[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khorram
Poison ou saignement.
J'ai testé le saignement sur vendrick (avec quelque chose comme 50 dex) avec deux griffes (qui avaient déjà des dégâts de saignement de base) et je devais sortir un tick à 200 toutes les deux attaques puissantes (en ambi). Je préfère (de loin) le poison.
Citation :
Publié par ledha
les résistances sont bugués dans le jeu ?

j'ai 510 de resist au feu, mais les flammes/les roches avec de la lave me déchirent toujours aussi vite
Il me semble que j'ai dû monter à plus de 800 pour pouvoir prendre les 2 coffres sur la lave
Citation :
Publié par Riper
Il me semble que j'ai dû monter à plus de 800 pour pouvoir prendre les 2 coffres sur la lave
Il y a une autre méthode plus simple que de stacker de la res feu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La pyro transpi abondante, et de rouler dans les jarres d'eau juste avant de jouer les marcheurs sur braise. Les jarres suffisent avec assez de PV
Citation :
Publié par Zµg
Il y a une autre méthode plus simple que de stacker de la res feu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La pyro transpi abondante, et de rouler dans les jarres d'eau juste avant de jouer les marcheurs sur braise. Les jarres suffisent avec assez de PV
Y'a aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un consommable qui boost a fond la res feu, avec tout ça et une champignon d'Elizabeth, vous pouvez vous rouler dans la lave


Citation :
Publié par Bidibul
Et sinon pour les gens qui joue sur pc, y a moyen de zoomer sans target ? pour viser ce qu on veut avec un arc ou autre ?
Avec une manette, si ton arc est équipé main droite, il faut utiliser les boutons qui activent l'arme main gauche pour entrer en mode visée, ce doit être la même chose sur un clavier.
Pour le zoom, ça dépend. Sur manette par défaut, faut équiper l'arc (admettons en L1), et R1 permettra de zoom.

Après, il n'y a pas moyen comme dans dark souls 1 d'augmenter le zoom.

Sinon, pour les sorts, les jumelles permettent de viser sans target, peu de joueurs le savent et ça peut s'avérer très utile
Ok donc hier je passe genre 2h à farmer ma rapière du chaos sans la voir tomber. Aujourd'hui j'vais farmer le Cimeterre du monastère, puis comme à un moment j'vois que j'ai oublié de reset mon bonfire, j'me dis que je vais tuer le mob en cage à côté histoire de pas être venu pour rien. Et je drop la rapière du chaos que j'ai pas eu en plus de 100 try hier. Fuck my life.

Edit : Yes, j'ai eu le cimeterre en 9 try. Bon me manque 3 bouts de pano quand même, j'irais plus tard hein !

Dernière modification par Talu ; 07/05/2014 à 22h20.
ca y est, j'ai atteint 801 de resist au feu !

j'arrive à atteindre le coffre et à l'ouvrir, mais je creve avant de ramasser le butin

sinon, je suis allé tenter les salamandres en bas, c'est normal qu'elles soit aussi supra violentes ? Je suis SL 80 et des poussières
Citation :
Publié par Zµg
Il y a une autre méthode plus simple que de stacker de la res feu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La pyro transpi abondante, et de rouler dans les jarres d'eau juste avant de jouer les marcheurs sur braise. Les jarres suffisent avec assez de PV
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah oui c'est comme ça que j'ai fais de toute façon, ça me paraît chaud d'avoir plus de 800 de Rés feu juste avec le stuff de toute façon, Transpiration abondante et les jarres d'eau donnent 500-600 de rés feu à elles seules, j'avais rajouté l'anneau de quartz +1 et l'armure du démon fondeur pour dépasser les 800, peut être même les 900


@ledha : N'hésite pas à utiliser une gemme de vie juste avant d'aller sur la lave aussi, ça permet de diminuer encore les dégâts reçus avec la régen
Bon le truc chiant avec le SM scalling, c'est genre que la je voudrais faire le Rat King Covennant, ben soit j'attend pendant 3h dans la zone que quelqu'un rentre : ça n'arrive pas (ben oui, j'suis NG avec 30M de SM ...), soit j'vais farmer les rats chez moi et la j'me fait invoquer en boucle par un pelos qui doit avoir plus de 21M de SM ce qui me lourde juste parce que ça me casse mon farm et que je dois changer mon stuff entre deux à chaque fois. J'crois que je vais passer hors-ligne et aller farmer les rats, ça iras bien plus vite (et que je regrette d'avoir activé les pièges ).

Et ledha, tu lis les réponses précédentes sérieusement ? On doit être au moins 3 ou 4 à avoir dis comment faire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
imbibe ton armure d'eau, soit via les jarres juste au dessus, soit via la pierre de pharos dans le plafond, c'est la seule chose qu'il faut vraiment faire :/
Citation :
Publié par Talu
Ok donc hier je passe genre 2h à farmer ma rapière du chaos sans la voir tomber.
J'angoissais un peu au moment d'aller chercher la mienne et hop du premier coup.
Par contre rien à faire pour la black dragon sword. C'est dommage elle a une bonne tête de quelaag.
J'ai démarré mon NG+ (marre de stagner en NG alors que je suis SL 298), j'me suis lancé dans le no death / no bonfire et pour commencer j'ai oublier d'acheter mes poudres de réparations avant de partir. Ça commence bien, 18 poudres pour faire le jeu en entier

Au pire hein, si je meurt je ferais le no death en NG++ ...

Edit : Bon ben no death c'ay mort :P

Dernière modification par Talu ; 08/05/2014 à 08h45.
Citation :
Publié par Zµg
Il y a une autre méthode plus simple que de stacker de la res feu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La pyro transpi abondante, et de rouler dans les jarres d'eau juste avant de jouer les marcheurs sur braise. Les jarres suffisent avec assez de PV
Ca rajoute que 400 résist feu. J'y arrive pas perso. Perso j'ai tout laché, conso rés feu, flotte, quasi full armure res feu. J'ai le temps d'aller au coffre et de mourir. Bon je n'avais pas claqué plus gros qu'un radiant lifegem.
Quand je vois ça : https://www.youtube.com/watch?v=89ITJfqsWOM#t=133 ...
Enfin bon, vu les items dedans.
T'as essayé avec l'anneau pour sauter depuis la plateforme et zapper la moitié du trajet ? Sans l'anneau (ou le sort) t'as les genoux qui te traversent la machoire et ça le fait pas par contre.
J'ai fait tout ça avec la flotte des bassins et des vases et le sort de pyromancie le tout avec les cinq en vigueur du sorcier.
Y'a que pour le dernier coffre où j'ai du aller chercher un anneau et ça serait passé avec une gemme pour regen.

Y'a pas besoin d'armure ou de consommable : si tu meurs c'est que le buff de l'eau ne s'est pas appliqué (et à l'occasion il n'est pas appliqué même si je sais pas pourquoi).
Citation :
Publié par Talu
Bon le truc chiant avec le SM scalling, c'est genre que la je voudrais faire le Rat King Covennant, ben soit j'attend pendant 3h dans la zone que quelqu'un rentre : ça n'arrive pas (ben oui, j'suis NG avec 30M de SM ...), soit j'vais farmer les rats chez moi et la j'me fait invoquer en boucle par un pelos qui doit avoir plus de 21M de SM ce qui me lourde juste parce que ça me casse mon farm et que je dois changer mon stuff entre deux à chaque fois. J'crois que je vais passer hors-ligne et aller farmer les rats, ça iras bien plus vite (et que je regrette d'avoir activé les pièges ).

Et ledha, tu lis les réponses précédentes sérieusement ? On doit être au moins 3 ou 4 à avoir dis comment faire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
imbibe ton armure d'eau, soit via les jarres juste au dessus, soit via la pierre de pharos dans le plafond, c'est la seule chose qu'il faut vraiment faire :/
non mais j'ai lu et j'applique, je rage juste car le perso met 3 plombes à ouvrir ce coffre (je viens d'ailleurs de voir qu'apparemment, les armures en metal mouilleraient pas)

sinon pour les salamandres, vous recommendez quel niveau pour les taper ?
Citation :
Publié par Elric
J'ai fait tout ça avec la flotte des bassins et des vases et le sort de pyromancie le tout avec les cinq en vigueur du sorcier.
Y'a que pour le dernier coffre où j'ai du aller chercher un anneau et ça serait passé avec une gemme pour regen.

Y'a pas besoin d'armure ou de consommable : si tu meurs c'est que le buff de l'eau ne s'est pas appliqué (et à l'occasion il n'est pas appliqué même si je sais pas pourquoi).
Tu le vois de suite dans les résist si oui ou non tu as le buff, donc non.
Enfin bon, normal que tu n'aies pas besoin d'armure ou de conso ... sort pyro + flotte = +600 résist ...
Citation :
Publié par Talu
C'est pas une question de niveau, plutôt une question de les taper à distance (au cac tu te fais os par leur projectiles en fait).
Au cac, je ne les ai jamais vu faire autre chose que des sauts ou roulé boulé. (qui ne OS pas) Par contre, elles ont pas mal d'hp ... pour si peu d'xp au final.
Bon je crois que j'ai fucked mon run pour le no bonfire. J'ai allumé celui de Sinner's Rise, du coup j'vois pas trop comment je fais pour revenir la :/
J'ai cru lire ça sur le net, je croise les doigts du coup. Sinon mort de rire un mec qui m'envahit dans le bois aux fantomes. Déjà je le chope à son spawn (j'run tout donc logique), puis j'me barre en dehors de la forêt. Le mec me suit, mais vois que je l'embush, du coup il se barre plus loins vers les gros chat. J'me casse vers le NPC (la tête) donc à l'opposé, caméléon et j'attend qu'il se barre. Deux minutes plus tard "L'esprit machin à été vaincu". Nice suicide bro :P
Citation :
Publié par Talu
Bon je crois que j'ai fucked mon run pour le no bonfire. J'ai allumé celui de Sinner's Rise, du coup j'vois pas trop comment je fais pour revenir la :/
Tu peux allumer le feu tant que tu ne t'assieds pas anyway.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu le vois de suite dans les résist si oui ou non tu as le buff, donc non.
Je viens encore de vérifier à l'instant non l'affichage reste à ses valeurs de base que je sois mouillé ou pas.
Chercher à récupérer ces objets sans prendre la peine d'utiliser la pyromancie ça relève quand même un peu du masochisme (sachant qu'un slot de sort même pour un mêlée ça reste particulièrement utile).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés