[Actu] Ouverture du beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Oui vous les gardez vos anciens perso d'après ce que j'ai lu.

Moi ce que je n'ai pas trouver comme info c'est de savoir si il y a une clé à chopper quelque part ?
Citation :
Publié par Youmukon
Il y aura du JcJ FR à la sortie. Mais l'intérêt pendant la bêta ouverte est juste trop faible. Refaire un serveur = repartir de 0.

Aucun JcJ ouvert ou presque avant le niveau 23. 11 jours de bêta. Donc c'est assez logique de ne pas avoir un serveur JcJ pour une poignée de joueurs.

Il est toujours possible de jouer sur le serveur anglophone avec le client de jeu français, pour 10 jours ce n'est pas non plus la mort. A choisir entre une zone déserte mais avec quelques francophones ou un serveur plus vivant avec un peu de tout, c'est vite vu.
Je reviens là dessus Le serveur Treespeaker sera flag FR-JcJ pour la bêta ouverte. A la base c'était une erreur, mais c'est resté.

Citation :
Publié par Elidjah

Il est de plus possible d'avoir le jeu en VOSTF en selectionnant "Display Language" en Français et laissant "Language to Install" en Anglais. Prends cela dans ta face TESO

Display language c'est juste le lanceur. Il n'y a pas de VOSTFR sinon. Soit tout le jeu en anglais, soit tout en français, désolé ; ;
Citation :
Publié par Youmukon
Display language c'est juste le lanceur. Il n'y a pas de VOSTFR sinon. Soit tout le jeu en anglais, soit tout en français, désolé ; ;
Rahhh, la déception de la journée -_-

M'enfin y'a pire
Citation :
Publié par Hourk
On y accède comment à cette page bêta-test ou comment peut-on se procurer ce code si nous n'avons pas encore préco le jeu ?
.
D'après ce que j'ai lu ici ainsi que sur un autre site US, simultanément avec l'ouverture des serveurs, apparaîtra sur le site offficiel une page d'accès à l'Open Beta.

Sur cette page devrait se trouver un formulaire de demande de clé, et à priori (d'après les affirmations du site US, et c'est le cas pour la majorité des jeux) la clé sera envoyée instantanément dans la boîte mail du demandeur.

Restera ensuite à entrer la clé dans la page de compte personnel sur le site officiel.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
J'ai lu la FAQ et perso j'ai plus compris le truc comme ça ; tu créées ton compte sur leur site, dans les 24h ils t'envoient par mail une clé et les instructions pour créer un compte ncsoft (obligatoire) et voilà. Tu créées le compte ncsoft, tu entres ta clé et c'est bon.

T'as check tes mails ? T'as créé quand le compte sur le site de WS ? Ils disent "dans les 24h", tu recevras bientôt.
J'ai crée mon compte sur leur site ce matin.

Au début, j'ai tilt sur la même phrase que toi puis ensuite j'ai vu leur question suivante :

Citation :
On me demande de choisir une région avant de pouvoir obtenir mon code de bêta-test ouvert. Quelle est la différence entre Amérique du Nord et Europe
Citation :

Vous devez indiquer votre région pour que nous puissions vous fournir code d'activation correspondant à l'endroit où vous vous trouvez. En sélectionnant Amérique du Nord ou Europe, vous serez redirigé vers les royaumes (ou "serveurs") adéquats afin de réduire au maximum tout problème de latence éventuel.
J'ai pensé qu'il fallait attendre l'ouverture du serveur. Tu m'as mis un doute, j'ai donc mis à jour mes informations personnelles sur leur site pour renseigner que j'habite en France.

Par contre, c'est 15h comme l'indique la FAQ ou 16h comme l'indique le CM ?
Citation :
Publié par Aldweenz
On a encore les anciens perso des bêtas ou pas?
Yep!
NA Realm -> EU Realm
Nexus -> Ascendancy
Olyssia -> Ikthia (DE)
Alizar -> Lagos (FR)
Cassus -> Eko
Mikros -> Stormfather (FR)
Orias -> Toria (DE)
Pergo -> Treespeaker (FR-PVP)*




*Changé cette nuit par rapport à l'annonce d'hier de Youmukon
Oui la FAQ Open Beta

https://support.wildstar-online.com/...-Open-Beta-FAQ

Dès les premiers mots c'est indiqué :

Citation :
Le bêta-test ouvert commencera le jeudi 8 mai à 15 h, heure de Paris
Au passage, j'ai toujours dit la bêta-test. C'est une erreur de ma part ou de la traduction ?

Edit : Merci White pour l'explication

Dernière modification par Hourk ; 08/05/2014 à 11h20.
Citation :
Publié par Hourk
Au passage, j'ai toujours dit la bêta-test. C'est une erreur de ma part ou de la traduction ?
bêta et test sont tous les deux masculins.

quand on dit "la bêta" c'est un raccourci pour dire "la version bêta".
Citation :
Publié par Hourk
Oui la FAQ Open Beta

https://support.wildstar-online.com/...-Open-Beta-FAQ

Dès les premiers mots c'est indiqué :

Au passage, j'ai toujours dit la bêta-test. C'est une erreur de ma part ou de la traduction ?

Edit : Merci White pour l'explication
Erreur de conversion. L'heure Pacifique est correcte. 7 h (PDT) = 16 h (heure de Paris)

J'essaye de faire corriger çà au plus vite. Merci et désolé pour la confusion

Citation :
Publié par chatta
ça sent le fouet
C'est moi qui fouette (Je ne suis pas en charge du site d'assistance et tout ce qui touche l'assistance en général.)

Dernière modification par Youmukon ; 08/05/2014 à 11h41.
Citation :
Publié par Mousha
ça fait bizarre de voir un CM aussi présent sur JoL, et qui plus est, même les jours fériés !

Big up monsieur !
C'est pas férié à Brighton!
Ok donc 16 heures pour l'ouverture,je n'ai jamais essayé le jeu pour le moment je suis sur Teso...mais j'ai hâte d'essayer !

Je demande encore une fois,excusez moi mais apparemment il faut faire une manip' pour avoir un code ou je ne sais quoi,j'ai crée mon compte on ne m'a rien demandé ?! Que faut il faire de particulier pour participer ?

Une dernière question : Combien fait le jeu avec le patch fr je suis à 81 % et j'ai déjà dl 13,6 Go j’espère que je pourrais jouer cette aprem (cela dépendra de la taille du jeu ) (connexion : 2 Méga ---250ko/s)

Et aussi non un serveur Fr en particulier ou les Joliens pensent se réunirent ?

A tout à l'heure All
Citation :
Publié par aragot
donc on peut prendre serveur europeen et le jeu en francais! j'ai tout suivi?
Ouais bien sur, la langue que tu choisis c'est pour ton client. Ca t'empêchera pas de jouer en français sur les serveurs anglophone Europe, tout comme tu pourras jouer en anglais sur serveur FR.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Ok donc 16 heures pour l'ouverture,je n'ai jamais essayé le jeu pour le moment je suis sur Teso...mais j'ai hâte d'essayer !

Je demande encore une fois,excusez moi mais apparemment il faut faire une manip' pour avoir un code ou je ne sais quoi,j'ai crée mon compte on ne m'a rien demandé ?! Que faut il faire de particulier pour participer ?

Une dernière question : Combien fait le jeu avec le patch fr je suis à 81 % et j'ai déjà dl 13,6 Go j’espère que je pourrais jouer cette aprem (cela dépendra de la taille du jeu ) (connexion : 2 Méga ---250ko/s)

Et aussi non un serveur Fr en particulier ou les Joliens pensent se réunirent ?

A tout à l'heure All
je ne sais pas si cela répond à ta question mais voilà ce que dit un lien d'un message plus haut :

Citation :
Enfin ! Le bêta-test ouvert commencera le 8 mai et vous allez tout savoir sur les conditions de participation. Du 8 au 19 mai, visitez notre page consacrée au bêta-test ouvert pour demander un code d'accès et vous lancer dans WildStar afin de découvrir son contenu jusqu'au niveau 30. Si vous avez déjà participé à un événement de bêta-test, notamment à des tests de charge ou à des week-ends de bêta-test, vous n'aurez même pas besoin de nouveau code d'accès. Il vous suffira de mettre à jour votre version du jeu !

Et pour vous mettre le pied à l'étrier, voici cinq suggestions d'activités à ne pas rater dans votre ascension vers le niveau 30 !

Outre-horizon : avez-vous déjà voulu vous rendre sur la lune et y flotter allègrement tout en équarrissant des hordes d'extraterrestres cannibales avec une énorme épée ? Moi aussi ! À présent que vous avez atteint le niveau 30, voyagez jusqu'à Outre-Horizon pour prendre un peu de distance avec Nexus.

Aventure de Khamsin : la défense n'aura jamais été aussi épique ! Vos amis et vous formez l'ultime rempart entre votre fort et l'armée ennemie, et les renforts ne sont pas prêts d'arriver ! La faction rivale va mobiliser tout son arsenal pour vous faire baisser les bras : chars, missiles, snipers, assassins furtifs et commandos imposants s'assureront que vous n'avez pas un instant de repos avant l'arrivée de la relève... Qui sait, la meilleure défense pourrait bien être l'attaque !

Deux nouvelles aptitudes : botter des derrières, y'a que ça de vrai. Vous allez pouvoir en botter à la pelle grâce aux deux nouvelles aptitudes débloquées pour votre classe au niveau 30.

Nouvel emplacement d'aptitude : au niveau 30, vous débloquez votre dernier emplacement d'aptitude. Il était temps ! Pourquoi ne pas en profiter pour acheter une nouvelle aptitude et l'inclure dans votre trousse à outils létale ?

Points de tier : boostez vos aptitudes pour décupler votre puissance. Ou pas. C'est comme vous le sentez, après tout.

À bientôt sur Nexus !
et une réponse du community manager ou webmaster : WildStar @WildStar_FR
@MrStatiix Les serveurs ouvrent à 16 h (heure de Paris), tu pourras obtenir une clé pour la bêta un peu avant l'ouverture
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
J'ai lu la FAQ et perso j'ai plus compris le truc comme ça ; tu créées ton compte sur leur site, dans les 24h ils t'envoient par mail une clé et les instructions pour créer un compte ncsoft (obligatoire) et voilà. Tu créées le compte ncsoft, tu entres ta clé et c'est bon.

T'as check tes mails ? T'as créé quand le compte sur le site de WS ? Ils disent "dans les 24h", tu recevras bientôt.
Quel compte WS? Quand tu crées un compte sur leur site, c'est directement un compte NCSoft.

Le seul endroit qui propose un code, c'est le store, à l'heure actuelle.

Citation :
Publié par White Zombie
D'après ce que j'ai lu ici ainsi que sur un autre site US, simultanément avec l'ouverture des serveurs, apparaîtra sur le site offficiel une page d'accès à l'Open Beta.

Sur cette page devrait se trouver un formulaire de demande de clé, et à priori (d'après les affirmations du site US, et c'est le cas pour la majorité des jeux) la clé sera envoyée instantanément dans la boîte mail du demandeur.

Restera ensuite à entrer la clé dans la page de compte personnel sur le site officiel.
C'est ce que j'avais compris aussi. Reste à attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés