

Bref plus qu'à attendre demain en espérant que ça aille mieux rapidement.
Ils auraient pu codé un :

UTH > Crash pendant qq jours pour calmer les chasseurs ...

J'aurais kiffé
Milithium qui a up légende avec un zoo (car avec un autre deck ça aurait été trop long/chiant pour qu'il se qualifie pour les championnats annoncés par blizzard).

Ce qui est surtout à retenir sur cette vidéo, c'est les commentaires qu'il fait, en tant que joueur habitué à être légende sur la meta de HS :
http://hearthstone.judgehype.com/new...iste-zoo-deck/

Dixit : un deck zoo / hunt c'est quasi nobrain, et un deck contrôle ne gagnera pas si il a une sortie parfaite mais si le zoo n'en as pas une bonne.

Enjoy.
Je trouve la mentalité de Milithium vraiment naze.

Qu'on trouve qu'il y ait trop d'aggro sur ladder et que ça nous frustre, ok.
Qu'on décide d'insulter les joueurs de ces decks à la moindre occasion pour exprimer cette frustration, mouais.
Qu'on veuille gagner, qu'on prenne le deck qui gagne, qu'on gagne avec et qu'on assume pas derrière, c'est encore plus lame.

Si le mec a vraiment l'ambition de finir top16 pour se qualifier faudrait qu'il commence par arrêter de s'excuser de prendre les bonnes décisions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés